|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Flux des nouveaux sujets: RSS
zara a écrit:Ben dis-donc Béa ,faut aussi être très souple pour trapper ces pauvre petits
raffie a écrit:et ben dis donc ça c'est une sacré histoire la maman a ressenti les choses
zara a écrit:Ben dis-donc Béa ,faut aussi être très souple pour trapper ces pauvre petits
En fait pour faire des sos des animaux il y a un examen à passer : contorsionniste![]()
et Yacapu l'a passer haut la main![]()
Merci pour tout ces sauvetages Yacapu
raffie a écrit:et ben dis donc ça c'est une sacré histoire la maman a ressenti les choses
En fait pour faire des sos des animaux il y a un examen à passer : contorsionniste![]()
zara a écrit:raffie a écrit:et ben dis donc ça c'est une sacré histoire la maman a ressenti les choses
Elle nous prouve qu'elle est souple notre Béa
![]()
yacapu a écrit:raffie a écrit:et ben dis donc ça c'est une sacré histoire la maman a ressenti les choses
Merci pour tout ces sauvetages Yacapuzara a écrit:raffie a écrit:et ben dis donc ça c'est une sacré histoire la maman a ressenti les choses
Elle nous prouve qu'elle est souple notre Béa
![]()
Vous pensez pas si bien dire, pour sauver un chat béa remuerai ciel et terre! petite mes costaud la béa![]()
J'ai le vertige, je suis pas franche sur une échelle, mes quand il s'agit de sauver un chat, béa prend sur elle, grimpe toute tremblante mes j'y vais (bien-sûr il me faut quelqu'un qui tienne l'échelle sinon je grimpe pas)
zara a écrit:Merci Béa pour la vidéo des petits foufous![]()
Je me régale![]()
Sur le coup,je me suis inquiétée pour le petit dans le coin !
Heureusement que tu as écrit qu'il s'est mis à jouer quand tu es partie![]()
Comme j'aimerais être pas loin de chez toi(ou de chez Cathiouche) pour pouvoir en profiter
cathiouche a écrit:Trop drôle la vidéo![]()
![]()
Je m'en doutais que tu leur trouverais vite des familles à ces beautés !Quoiqu'au bout d'un moment tout ton réseau doit être au complet, ça n'est pas trop compliqué de trouver des nouvelles familles ? C'est grâce à Facebook et au bouche à oreille que tu trouves ?