Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Conseils pour chaton sauvage

par Sandra66 » Dimanche 22 Mai 2016 14:51

Bonjour,

Comme je l'expliquais dans un précedent message, mon chat Sirius s'esttrès attaché à un châton qui était affamé et à qui je donne à manger depuis environ 3 semaines.

Mon problème c'est que ce chaton ne se laisse pas approcher et qu'il va falloir que je l'emmène chez le véto pour le faire stériliser, faire les vaccins. Je pense que c'est une chatte.
Voici une photo d'elle. Quel âge peut elle avoir et donc combien de temps j'ai encore pour la faire stériliser (avant ses premières chaleurs)? Comment puis je la mettre en confiance? Elle joue devant moi mais ne se laisse pas approcher. Elle crache dès que je cherche à l'approcher de trop près.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 94
Sujets: 17
Âge: 47
Enregistré le: Mardi 23 Novembre 2010 16:46
Genre: Femme


Consils pour chaton sauvage

par zara » Dimanche 22 Mai 2016 18:08

Je ne vois pas de photo de la minette!
Si tu veux la faire stériliser assez rapidement,je te conseille de te procurer une cage-trappe .Demande à un refuge,s'ils peuvent t'en prêter une :wink:
Pour info,les chaleurs peuvent survenir à partir de l'âge de 6 mois !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités