Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219645 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215313 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138460 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118503 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110862 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110688 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110443 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
13 messages
|Page 1 sur 1
Quels Croquettes ?
Bonjour, mes chats se nourrissent de Friskies mais à ce que j'ai lu, ce n'est pas très bon pour eux !
( P-S : En plus, ils n'aiment pas trop trop, c'est pour ça que je pense à changer !)
Donc en fait ce sont toutes des femelles , elles ont entre 8 mois (La plus jeune : Olive) , 10 mois ( les deux soeurs ) et 1 an et 4 mis ( la mère des deux soeurs ) .
Elles sortent très souvent ( le tier de la journée )
Sachant qu'avec 4 chats, la nourriture ne doit pas être trop chère lol, quelle(s) marque(s) me conseillez-vous ?
Merci !
( P-S : En plus, ils n'aiment pas trop trop, c'est pour ça que je pense à changer !)
Donc en fait ce sont toutes des femelles , elles ont entre 8 mois (La plus jeune : Olive) , 10 mois ( les deux soeurs ) et 1 an et 4 mis ( la mère des deux soeurs ) .
Elles sortent très souvent ( le tier de la journée )
Sachant qu'avec 4 chats, la nourriture ne doit pas être trop chère lol, quelle(s) marque(s) me conseillez-vous ?
Merci !
Je vais te dire franchement ce que j'en pense:
toutes les marques que tu trouves en supermarché c'est de la m**** et je pense que si tu avais pris le temps de lire ou de faire une recherche sur le forum tu serais tombée sur plus d'un post parlant de ce sujet....
Perso les personnes qui disent "je ne veux pas que cela soit trop couteux me font rire..."
Si tu passes sur une alimentation haut de gamme, tu dépenseras beaucoup moins d'argent chez le véto pour tels ou tels problemes que tes chats risquent de developper...
Je sais que tout le monde n'a pas les moyens de payer des croquettes haut de gamme mais pour moi ça fait partie du fait d'assumer totallement un animal...
Je ne pourrais pas en acheter et bien je n'aurais ni Dior ni Choupinette...
toutes les marques que tu trouves en supermarché c'est de la m**** et je pense que si tu avais pris le temps de lire ou de faire une recherche sur le forum tu serais tombée sur plus d'un post parlant de ce sujet....
Perso les personnes qui disent "je ne veux pas que cela soit trop couteux me font rire..."
Si tu passes sur une alimentation haut de gamme, tu dépenseras beaucoup moins d'argent chez le véto pour tels ou tels problemes que tes chats risquent de developper...
Je sais que tout le monde n'a pas les moyens de payer des croquettes haut de gamme mais pour moi ça fait partie du fait d'assumer totallement un animal...
Je ne pourrais pas en acheter et bien je n'aurais ni Dior ni Choupinette...
Vu que tu as 4 chats dont 3 ont moins de 1 an, tu peux acheter de la nourriture pour chatons de 4 à 12 mois. RC (croquettes)en fait... Et le mieux, c'est d'acheter par paquet de 10kg.
Tu en auras pour plusieurs mois et c'est très économique d'acheter en grande quantité.
Au final ça te fera pas beaucoup plus cher que tes Friskies car les croquettes RC se donne en plus petite quantité.
Pour la maman, il y a aussi tout une gamme de croquettes qui pourrait lui plaire. A toi d'aller dans une animalerie et demander des échantillons afin de choisir celle qui lui correspond le mieux.
Tu en auras pour plusieurs mois et c'est très économique d'acheter en grande quantité.
Au final ça te fera pas beaucoup plus cher que tes Friskies car les croquettes RC se donne en plus petite quantité.
Pour la maman, il y a aussi tout une gamme de croquettes qui pourrait lui plaire. A toi d'aller dans une animalerie et demander des échantillons afin de choisir celle qui lui correspond le mieux.
Cassiopée
-
milloute
13 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Quels meubles prendre avec des chats ?
dans Psychologie féline / Éducation féline - 3
- 2039
- par carine57
Samedi 24 Mars 2018 1:10
- Quels meubles prendre avec des chats ?
-
- Quels sont les effets de la cortisone sur le chat ?
dans Santé féline - 2
- 585
- par SandyG61
Samedi 16 Novembre 2024 15:33
- Quels sont les effets de la cortisone sur le chat ?
-
- Chat en dépression: quels sont les signes ?
dans Psychologie féline / Éducation féline - 3
- 754
- par Elyuna
Dimanche 01 Mars 2015 15:54
- Chat en dépression: quels sont les signes ?
-
- Quels produits antiparasitaire pour chat choisir ?
dans Santé féline - 3
- 629
- par Sophivia
Dimanche 18 Janvier 2015 23:34
- Quels produits antiparasitaire pour chat choisir ?
-
- Quels sont les signes du mal-être chez le chat ?
dans Psychologie féline / Éducation féline - 5
- 1118
- par Mamiecat
Mardi 02 Juin 2015 19:27
- Quels sont les signes du mal-être chez le chat ?