Oula, qu'est-ce qu'elle a encore fait cette Mamiecat... quelle bêtise a-t-elle encore commise ? Quelle vilaine mamie décidément, elle en agace du monde
Alors, perso, c'est en toute bonne foi que je croyais avoir gagné, surtout qu'en plus, Zara, responsable en titre de la fin de ce jeu avait validé mes photos... et Cathiouche et Plume m'ont remerciée, donc ça me paraissait une affaire entendue !
Et ben non... y-a des réclamations qui me mettent dans une situation très, très désagréable... pourquoi ne pas m'accuser de tricher aussi ? Je suis dégoûtée par ces sous-entendus !
Zara demandait une photo représentative de notre région, donc pour moi, ça pouvait être un élément, un sigle, un château (y-en a des tas dans la région Centre Val de Loire), une affiche... une situation, une logistique... c'était donc pour moi, plus une recherche de mobile représentant ma région... j'aurais pu mettre des images des inondations, des coupures de Presse... Perso, c'est ce que j'ai interprété comme demande pour départager les gagnants. Mais apparemment, j'ai tout faux et Zara aussi !
Alors, je demande à être radiée de ce jeu, pour moi, c'est terminé définitivement, j'en ai marre des suspicions pour ceci ou pour cela. Mais pour le fun, je suis allée faire des photos plus explicites qui contenteront les mécontents :
La Loire, classée au patrimoine de l'UNESCO traverse la région Centre Val de Loire, et est le théâtre de grosses inondations, c'est vrai, c'est même dans la Presse. Près de chez moi, à une centaine de mètres, a été construit un pont célèbre sur la Loire à la demande du Conseil Régional, donc la Région Centre Val de Loire... et c'est nous qui avons payé avec nos impôts pardi ! Donc, je dirais que le pont de l'Europe qui enjambe la Loire, et la Loire, sont représentatifs tous les deux de la région Centre Val de Loire ! En plus, j'ai mis le panneau qui se réfère aux inondations et qui est à la sortie de la résidence. Et bien sûr, y-a mon pseudo tenu par Papicat pendant que je prends la photo, sinon, si je l'avais tenu, le pseudo aurait été flou et il y aurait encore eu de la suspicion dans l'air !
![Image]()