Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Pâté pour chats sans céréales avec une texture mousse ?

par scarlettplume » Dimanche 15 Mai 2016 8:18

Bonjour
j'ai deux chats frère et soeur de 6 mois. Après de nombreuses recherches sur internet j'ai décidé de leur donner une nourriture mixte et sans cereales. Pour les croquettes j'ai opté pour les annamaet qui sont très bien tolérées et appréciées par les deux. Par contre j'ai plus de difficultés à trouver la pâté. J'en ai essayé plusieurs mais je me suis aperçu qu'ils aimaient la texture mousse. Malheureusement le descriptif sur les différents sites ne précise pas la texture. Connaissez vous donc des pâtés sans cereales en mousse.
merci'd'avance
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7
Sujets: 3
Enregistré le: Dimanche 15 Mai 2016 7:53
Genre: Non spécifié


pâté sans cereales texture mousse

par Zophia » Lundi 16 Mai 2016 1:46

Je ne suis pas une pro de l'alimentation féline mais de ce que je sais c'est que la patée "mousse" c'est pas super (souvent l'origine des aliments est douteuse... et c'est pareil pour les mousses pour nous humains :siffle: ) et je ne crois pas qu'il en existe sans céréales. Je suis pour ma part plus confiante concernant une marque où on voit bien les morceaux.

Moi je ne me prends plus trop la tête avec la pâtée, je prends de la pâtée almo nature que mes chats adorent (et pas de problèmes) mais je sais que la gamme Porta 21 fait de la bonne patée sans céréales :wink:

Bon je passe la plume aux vrais connaisseurs de l'alimentation féline :siffle:
Image

La cause des animaux passe avant le souci de me ridiculiser. Emile Zola
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 443
Sujets: 21
Âge: 37
Enregistré le: Dimanche 03 Janvier 2016 14:27
Localisation: Lyon
Genre: Femme

pâté sans cereales texture mousse

par dominos » Lundi 16 Mai 2016 6:47

en general les patés sans céréales sont avec des petits morceaux.
si tu prends une paté sans morceaux et que tu ecrases à la fourchette, ils ne mangeraient pas ? car il y a catz finefood qui est un paté lisse et onctueux . granatapet au poisson est aussi comme cela.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

pâté sans cereales texture mousse

par scarlettplume » Lundi 16 Mai 2016 7:10

J'ai essayé de leur mixer des morceaux mais ça ne marche pas vraiment. J'ai essayé ces marques mais c'était des gros morceaux, par contre je n'ai pas essayé au poisson, je vais tenter.
merci
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7
Sujets: 3
Enregistré le: Dimanche 15 Mai 2016 7:53
Genre: Non spécifié

pâté sans cereales texture mousse

par scarlettplume » Lundi 16 Mai 2016 7:13

En ce qui concerne almo c'est ce que je leur donne en mousse mais j'ai lu sur un forum que c'était des cochonneries c'est pourquoi je veux chabger.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7
Sujets: 3
Enregistré le: Dimanche 15 Mai 2016 7:53
Genre: Non spécifié




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités