chez moi, beaucoup de tapis, donc les poils c'est un peu galère à enlever....cela fait plusieurs années que j'ai cet aspirtateur et j'en suis super contente...même si je l'ai trouvé cher lors de l'achat !
https://www.amazon.fr/Miele-Cat-Dog-Pow ... B00UL5VTPEmais si tu n'as pas de tapis et comme chez toi ce n'est pas très grand un aspirateur plus simple te conviendrait. il faut surtout comparer les aspirateur en regardant leur puissance d'aspiration. car plus ça aspire fort, mieux c'est pour les poils ! j'ai eu, il y a quelques années, un aspirateur tout simple bas de gamme qui aspirait très bien, seuls les tapis posaient problème !
certaines personnes n'aiment pas trop le chats....et tu pourras faire tous les efforts que tu veux, ils trouveront toujours quelque chose à redire ! chez moi aussi les chats montent sur la table, sur les meubles, sur les chaises, s'installent à coté du clavier de l'ordi....le problème avec un chat c'est que même si tu interdis lorsque tu es là, il va tout de même faire la chose interdite quand tu auras le dos tourné !!!