Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Retrouvez, dans cette rubrique, toutes les animations du forum chat et échangez avec les animateurs
Découvrez notre activité: "Montrez-nous vos objets CHATS"

Chasse aux trésors n°12

par Mamiecat » Lundi 04 Juillet 2016 16:00

Comme toi, moi aussi, ça m'aurait bien plu une chasse concoctée par Denis... faut pas oublier que c'est notre humoriste sur le forum, Dieu sait après quoi il nous ferait courir :lover:

OK avec toi Cathiouche, pour l'heure du début de la finale, c'est vrai que le soir ça serait plus facile d'avoir du monde !
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme


Chasse aux trésors n°12

par Mamiecat » Lundi 04 Juillet 2016 16:10

Ben, et Rachon, et Alexetjack ?

Je parie qu'elles sont en train de se faire dorer au soleil sur la plage :lover:

Vous savez qu'on se déshydrate au soleil... et là, mon verre de lait... je vous dis pas... il serait le bienvenu :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Chasse aux trésors n°12

par Daeri » Lundi 04 Juillet 2016 16:17

Pour l'horaire, on ne pourra jamais avoir tout le monde en même temps. Le soir, c'est sûrement là où il y a le plus de monde, sauf celles et ceux qui travaillent le soir par exemple. Au final, on ne pourra jamais faire en sorte que tout le monde soit content.

Je me dit que le plus simple, c'est que chaque organisatrice fasse selon ses disponibilités. Je veux dire, sans chercher à garder le même horaire, peut-être que Plume pourra lancer la dernière question de la chasse plutôt à 22h parce qu'elle aura une sortie avant, peut-être ensuite que ce sera Domino qui gagnera et sera de garde le soir et lancera sa question très tôt le matin ou l'après-midi :)
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25071
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Chasse aux trésors n°12

par Mamiecat » Lundi 04 Juillet 2016 16:25

Ben Daeri, et tu oublies ceux qui ne lèveront pas leur derrière de devant la TV à cause du match de foot, pas question d'en perdre une miette... misère :siffle:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Chasse aux trésors n°12

par Mamiecat » Lundi 04 Juillet 2016 16:38

L'autre jour, ma coiffeuse, chez qui vont toutes les mamies de mon quartier (ben oui, elle a la cote) m'a bien fait rire. Elle a souvent le créneau du début d'après-midi de libre... car les mamies sont toutes devant la TV en train de regarder "Les feux de l'amour" sur TF1 :siffle:

Je lui ai suggéré de mettre une TV dans son salon, mais, pas question... au salon, on y va aussi pour causer de tout ce qui se passe sur le quartier, et on peut pas regarder religieusement la TV et papoter sur les uns et les autres !

J'étais pliée en deux... :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Chasse aux trésors n°12

par cathiouche » Lundi 04 Juillet 2016 16:43

Ah non mais moi ça me va, hein, j'ai jamais dit que j'étais pas contente :D
Organisatrice ou organisateur, Daéri ! :langue:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4522
Sujets: 26
Enregistré le: Samedi 07 Mars 2015 23:25
Localisation: Frontière franco-suisse
Genre: Femme

Chasse aux trésors n°12

par Daeri » Lundi 04 Juillet 2016 16:50

Oui organisateur, si Denis gagne ça sera pas triste je pense :P
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25071
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Chasse aux trésors n°12

par Mamiecat » Lundi 04 Juillet 2016 16:50

Ben, c'est vrai que l'important, c'est que l'organisateur ou trice soit libre au moment voulu, c'est évident, donc à lui ou elle de choisir le créneau horaire bien sûr. Et puis, comme le dit Daeri, ça change ainsi en fonction des disponibilités de la personne qui organise.
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Chasse aux trésors n°12

par cathiouche » Lundi 04 Juillet 2016 16:51

Daeri a écrit:Oui organisateur, si Denis gagne ça sera pas triste je pense :P

On ne te met pas du tout la pression, hein, Denis :siffle:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4522
Sujets: 26
Enregistré le: Samedi 07 Mars 2015 23:25
Localisation: Frontière franco-suisse
Genre: Femme

Chasse aux trésors n°12

par Denis » Lundi 04 Juillet 2016 19:19

:laugh: Ca vaut mieux pour vous que je n'aie pas gagné, je vous en aurais fait baver ! Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1351
Sujets: 10
Âge: 61
Enregistré le: Mardi 22 Octobre 2013 19:08
Localisation: Savoie
Genre: Homme

Chasse aux trésors n°12

par SUZE » Lundi 04 Juillet 2016 21:15

Monsieur est susceptible, lol, les filles vous exagérez ,hihihi...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 321
Sujets: 7
Âge: 55
Enregistré le: Samedi 18 Juin 2016 22:00
Localisation: Bas-Rhin
Genre: Femme

Chasse aux trésors n°12

par dominos » Jeudi 07 Juillet 2016 6:26

Bravo à Shana qui a bu quelques gouttes du lait de soja :wink: :wink:
comme Cathiouche j'ai joué jusqu'au bout mais je savais que je ne pourrais pas faire le 11ieme défit ! mais cde n'est pas important, ce qui est bien c'est de pouvoir participer ! et de regarder VOS photos et VOS commentaires !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Chasse aux trésors n°12

par Mamiecat » Jeudi 07 Juillet 2016 10:16

Désolée que tu n'aies pas pu aller jusqu'au bout, tu devais être au boulot, et bien sûr, c'est pas évident...

Ne te voyant pas venir, j'ai cru un moment que tu étais occupée dans les champs qui entourent ton hôpital... peut-être en train de courir après une vache pour pouvoir la traire et me photographier un bon verre de lait bien chaud... :cacher: :jesors:

Comme tu dis, l'important est de participer... et de s'amuser :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités