Le petit blanc (ex-Nonnette

) devient très câlin! Il est tout doux

S'allonge contre moi et ronronne ronronne ronronne... mais fait toujours pattes de velours, un amour

Plutôt calme, pourra vivre en appartement je pense.
Mr Socquette c'est la tornade

Intrépide (commence à vouloir s'aventurer hors de la pièce quand la porte est entrouverte), très joueur, mais mordille, ne rentre pas les griffes ... ouille ouille ouille ! C'est un balourd, comme mon Paprika ! S'ils s'entendent bien ils pourront jouer ensemble, Paprika a peut-être enfin trouvé le copain qui lui ressemble qui lui manquait : un peu lourdaud et pas très délicat

A voir si "qui se ressemble s'assemble"

J'ai les mains un peu pleines de griffures, mais bon, il est si affectueux que c'est dur de lui en vouloir. Dès que j'entre dans la pièce il vient me voir, si je m'allonge pour lire ou pour les regarder il vient se blottir dans mon cou et ronronne comme un moteur d'avion

Et puis il apprend quand même un peu, il semble avoir compris que griffer le cuir chevelu en jouant avec les cheveux c'était non
Loukoum j'ai plus de mal à cerner son caractère, il est plus discret, caractère moins marqué, plus indépendant peut-être. Une famille intéressée vient le voir soit lundi soit jeudi prochain.
Voilà pour les nouvelles

Pas de photos aujourd'hui car encore des soucis d'appareil
Bonne journée