dominos a écrit:Cathiouche, et le repas chez le voisin est toujours meilleurs pour nos chats ! (plumy qui est bien nourri chez moi -enfin, c'est ce que je penses - va regulièrement manger les déchets de la voisine dans le coin du jardin où elle les mets ! beurk !!!! )

Quel ingrat

C'est un peu comme quand tu t'embêtes à faire un super repas et que tes enfants te disent que c'était meilleur le midi à la cantine ! et que tu te rends compte que le midi c'était poisson pané surgelé !!!
dominos a écrit:tu sais pour leonie, j'ai mené mon enquete et je sais peut-être d'où elle vient. Mais étant donné l'état où elle était quand je l'ai trappée, et que ces personnes n'ont signalé à personne autour d'eux la disparition de leur chat, je n'ai pas été sonné chez ces gens...et l'association était d'accord avec moi....(mais elle n'était pas identifiée donc le cas est tout de même different)
Ah bon ? Elle viendrait de pas loin de chez toi aussi alors ? Oui, elle était en triste état, c'est sûr qu'il valait mieux ne pas la ramener

Toujours aussi tête de cochon avec ses colocs, au fait ?
dominos a écrit:Lino est libre d'aller où il veut si elle le laisse aller dehors....je suis sure que même si tu ne donnes plus à manger ïl va continuer de venir chez toi....comme dit ma veto....avoir des chats attire les autres chats.....
Apparemment sa maîtresse lui donne des croquettes donc peut-être qu'il était content de trouver de la pâtée chez moi, mais c'est vrai qu'il vient peut-être surtout pour la compagnie... L'autre soir Paprika et lui ont pris le frais dans le jardin l'un à côté de l'autre... Ben, hier soir il est venu miauler mais suivant les consignes je ne lui ai pas donné à manger et tous mes chats étaient à l'intérieur donc pas de compagnie dans le jardin et du coup il est reparti au bout de 5 mn, ça m'a fait un peu de peine... Mais peut-être qu'il vient jouer des fois aussi la journée, je ne sais pas... Ca lui fait un but de balade aussi, j'imagine (ça le maintient en forme, car ça monte bien !

)
Je crois que ma Minette va souvent chez des gens un peu plus loin dans la rue car ils ont un super grand terrain, je l'ai déjà vue plusieurs fois à l'affut sur ce terrain

Je ne pense pas qu'elle y fasse autre chose que chasser, mais qui sait, je serais peut-être surprise, si ça se trouve elle mange et dort sur le canapé là-bas aussi, allez savoir
Ca y est la petiote est guérie, ou quasiment ! Et ce soir vaccins pour Mr Socquette !