Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219632 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215188 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138438 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120795 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118470 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110842 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110517 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110334 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105344 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Alimentation adaptée pour un chaton
Et au niveau de la quantité journalière vous pensez que je dois lui donner combien à peu près ?
Je l'ai repesé aujourd'hui et elle fait 680 grammes donc elle a pris environ 100 grammes depuis la dernière fois.
Pour la pâtée, il y a marqué sur le sachet "aliment complet pour chatons" donc je pense que ce doit être des complètes
PS : je ne l'ai pas encore vermifugée, je l'emmène chez le vétérinaire mercredi matin pour les puces je lui demanderai en même temps mais apparemment il ne pourrait pas traiter les puces et faire tous les vaccins etc le même jour ...
Je l'ai repesé aujourd'hui et elle fait 680 grammes donc elle a pris environ 100 grammes depuis la dernière fois.
Pour la pâtée, il y a marqué sur le sachet "aliment complet pour chatons" donc je pense que ce doit être des complètes
PS : je ne l'ai pas encore vermifugée, je l'emmène chez le vétérinaire mercredi matin pour les puces je lui demanderai en même temps mais apparemment il ne pourrait pas traiter les puces et faire tous les vaccins etc le même jour ...
Je reviens vers vous car encore un vomi ... Plus petit cette fois ..
Je comprend pas, est-ce que cela peut être à cause de la pâtée que je lui donne ?
Je comprend pas, est-ce que cela peut être à cause de la pâtée que je lui donne ?
Coucou,
Il faudrait que tu demandes l'avis de ton véto. Un chat qui vomit ça peut être plein de choses...
Il faudrait que tu demandes l'avis de ton véto. Un chat qui vomit ça peut être plein de choses...
J'ai RDV mercredi mais vraiment je suis embêtée et je ne comprend pas ..
C'est comme si elle régurgitait ce qu'elle a mangé. Alors est-ce que quelque chose ne passe pas comme la viande crue ou le lait pour chat ? est-ce qu'elle mange trop ou trop vite ? Je me pose pleins de questions et l'attente jusqu'au vétérinaire va être longue ...
C'est comme si elle régurgitait ce qu'elle a mangé. Alors est-ce que quelque chose ne passe pas comme la viande crue ou le lait pour chat ? est-ce qu'elle mange trop ou trop vite ? Je me pose pleins de questions et l'attente jusqu'au vétérinaire va être longue ...
Bah ça peut aussi être des boules de poils, une allergie à quelque chose (alimentaire ou pas), une gastrite... Arrête la viande et le lait jusqu'à mercredi, donne-lui uniquement la pâtée qu'elle a l'habitude d'avoir et vois comment ça se passe. Observe la aussi, si elle joue, boit et mange correctement jusque-là, même si elle vomit, ne t'alarme pas trop. Mais tu peux toujours téléphoner au véto pour lui expliquer et voir ce qu'il te dis 

Oui ..
Après, elle a été beaucoup privée avant que nous la récupérions et du coup elle se jette littéralement sur sa gamelle. Peut être qu'elle mange trop vite sans machée assez et du coup elle vomit.
Je vais essayer de lui recouper sa pâtée en plus petits morceaux et de faire une vraie purée de croquettes et on verra bien
Après, elle a été beaucoup privée avant que nous la récupérions et du coup elle se jette littéralement sur sa gamelle. Peut être qu'elle mange trop vite sans machée assez et du coup elle vomit.
Je vais essayer de lui recouper sa pâtée en plus petits morceaux et de faire une vraie purée de croquettes et on verra bien
Bonsoir tout le monde,
Je viens pour vous donner quelques nouvelles!
Milka grandit bien et nous commençons à réussir à gérer correctement son alimentation.
J'ai reçu aujourd'hui les croquettes Purizon que l'on m'a recommandé et pour être tout à fait honnête .. elle s'est littéralement jetée dessus! Elle qui avait du mal à manger ses croquettes n'en a pas laissé une seule miette!
Je vous remercie donc beaucoup!
Du coup, je vous demande à nouveau. La pâtée Hill's que j'ai acheté n'est apparemment pas super .. Quelle pâtée serait la meilleure au niveau nutritionnel d'abord et ensuite au niveau goût (si vous avez des avis avec vos propres chats ..!)
Merci d'avance

Je viens pour vous donner quelques nouvelles!
Milka grandit bien et nous commençons à réussir à gérer correctement son alimentation.
J'ai reçu aujourd'hui les croquettes Purizon que l'on m'a recommandé et pour être tout à fait honnête .. elle s'est littéralement jetée dessus! Elle qui avait du mal à manger ses croquettes n'en a pas laissé une seule miette!
Je vous remercie donc beaucoup!
Du coup, je vous demande à nouveau. La pâtée Hill's que j'ai acheté n'est apparemment pas super .. Quelle pâtée serait la meilleure au niveau nutritionnel d'abord et ensuite au niveau goût (si vous avez des avis avec vos propres chats ..!)
Merci d'avance

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Alimentation adaptée pour un chaton
dans Alimentation féline - 21
- 1676
- par Audrey2712
Vendredi 13 Mai 2016 20:15
- Alimentation adaptée pour un chaton
-
- Une ficelle est-elle adaptée pour jouer avec mon chat ?
dans Fiches conseils - 7
- 1449
- par holy
Mercredi 03 Décembre 2014 21:40
- Une ficelle est-elle adaptée pour jouer avec mon chat ?
-
- alimentation chat/chaton
dans Alimentation féline - 2
- 685
- par loky
Lundi 15 Août 2016 11:15
- alimentation chat/chaton
-
- Adoption d'un chaton et alimentation
dans Alimentation féline - 12
- 627
- par Bonneville