Bonsoir alors ce matin je re-contacte la personne du SOS? je lui demande a quel heure elle se rend là bas, elle me répond qu'elle pourra y aller que fin de journée

Je lui dis ,mince et si la mére est dans le piége!
elle me répond , je sais, mes peut pas!
bon je laisse, j'attend de voir fin de journée puis elle me renvoi que tout compte fait elle pourra pas s'y rendre

bizarre pourtant elle a son cheval, là bas
je renvoi donc je fais quoi moi la maman peut pas rester piéger, elle revoi je sais pas!
puis me renvoi une amie est aller voir rien dans le piége!

Béa doute, non pas possible que maman y soi pas! j'ai chercher quelqu'un pour mit accompagner!
Je me suis rendu sur place avec une amie, car je pouvais pas monter échelle et ballot pour descendre piége seule!
j'arrive effectivement pas de maman dans le piége, je grimpe on m'a libérer le chat qui été dedans car plus de pâtée et piége forcer la porte été bloquer, pas possible que ce soi le chat qui est fait ça!
on re-gagne ma voiture , et juste en chargeant piège auto mon amie dit regarde voilà un chat
Et c'était la maman en miaulant, elle est accouru vers nous
J'ai sorti caisse de transport mis pâtée au bord, puis au font, j'ai attendu à côté qu'elle rentre et clac fermé la porte
Ça été coup de bol

a croire que la maman avait compris que j'étais venu pour les réunir!
et grande surprise les bébés sont beaucoup moins sauvageons seul coeurly joue les rebelles, et j'ai présenter les deux petits la maman les a accepter

je pense pas faire de bétise a lui confier car ils viennent du même site, donc si maladie ils en sont tous porteur! qu'en pensez vous?
quand j'ai mis maman , ils l'ont de suite reconnu et quelques instant aprés les petits sont aller chacun leur tour au bac faire popo un air qu'ils étaient soulager ,stress évacuer
voilà la petite famille, bon c'est vrai je vais être débordée mes je pouvais pas les laissée sans solution les asso sont toutes déborder, plusieurs SOS reste sans rien