Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Relation grand matou/petit matou

par Velga » Mardi 17 Mai 2016 20:15

Bonsoir !
Je post un petit sujet suite à des interrogations depuis quelques jours :D

Mon premier grand loulou, Aigow à 4 ans et demi, et le petit bout de chou qui a rejoint la famille il y a peu à un peu plus d'un an.
Mon grand à vécu presque les 4 ans tout seul ( quelques mois en commun avec le chat de mon ex quand il avait 2 mois ), il va dehors, ramène tout fière de lui de quoi faire bouillir la marmite !

Et puis j'ai un coup de cœur, réciproque, à la SPA pour mon petit Patapon, j'ai beaucoup réfléchis avant de succomber à son charme !
Lui ne sort pas, semble peu intéressé par l’extérieur, préférant rester dans mes pattes dès que possible !

La cohabitation a été très difficile au début, Aïgow ne l'acceptant pas du tout, allant même à rejeter mes caresses et autres, malgrè de nombreuses tentatives pour le garder favoris.

Après 5 mois de patience tout va mieux ! Aïgow me recouvre de câlins, Patapon n’hésite pas a lui laisser de la place, ça ne feule plus, ça mange dans la même gamelle ( même si par moment petit bout doit attendre son tour ).

l'interrogation du jour : aujourd'hui, AÏgow a tendance à le chercher ! Il roucoule, lui court après, se jette dessus en miaulant comme si il se bagarrait ! Je n'intervient pas, cela semble totalement inoffensif, ils se mordillent mais ça ne semble pas méchant ! Et Patapon semble s'amuser, il court, va se cacher, lui saute dessus et trace à toute vitesse pour ne pas se faire avoir !

Peut-être que tout ceci vous semble normal et que je semble être une sacré quiche :lol: mais après autant de mois de galère, et ayant plus l'habitude de la cohabitation entre chiens je me pose des questions !

Si des questions, n'hésitez pas ce sera avec plaisir que j'y répondrai !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6
Sujets: 4
Enregistré le: Vendredi 09 Octobre 2015 11:09
Genre: Non spécifié


Relation grand matou/petit matou

par zara » Mardi 17 Mai 2016 21:06

Ben écoute,ils ont l'air de bien s'accorder tes deux loulous ! :lover:
Ne te fais pas de nœud au cerveau .....tout va bien :D
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Relation grand matou/petit matou

par cathiouche » Mardi 17 Mai 2016 21:09

Ils jouent :lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4522
Sujets: 26
Enregistré le: Samedi 07 Mars 2015 22:25
Localisation: Frontière franco-suisse
Genre: Femme

Relation grand matou/petit matou

par Symbiose » Mardi 17 Mai 2016 21:41

Chat qui roucoule = chat qui jou(l)e ! (SI CA RIME)
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3810
Sujets: 40
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 14:51
Localisation: 31
Genre: Femme

Relation grand matou/petit matou

par BSH » Mardi 17 Mai 2016 22:33

Tes matous ont l'air de bien s'amuser...
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1350
Sujets: 6
Âge: 35
Enregistré le: Dimanche 16 Janvier 2011 18:02
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités