Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Vous effectuez des sauvetages de chats et chatons ? Vous voulez en parler ou vous recherchez de l'aide, des conseils ? racontez-nous dans cette rubrique

Les voici les voilà ! 3 petits chats en FA

par cathiouche » Dimanche 03 Juillet 2016 15:03

La petite malade :
Image

Socquette et le frère noir :
Image

Les beaux gosses :8):
Image

Loukoum :
Image

Loukoum en bas et la petite au pelage un peu abyssin en haut :
Image

Comme vous voyez tout le monde s'entend très bien avec tout le monde ::lover::

La petite qui fait un peu abyssin, et que du coup j'ai appelé Aby, s'est improvisé un hamac dans la poussette pour poupées ::laugh::
Image
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 26
Genre: Femme

par dominos » Dimanche 03 Juillet 2016 16:49

::lover:: ::lover::
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 306
Genre: Non spécifié

par zara » Dimanche 03 Juillet 2016 18:34

Le p'tite noire est toujours malade,Cathiouche ?
Ils sont adorables tous ::lover::
Et oui,je voulais te dire que la petite avec le poils spécial m'a tout de suite fait penser au chat Abyssin!
Elle est vraiment pas ordinaire ::lover:: ::lover::

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 86

par Mamiecat » Dimanche 03 Juillet 2016 20:21

Merci pour ce partage de photos Cathiouche ::lover::

Qu'ils sont trognons ::lover::
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 331

par cathiouche » Dimanche 03 Juillet 2016 21:47

Mais avec plaisir ::::wink::::

Oui Zara, la petite ronflotte toujours un peu ! Ca va un peu mieux je crois, menfin c'est difficile à dire, car c'est par phases, des fois elle ne le fait pas, puis ça revient... Au moins elle prend bien ses cachets, c'est déjà ça !

Aujourd'hui j'ai mené ma petite enquête ! Je suis allée voir à l'adresse de la proprio de Lino pour voir s'il y avait toujours son nom sur la boîte aux lettres, pour voir si elle n'aurait pas déménagé sans son chat. J'ai eu de la chance, juste à ce moment là un vieux monsieur entrait dans la cour, donc je lui ai demandé si elle habitait toujours là, et il m'a dit que oui, mais qu'elle était chez sa mère en ce moment, qu'elle rentrerait demain ! Donc on va être vité fixés : si demain en rentrant et en découvrant le message du véto sur son tel fixe elle ne rappelle pas le véto, c'est qu'elle ne s'y intéresse plus, à son minou ! Autre possibilité, qu'elle rappelle et soit furax qu'on ait trappé son chat ?!? ::?:
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Mamiecat » Dimanche 03 Juillet 2016 21:59

Ben, manquerait plus que ça qu'elle soit furax... elle qui part en vadrouille en laissant son chat se débrouiller, ah, j'te jure, y-a des claques qui se perdent !!!
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par yacapu » Dimanche 03 Juillet 2016 23:35

Wahou sont trop choux ses bébé, j'adore aby. Pour la petite malade fait lui des inhalation avec du thym, moi sur justin ça a été très efficace.
J'espère que vous aurez réponse de la dame, et si elle ne désire plus assumé son chat, ben qu'elle vous donne sa carte id. Peut être elle fera comme la maman de Smoky un spitch chez véto disant je l'aime mon chat et une fois sorti chercher à vous le rendre
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 223

par cathiouche » Dimanche 03 Juillet 2016 23:45

yacapu a écrit:. Peut être elle fera comme la maman de Smoky un spitch chez véto disant je l'aime mon chat et une fois sorti chercher à vous le rendre
On s'en rend pas forcément compte tous les jours mais on vit entourés de dingues, quand même !!! ::colere2::
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre

par yacapu » Lundi 04 Juillet 2016 10:06

cathiouche a écrit:
yacapu a écrit:. Peut être elle fera comme la maman de Smoky un spitch chez véto disant je l'aime mon chat et une fois sorti chercher à vous le rendre
On s'en rend pas forcément compte tous les jours mais on vit entourés de dingues, quand même !!! ::colere2::

