Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Racontez nous l'histoire de votre chat

Je m’appelle Minette, et j’ai perdu mon maître !

par raffie » Jeudi 17 Mars 2016 10:49

J'adore les chats qui se mettent dans des endroits improbables où il ne peuvent rentrer qu'en faisant des pauses improbables :laugh:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme


Je m’appelle Minette, et j’ai perdu mon maître !

par Mamiecat » Jeudi 17 Mars 2016 11:11

C'est sûr, c'est rigolo, et là, Julia insistait vraiment pour se loger le plus confortablement possible... têtue la minette :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Je m’appelle Minette, et j’ai perdu mon maître !

par Angie444 » Samedi 19 Mars 2016 11:31

Eh bah Ethan la douche c'était pas du luxe pour toi après ça ^^ de belles vacances pour Minou et Ethan chez Mamiecat en tout cas! Et Fanny est toute mignonne avec sa petite bouille un peu rondouillette :-)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 337
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mercredi 13 Janvier 2016 17:58
Genre: Femme

Je m’appelle Minette, et j’ai perdu mon maître !

par Mamiecat » Lundi 18 Avril 2016 18:41

Ben voilà, Mamiecat va devoir pousser les murs, la famille s'agrandit :siffle:

Julia vient passer 4 semaines de vacances à l'appartement, car sa maman, la voisine d'à côté doit s'absenter.

Julia a déjà repris son poste d'observation sur la terrasse, c'est l'endroit qu'elle préfère lorsqu'elle vient en accueil chez Mamiecat :

Image
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Je m’appelle Minette, et j’ai perdu mon maître !

par Denis » Lundi 18 Avril 2016 19:17

Elle est magnifique cette Julia, si en plus tout le monde s'entend bien, c'est super ! :lover:
En plus, elle ne sera pas trop dépaysée comme ça et tu pourras la photographier en toute quiétude. :D
Pas besoin de pousser les murs, ça devrait aller, "Dans son cœur en s' poussant un peu, rest' encore une petite place..." :lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1351
Sujets: 10
Âge: 62
Enregistré le: Mardi 22 Octobre 2013 19:08
Localisation: Savoie
Genre: Homme

Je m’appelle Minette, et j’ai perdu mon maître !

par clatina » Lundi 18 Avril 2016 19:50

Ouah... c'est pas juste... Elle sera facile a faire la photo du concours.
Les miens c'est quand ils dorment que je peux les photographier.
Sinon j'ai voulu faire une photo au moment où je mangeais à midi. Ils regardent mais si tu mets l'assiette à côté ils filent
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1572
Sujets: 10
Âge: 66
Enregistré le: Mardi 13 Octobre 2015 14:23
Localisation: Genève / Suisse
Genre: Femme

Je m’appelle Minette, et j’ai perdu mon maître !

par zara » Lundi 18 Avril 2016 20:11

Oh ,qu'elle est belle Julia :lover:
Sa fourrure est juste magnifique :lover:
Tes minettes sont vraiment gentilles dis-donc, pour accueillir les copains sans problème!
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Je m’appelle Minette, et j’ai perdu mon maître !

par raffie » Mardi 19 Avril 2016 9:09

Que tu es belle Julia :lover:

C'est vraiment génial que Minette accepte d'autres boules de poiles sans problème :lover:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Je m’appelle Minette, et j’ai perdu mon maître !

par Mamiecat » Mardi 19 Avril 2016 9:39

Oui, tout le monde s'entend bien chez Mamiecat, et elle y veille :lover:

Minette joue un peu le petit chef de temps en temps, quand il y a trop de débordements, elle est du genre calme mais son regard suffit pour calmer les excités. Fany plus jeune est un peu plus vive, mais le calme de Minette lui est très bénéfique. Minou est un joyeux luron qu'il faut avoir à l'œil car il a le chic pour se trouver des occupations pas toujours satisfaisantes, mais il sait se faire pardonner avec des léchouilles et des câlins, le coquin ! Julia est une chatte toute menue, fragile, adorable, calme, observatrice, oui, elle est très jolie, merci pour elle :lover:

Mes 4 petits protégés s'entendent bien, faut dire qu'ils ont appris à se connaître lors des différents accueils. J'en ai d'autres, mais que je garde chez eux car certains sont contagieux, et je ne dispose plus de l'espace et de l'infirmerie que j'avais dans mon ancienne maison. Dans la résidence, c'est plus compliqué. Avec Michèle et Chris (c'est le prénom de "la" voisine qui est également une amie), nos appartements sont ainsi conçus qu'un passage commun les relie entre eux, on pourrait dire que toutes les trois, on habite un triplex, il suffit de fermer la porte du bas à clé. Et puis, Michèle habite au rez-de-chaussée un grand appartement avec véranda qui donne sur un jardin privatif au cœur de celui de la copropriété. C'est agréable de pouvoir s'y détendre, surtout avec Ethan à qui il faut de l'espace, brave toutou, qui en voit de toutes les couleurs avec Minou qui lui saute dessus à la moindre occasion. Ethan est une bonne pâte !

