Salut tchoute ! Je viens de découvrir ton post et l'histoire de ton beau Fenwick
Je suis contente de voir que tu as trouvé un "rythme de croisière" dans son traitement et que le p'tit coeur s'est vu épargné la clinique ces derniers temps. Je croise les doigts pour vous deux pour que la situation se stabilise !
Et je suis désolée de lire que tu es un peu "seule" dans ta détresse car ton chéri ne se sent pas concerné...

(Je réalise du coup que j'ai beaucoup de chance d'avoir un chéri aussi amoureux que moi de nos deux loulous et aussi inquiet et protecteur que moi pour nos deux bébés)
Nous avons suspecté une cardiomyopathie hypertrophique pour notre petit Lola, 1an, qui haletait pas mal étant petite suite à l'effort, et qui continue d'haleter par moment. (Apparemment suite à la chaleur)
Elle a eu une radio du coeur( RAS) et du poumons (poumons un peu "brumeux"), mais selon le véto, inutile de pousser les examens jusqu'à l'échographie du coeur. Mais nous n'écartons pas malgré tout cette éventualité dans l'avenir, malgré les conseils du véto, histoire d'être certains...
Du coup j'aurais deux questions :
La cardiomyopathie hypertrophique de Fenwick a été diagnostiqué suite à une écho ou bien une simple radio du coeur ?
Lui arrive-t-il de tousser ? D'haleter ?
Merci d'avance pour tes réponses, et grosses caresses à ton beau Fenwick !!
P.S : J'adore la photo des trois loulous côte à côte