Oh Oui même à la clinique ils ont été surpris de me voir revenir avec le chat, ils auraient jamais pensée cette dame capable d'abandonner un de ses animaux. Car elle est fa pour une asso de chien en plus

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par cathiouche » Lundi 04 Juillet 2016 12:12

yacapu a écrit:Oh Oui même à la clinique ils ont été surpris de me voir revenir avec le chat, ils auraient jamais pensée cette dame capable d'abandonner un de ses animaux. Car elle est fa pour une asso de chien en plus

::::surprised:::: Yen a, ils sont plusieurs dans leur tête ::roll:: ::x:

Bon hé bien la proprio de Lino est de retour et a appelé !!! J'ai pas les détails pour le moment mais apparemment comme je le craignais elle est furax ::::confused:::: Je suis priée de ne plus lui donner à manger ::?: Ben, je vais avoir du mal à l'empêcher de venir dormir dans la cabane en tout cas ::?: Je n'aime pas du tout cette situation, j'ai peur d'avoir attiré des ennuis à l'assoce et au véto en voulant bien faire ! ::(: J'espère qu'elle comprendra que mes inquiétudes pour ce chat que je voyais sans cesse chez moi étaient légitimes et que le trapper était le seul moyen d'en savoir plus sur lui, et qu'elle n'ira pas faire de la mauvaise pub pour l'asso ou le véto ! ::(: Mais si elle ne connait pas les trappages, les assos de chats libres, etc, ça doit lui sembler de l'ingérence dans des affaires qui ne nous regardent pas, je suis sûre ::(:
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre

par zara » Lundi 04 Juillet 2016 12:36

Sa propriétaire n'était pas là ?
Mais ce matou n'est pas castré ,il me semble ?
Elle ne doit pas se faire autant de soucis que nous ,pour nos poilus !
Elle va se calmer ,j'espère ::roll::

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

Sujets: 86

par cathiouche » Lundi 04 Juillet 2016 12:46

Non, pas castré, et non elle n'était pas là, mais je ne sais pas depuis quand elle était partie... Je sais juste que j'ai commencé à le voir il y a un mois 1/2, alors était-elle absente pendant tout ce temps ?!? J'ai juste eu un petit mail de la présidente de l'asso me disant qu'elle avait passé 1h avec elle, qu'au début elle était furax, qu'après avoir longuement expliqué le pourquoi du comment cela allait mieux mais qu'il valait quand même mieux que j'arrête de le nourrir. Et qu'elle avait quand même réussi à placer qu'il avait faim et n'était pas en très bon état. Ma foi j'espère que je ne verrai plus de minou qui viendra s'incruster comme ça car je ne saurais plus quoi faire ! ::?:
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre

par Symbiose » Lundi 04 Juillet 2016 12:56

J'ai lu le sujet en diagonale, pardon ::siffle::

C'est l'invasion de chatons chez toi ! Il me tarde de savoir si la personne va rappeler le véto

Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 41

par Mamiecat » Lundi 04 Juillet 2016 13:03

Ben Cathiouche, tu fais comme ton cœur te guide... et on sait tous que tu as bon cœur, alors... la porte reste ouverte pour ces chats délaissés, et zut si le ou la propriétaire rouspète, les absents ont toujours tort ::siffle::
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant

par yacapu » Lundi 04 Juillet 2016 23:30

bonsoir hé ben franchement la proprio ne mérite pas ce chat! moi pour roméo, comme je me douter qu'il appartenait a ses gens je n'ai rien dit même si je vois les mômes trainer souvent devant chez moi! et un jour mon mari été sur ordi et le dit vient voir et là il me montre une photo, le gamin avec roméo chaton dans ses bras, on reconnait bien que c'est roméo même tête fine etc... sur réseau sociaux! depuis que roméo sait incrusté et demande a ceux que je le couche a mon étable ben je les fait castré, pas identifié car là si ils venaient a le savoir ça ferai scandale etc... et je sais que c'est une famille a histoire..
j'espére qu'elle gardera son chat chez elle, car je comprend que tu ne sera pas quoi faire si il revient

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant

• Sujets sur la même thématique