Ben, pour faire des photos, c'est vrai que Julia reste stoïque malgré la présence de l'appareil. Ainsi, sur sa chaise, elle peut rester des heures à jouer les tops modèles. Le problème, c'est que le poil est noir, et c'est difficile de faire une photo qui rend bien, on ne peut pas tout avoir. Avec Minette, c'est quasiment impossible, faut l'avoir par surprise, elle a peur de l'appareil. Elle m'a inventé un nouveau truc avec le smartphone, dès qu'elle le voit alors que la posture est idéale, y-a plus qu'à appuyer sur le bouton, la coquine me tourne brusquement la tête, et c'est raté. Fany n'aime pas trop, mais on arrive à faire quelques photos, faut être patient, très patient. Minou est très remuant, faut faire des photos en mode rafale avec lui. Dans le lot, on peut avoir la chance d'en avoir une de potable. Ethan adore jouer avec la sangle et le cache objectif , c'est infernal ! Y-a pas longtemps, j'avais laissé l'appareil sur le bureau, grosse erreur, j'ai surpris Minou en train de lécher l'objectif sur lequel j'avais oublié de remettre le cache, une horreur !
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Je m’appelle Minette, et j’ai perdu mon maître !

par Mamiecat » Samedi 18 Juin 2016 17:06

C’est la cata, Minou a disparu depuis ce midi…

Avec les voisins et voisines, nous cherchons autour de la résidence, nous l’appelons ! Des affiches ont été scotchées, agrafées… les commerçants avertis… les vétos du coin informés… et toujours pas de Minou !

Nous sommes tous très inquiets car Minou a le don de se cacher dans des endroits impossibles.

Où est-il encore allé se fourrer ? Pourvu qu’il ne soit pas monté quelque part sans pouvoir redescendre… ben oui, Minou monte aux arbres, mais ne sait pas en redescendre… on a déjà dû appeler les pompiers pour le déloger du haut d’un arbre !!!

Ben, j’y retourne…
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Je m’appelle Minette, et j’ai perdu mon maître !

par clatina » Samedi 18 Juin 2016 17:32

Oh... mamie
J'espère que minou va revenir sain et sauf.
Je crois qu'il serait judicieux de ne plus le laisser sortir. Aujourd'hui idryss m'a fait une frayeur. La concierge est passée me voir elle voulait que je lui fasse un courrier et hop au moment de la faire rentré idryss est sortie dans les escaliers. Heureusement au moment où je l'ai appelé elle est rentrée. Une fois elle est partie dans les escaliers. C'est le facteur qui l'a récupéré
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1572
Sujets: 10
Âge: 66
Enregistré le: Mardi 13 Octobre 2015 14:23
Localisation: Genève / Suisse
Genre: Femme

Je m’appelle Minette, et j’ai perdu mon maître !

par Mamiecat » Samedi 18 Juin 2016 19:33

Merci pour ton soutien Clatina :lover:

Toujours pas de nouvelles de Minou... on est inquiet ! Où a-t-il bien pu aller ?
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Je m’appelle Minette, et j’ai perdu mon maître !

par alexetjack » Samedi 18 Juin 2016 21:38

Bonsoir mamie
Des nouvelles de minou? J espère qu'il est bien rentré a la maison...Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 512
Sujets: 5
Âge: 34
Enregistré le: Samedi 14 Mai 2016 1:28
Localisation: Nancy Meurthe-et-Moselle
Genre: Non spécifié

Je m’appelle Minette, et j’ai perdu mon maître !

par cathiouche » Samedi 18 Juin 2016 22:05

Oh m**** ! :::sad::: J'imagine que tu dois être dans tous tes états ! :::sad::: Il a l'habitude de se balader ou bien il s'est faufilé et est sorti dehors pour la première fois ? :? Bonne chance !!!! :console:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4522
Sujets: 26
Enregistré le: Samedi 07 Mars 2015 23:25
Localisation: Frontière franco-suisse
Genre: Femme

Je m’appelle Minette, et j’ai perdu mon maître !

par Mamiecat » Dimanche 19 Juin 2016 8:25

Merci les filles pour votre soutien :lover:

Toujours pas de Minou !

Ben, Minou que j'ai en accueil régulièrement ne sort que dans le jardinet privatif au rez de chaussée (chaque jardinet étant inclus dans la résidence)... un jardinet d'où il peut s'enfuir, interdiction d'y mettre un grillage, mais il ne l'avait jamais fait jusqu'à présent, car nous ne l'y laissons jamais seul. Mais voilà, un moment d’inattention... et Minou nous a faussé compagnie !

La résidence est en émoi, nous nous partageons les créneaux horaires pour quadriller le quartier. Perso, je ne pense pas qu'il soit parti bien loin, j'ai plutôt peur qu'il se soit réfugié en hauteur et qu'il ne sache plus en descendre. Et puis, il y a un squat pas loin... et là...
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités