Oui c'est moins drôle car toutes les familles d'accueil sont saturées
En fait si j'ai bien compris ils ont réussi à se faire prêter une échelle de 5 mètres pour aller voir tout en haut car il restait un dernier (pensaient-ils...) qui n'avait pas encore été trappé. Et finalement lui ils l'ont eu mais ils ont découvert encore une autre famille
A voir si on fait adopter Loukoum et Jules un chtouille plus tôt que prévu pour faire de la place aux deux nouveaux... Vraiment pas idéal car s'ils ont quelque chose ils risquent de contaminer Mr Socquette

et puis psychologiquement comment Mr Socquette va-t-il le prendre si ses deux frangins disparaissent et sont remplacés par deux nouveaux dans le parc ??!! Mais je crois bien que pas d'autre solution, s'ils ne viennent pas chez moi ils iront chez la présidente qui est déjà plus que blindée (une trentaine de chats à la maison... je vous dis pas le boulot et les soucis de cohabitation...) Ou alors j'essaie de sortir Mr Socquette de la salle de jeux pour que cette pièce reste une pièce de quarantaine, mais pour le moment à chaque fois qu'un des 3 "anciens" a entrevu Mr Socquette il lui a méchamment craché dessus, autant dire que ça aurait été bien qu'il puisse aller s'y réfugier....