Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Vous effectuez des sauvetages de chats et chatons ? Vous voulez en parler ou vous recherchez de l'aide, des conseils ? racontez-nous dans cette rubrique

4 chatons sauvé de l'euthanasie

par yacapu » Lundi 23 Mai 2016 23:39

Bonsoir ce matin, coup de tel de ma clinique véto, on leur a rapporté 4 petits à euthanasié. De suite , la véto à pensée à moi, étonnant non :lol:
Non mes sérieux, les petits sont à la moitié de leur sevrage et faudrait les endormir, écoeurant l'humain, heureusement la véto été contre. La secrétaire m'a tel, me dis qu'on leur à déposer 4 chatons à euthanasié, on sait dit peut-être madame lo.... voudra les sauver, j'ai de suite dit oui, elle m'a répondu c'est gentil en plus , ils sont magnifiques, y a du croisement siamois. Et effectivement quand je les aient vu, oh là là trop beaux . :lover:
Image
Image
Image
début de coryza, on va vite soigné celà
Image
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17298
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme


4 chatons sauvé de l'euthanasie

par dominos » Mardi 24 Mai 2016 5:36

la maison va exploser chez toi !!!
sale temps, temps à coryza !!!
ils vont devenir de très beaux chats ! le foncé est un écaille ?

la semaine dernière quand j'etais chez le veto pour lilly une personne a téléphoner aussi pour faire euthanasier des chatons de 1 mois....la secretaire ne comprenait pas ...pourquoi les avoir gardés un mois puis tout à coup vouloir les endormir ! le secrétaire a conseillé à la personne de les garder puis de les donner en les mettant sur le bon coin. il me semble avoir compris que la personne acceptait de faire comme ça !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

4 chatons sauvé de l'euthanasie

par alexetjack » Mardi 24 Mai 2016 6:54

Décidément je ne comprendrai jamais certaines personnes...Image
Comment peut on avoir la volonté d endormir c'est petites boules de poils après les avoir vu évoluer pendant un, deux mois voir plus!!Image
Merci Yacapu pour ce sauvetage (encore Image
Dominos a raison ta maison va exploserImage
Tu as encore de la place pour ton mari et toi?Image[IMG]http://i63.tinypic.com/65a7tl)
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 512
Sujets: 5
Âge: 34
Enregistré le: Samedi 14 Mai 2016 0:28
Localisation: Nancy Meurthe-et-Moselle
Genre: Non spécifié

4 chatons sauvé de l'euthanasie

par zara » Mardi 24 Mai 2016 7:32

Certainement des chatons trouvés !
Mais ça n'excuse pas le fait de les emmener à la mort :?
La véto a su à qui s'adresser pour qu'ils soient bien protégés :lover:
Ils sont beaux en plus ,j'adore les croisés siamois !
Merci Béa,encore une fois :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

4 chatons sauvé de l'euthanasie

par Nagoya » Mardi 24 Mai 2016 8:23

Comment peut-on avoir l'envie de faire euthanasier des êtres vivants ?? Je ne comprends pas et je ne comprendrais jamais :evil:
Ils sont super beaux :loveee:
Heureusement ces petits êtres sont tombés sur des fées :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2097
Sujets: 18
Âge: 57
Enregistré le: Dimanche 31 Mai 2015 9:11
Localisation: Flandre Française dans l'Houtland
Genre: Femme

4 chatons sauvé de l'euthanasie

par plume377 » Mardi 24 Mai 2016 8:32

:coeur: :coeur:

Tu vas devoir agrandir ta maison Béatrice !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

4 chatons sauvé de l'euthanasie

par Mamiecat » Mardi 24 Mai 2016 9:17

Mon Dieu, que ça me déprime de voir ça... et ça continue... ça ne s'arrêtera donc jamais ?

Bravo à toi Béa pour ce sauvetage, encore et encore... heureusement que tu es là :lover:

Ils sont adorables ces petits loulous :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

4 chatons sauvé de l'euthanasie

par cathiouche » Mardi 24 Mai 2016 9:23

Quelle tristesse...
Ca va faire des copains à Justin ! Tu vas être bien occupée Béa ! :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4522
Sujets: 26
Enregistré le: Samedi 07 Mars 2015 22:25
Localisation: Frontière franco-suisse
Genre: Femme

