Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

par gamine » Dimanche 23 Mars 2008 16:42

Wow quelles superbes photos ::lover:: J'adore celle ou elle est sur le poteau entrain de faire sa toilette ::calin::

Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 61
Genre: Non spécifié

par milloute » Dimanche 23 Mars 2008 17:17

non, Naya ne semble pas avoir froid aux pattes!!! et hier, malgré la couche de neige, elle est revenue avec 2 souris ::roll::

Image

milloute

par Quictady » Lundi 24 Mars 2008 13:06

Magnifique photos! J'espère qu'avec mon nouvel appareil, cela va aussi bien rendre!
En tout cas, Chausson ne va pas dans la neige! Sensibilité aux pattes sans doute, c'est dommage car cela fait de belles photos comme on le voit avec cette splendide Naya ::lover::
Candice
Image

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 43

par maya133 » Lundi 24 Mars 2008 13:35

ta Naya est vraiment trop belle (je c pas pourquoi elle me plait ::laugh:: )

une question comment fait tu pour la promener sans laisse sans qu'elle se fasse la malle ? ::?:
Image
ma poupette a moi

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 13

par milloute » Lundi 24 Mars 2008 14:25

elle a l'habitude d'etre dehors en liberté donc bon, quand je suis dehors aussi, elle a envie de me suivre...
et puis ici, c'est la campagne profonde, village de 70 habitants, il n'y a rien à part des champs autour de la maison, donc rien pour l'effrayer!!!

Naya sur le radiateur, la neige ça va 5 min!!! ::laugh:: ::lover::

Image

milloute

par kairi » Lundi 24 Mars 2008 18:24

Faut bien qu'elle se réchauffe la pauvre ::laugh::

En tout cas, la photo est super belle ! ::lover::

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

par milloute » Lundi 24 Mars 2008 19:05

tite balade de l'aprem entre deux averses de neige: dans le bois, Naya se prend pour un écureuil ::laugh::

Image

milloute

par Calista » Lundi 24 Mars 2008 22:52

Oh jolie Naya, encore, encore des photos ! ::calin::

Chat potté
Chat potté

Sujets: 34

par Creole » Lundi 24 Mars 2008 23:48

elle est vraiment superbe !
Je l'adore ::lover:: ::lover::

Chat potté
Chat potté

Sujets: 36

par leti » Mardi 25 Mars 2008 2:08

franchement jalucine quand je voit tes superbe photos bravo a toi, trop belle ta petite puce, jespére que tu craquera pour un petit chat ::chat15:: lol, ta naya a vraiment de la chance de t'avoir, bisous, merci pournaya de prendre autant soin d'elle, elle est vraiment superbe, bravo encore ::lover:: ::lover:: ::lover:: ::love:: ::vivnous:: ::manifik:: ::tesgenial:: ::calin:: ::calinchat::

leti

par milloute » Mardi 25 Mars 2008 22:17

oh Leti, t'as craqué dans ton post ::mdr::

pour ce qui est de craquer pour un chaton, saches que je craque sur TOUS les chatons, là n'est pas le problème... j'ai encore tenté de convaincre rémy, mais rien à faire, en plus il a mis mes parents de son côté, alors c'est pas demain la veille que j'aurai droit à mon 2eme minou ::cry::

tiens, j'ai meme trouvé un site ou l'on peut acheter des chenilles et suivre leur évolution en papillon (j'adoooore les papillons!!!) et meme ça il m'a dit non PFFF... m'en fous parce qu'en juillet aout il sera a Paris en stage et je les aurai mes papillons ::laugh::

Oeil de Lynx

Image

bon allez, j'espere que les prochaines photos de Naya que j'aurai à vous montrer seront printanieres!

milloute

par leti » Mardi 25 Mars 2008 22:21

lol oui j'ai craké mdr lol trop belle photos encore bravo et bisos a naya

leti

par kitty007 » Mardi 25 Mars 2008 22:23

elle a l'air de bien se plaire dans la neige ::laugh::
toujours aussi belle cette Naya, je l'adooore ::lover::

Chaton
Chaton

Sujets: 39
Genre: Femme

par Creole » Mardi 25 Mars 2008 22:59

Eh bien Miloute, ton chéri n'est vraiment pas facile à convaincre ::roll::
Rohh et des ptis poissons il veut pas?
Un pti aquarium ? Non?
Des papillons ::lover:: je ne savais même pas que l'on pouvait en élever ::lover::

Chat potté
Chat potté

Sujets: 36

par milloute » Mardi 25 Mars 2008 23:12

des poissons si... ça a failli... on m'a meme offert des bouquins pour "comment débuter"... et puis c'est moi qui ai freiné tout ça, j'ai pensé au demenagement et aux complications que ça ferait... et puis, ça a un certain coût, et je vis avec un étudiant ::laugh::

pour les papillons, c'est une copine qui m'en a parlé, j'ai cherché sur le net et j'ai trouvé... bon c'est un peu cher 55 euros les 5 chenilles, mais c'est un kit avec tout ce qu'il faut pour qu'elles se nourrissent, ensuite elles se transforment en chrysalide, puis en papillon en a peu pres 3 semaines... il ne reste plus qu'à les relacher ::lover::

ils font d'autres choses, coccinelles, fourmis... c'est sympa, surtout pour ceux qui ont des enfants! (je suis une grande enfant ::laugh:: )

le site:
http://www.jba-nature.com/lecole-maison ... 69_62.html

milloute

• Sujets sur la même thématique