|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219086 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211790 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134347 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117131 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107459 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106771 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104766 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
cathiouche a écrit:Je vais proposer ça alors. Merci merci merci !!!!!!!
cathiouche a écrit:Ben écoute j'ai proposé à l'asso... Encore faut-il les trapper... Affaire à suivre, mais de toute façon je vous tiens au courant, vous êtes les premiers informésAvant-même mon mari
cathiouche a écrit:Ben écoute j'ai proposé à l'asso... Encore faut-il les trapper... Affaire à suivre, mais de toute façon je vous tiens au courant, vous êtes les premiers informésAvant-même mon mari
yacapu a écrit: Il pleut des SOS de partout, moi j'en ai reçu un hier d'une dame qui gère avec une autre un site c'est une horreur chats, chatons , mères de nouveaux gestante, coryza une vrai cata
cathiouche a écrit:Ou alors il faudrait que je les mette dans la pièce du sous-sol où Bidouille a été en quarantaine pendant qu'il avait la teigne ! Bon, à voir si l'asso accepte car c'est juste un débarras à outils de jardin, mais bon remarque il y a la lumière du jour et de toute façon ils seront dans le parc donc peut-être pas grande différence pour eux...
moi je stresserai pas mr soquette à le changer de pièces déjà séparer de ses frères et soeurs. L'idéal ça serait bien ta pièce au sous sol pour les nouveaux, comme ça le temps de la quarantaine mr soquette pourra s'habituer aux tiens et à la maisoncathiouche a écrit:Ou alors il faudrait que je les mette dans la pièce du sous-sol où Bidouille a été en quarantaine pendant qu'il avait la teigne ! Bon, à voir si l'asso accepte car c'est juste un débarras à outils de jardin, mais bon remarque il y a la lumière du jour et de toute façon ils seront dans le parc donc peut-être pas grande différence pour eux...