4 chatons sauvé de l'euthanasie

par yacapu » Mardi 24 Mai 2016 11:06

Bonjour moi et mon mari ont squattent chez nos chats. Lol
Non justin, je ne le mélange pas, je sais que sur le site Mac do c'est calcivirus et fiv felv donc il restera seul ou si j'arrive à avoir sa chipie de maman. Les petits ont du mal à accepter biberon, coupelle lait et pâtée pareil ils veulent pas, un couine en dormant, il appel sa maman snifff. Dominos c'est un noir ventre blanc le plus foncé
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17298
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme

4 chatons sauvé de l'euthanasie

par cathiouche » Mardi 24 Mai 2016 11:12

yacapu a écrit: Non justin, je ne le mélange pas, je sais que sur le site Mac do c'est calcivirus et fiv felv donc il restera seul ou si j'arrive à avoir sa chipie de maman.
Ah oui :? Pfiou, pas facile à gérer, ça :(
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4522
Sujets: 26
Enregistré le: Samedi 07 Mars 2015 22:25
Localisation: Frontière franco-suisse
Genre: Femme

4 chatons sauvé de l'euthanasie

par zara » Mardi 24 Mai 2016 11:24

Bien-sûr,ils sont en mal de leur maman biologique :?
Mais ça va vite passer avec toi Béa :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

4 chatons sauvé de l'euthanasie

par tchoute » Mardi 24 Mai 2016 18:05

Rhooo Yacapu c'est beau ce que tu fais là ! :D :good: :coeur:
Pauv' ti choux, ils sont si petits ...
Faut faire gaff avec le Bon Coin, il y a des gens qui cherche des proies pour donner à leurs gros serpents :evil:
Qu'est-ce qu'ils sont beaux en tout cas ! :lover:
Les petits croisés siamois me font penser à mon Coyote lorsqu'il était tout ptiot
Tu vas les garder ou les placer ? :?:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 637
Sujets: 13
Âge: 57
Enregistré le: Jeudi 01 Juillet 2010 16:08
Localisation: NANCY
Genre: Femme

4 chatons sauvé de l'euthanasie

par Elzeline » Mardi 24 Mai 2016 18:06

Trop mignons ces petits loulous :lover:
Heureusement que tu es là Yacapu pour eux, c'est vraiment formidable tout ce que tu fais pour ces boules de poils :lover: :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 38
Sujets: 8
Âge: 34
Enregistré le: Mercredi 06 Avril 2016 6:56
Genre: Femme

4 chatons sauvé de l'euthanasie

par yacapu » Mardi 24 Mai 2016 23:11

tchoute a écrit:Rhooo Yacapu c'est beau ce que tu fais là ! :D :good: :coeur:
Pauv' ti choux, ils sont si petits ...
Faut faire gaff avec le Bon Coin, il y a des gens qui cherche des proies pour donner à leurs gros serpents :evil:
Qu'est-ce qu'ils sont beaux en tout cas ! :lover:
Les petits croisés siamois me font penser à mon Coyote lorsqu'il était tout ptiot
Tu vas les garder ou les placer ? :?:

Bonsoir oui oui je sais bon coin :(
non non je les place je peux pas garder tout le monde que je sauve, le but du sauvetage c'est de leur trouvé une famille!
j'ai déjà la petite femelle qui a une touche (ma soeur :lol: ) et les deux autres peut être également, mes faudra un co voiturage, des personnes qui me suivent sur mon facebook, une dame qui a sa propre asso chien et une autre personne qui suivait pépére et qui avait sauver un chaton mes qui malheureusement a été frapper par une voiture a l'âge de 9 mois :cry:
et dans l'autre portée de la maman mam'zelle sa fille siamoise est réservé :lover: la caissiére du discount par chez moi :D elle est venu la voir ce soir et ma ajouter a sa page facebook pour la suivre le temps qu'on termine le sevrage :wink:
vidéo de la petite siamoise (des 4) et le biberon
https://youtu.be/pBFwO-Pu4bA
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17298
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme

4 chatons sauvé de l'euthanasie

par tchoute » Mercredi 25 Mai 2016 8:40

Ooooohh merci pour la vidéo yacapu, elle boit bien !! :cat8: c'est trop adorable :lover:
Il ne reste donc plus qu'à croiser les doigts pour que tout ce petit monde soit placé alors :D
Et en attendant, bon courage à toi, car c'est du boulot mine de rien :cat3:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 637
Sujets: 13
Âge: 57
Enregistré le: Jeudi 01 Juillet 2010 16:08
Localisation: NANCY
Genre: Femme

Suivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités