Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

A Tommy mon chat d'amour

par Isabelleal » Mercredi 29 Juin 2016 18:43

Tommy a été trouvé dans un pré près de chez nous.
Il était affamé et assoiffé et aussi blessé. Très craintif, il est quand même venu chez nous où nous lui avons d'abord préparé un petit coin dans notre véranda.
Puis Tommy est rentré dans la maison, où il avait tout ce qu'il fallait pour avoir une vie de chat heureux. Chose qu'il n'avait jamais dû connaître lors de sa première année de vie.
Tommy était très câlin, très affectueux.Il aimait jouer, attraper les insectes, et jouer à cache-cache avec nous.
C'était un chat noir très long, une tache blanche sous le cou et une sous le ventre. Tommy, tu es parti hier, mais je ne t'oublierai jamais même si j'ai un autre chat un jour.Tu es venu te coucher sur moi la veille de ton départ, je t'ai caressé, chouchouté, parlé et tu plissais tes petits yeux pour me dire que tu te sentais bien.
Je t'aime, Tommy mon chat d'amour, tu n'avais qu'un peu plus de 2 ans, je ne t'oublierai jamais.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 28 Juin 2016 18:45
Genre: Non spécifié


A Tommy mon chat d.amour

par Shammy » Mercredi 29 Juin 2016 20:27

2 ans c'est jeune pour partir. Que lui est-il arrivé ,
Bon courage dans cette épreuve.
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1624
Sujets: 8
Enregistré le: Jeudi 28 Novembre 2013 13:46
Localisation: Val de marne
Genre: Femme

A Tommy mon chat d.amour

par Isabelleal » Mercredi 29 Juin 2016 21:01

Tommy a commencé à faire des crises de convulsion début juin. Et puis deux coup sur coup dimanche et lundi derniers. Lundi matin après sa crise, il était fatigué et ne réagissait même plus quand on l'appelait. Il a été emmené chez le vétérinaire mardi. Celui-ci a vu dans la prise de sang beaucoup d'enzymes au niveau du foie.
Il aurait fallu un lourd traitement antibiotique à Tommy, sans vouloir dire que les crises se s'étaient arrêtées.
Nous avons donc décidé qu'il était préférble de le laisser tranquille.Avec beaucoup de peine...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 28 Juin 2016 18:45
Genre: Non spécifié

A Tommy mon chat d.amour

par Mamiecat » Jeudi 30 Juin 2016 7:58

Je suis désolée pour toi qui traverse une si dure épreuve, je suis de tout cœur avec toi, courage :lover:

Viens en parler, beaucoup d'entre nous sommes passés par là...

Tendres pensées à ce petit père, parti si jeune là-haut dans les étoiles :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

A Tommy mon chat d.amour

par plume377 » Jeudi 30 Juin 2016 8:06

Je suis de tout coeur avec toi dans ces moments tellement douloureux. Repose en paix petit Tommy au paradis des chats :lover: :lover:
Courage !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

A Tommy mon chat d.amour

par Isabelleal » Jeudi 30 Juin 2016 9:01

Comme vous le dîtes, c.est très dur, pas un jour sans pleurer...Tommy me manque trop.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 28 Juin 2016 18:45
Genre: Non spécifié

A Tommy mon chat d.amour

par Mamiecat » Jeudi 30 Juin 2016 9:08

Oui, comme je te comprends, on a le cœur en morceaux, on passe par différentes phases... il faut donner du temps au temps, mais on n'oublie jamais, nos boules de poils restent là, dans notre cœur, et ça fait mal, très mal ! Puis le temps fera son oeuvre, et permettra un regard plein de tendresse sur les merveilleux moments passés ensemble, sur les photos que l'on pourra à nouveau regarder... bien sûr, il y aura une larme au coin de l’œil, encore des mois, des années après... on n'oublie jamais !
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

A Tommy mon chat d.amour

par SUZE » Jeudi 30 Juin 2016 10:31

De tout coeur avec toi. La perte d un animal est toujours un immense vide dans nos cœurs, et dans nos maisons. Ça fait 6 mois que nous avons perdu notre chien et c est toujours douloureux, mais nous arrivons désormais à regarder les autres bouledogues avec tendresse et non plus avec tristesse. RIP Tommy
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 321
Sujets: 7
Âge: 55
Enregistré le: Samedi 18 Juin 2016 21:00
Localisation: Bas-Rhin
Genre: Femme

A Tommy mon chat d.amour

par smilo » Dimanche 03 Juillet 2016 20:07

Courage Isabelleal : ( , ton petit chat a rejoint tout nos autres amis , ils sont bien là haut , de tout coeur avec
toi .
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 46
Sujets: 7
Enregistré le: Mercredi 20 Janvier 2016 18:05
Genre: Non spécifié

A Tommy mon chat d'amour

par raffie » Lundi 11 Juillet 2016 12:47

Courage à toi, Tommy est au paradis des chats il repose en paix mais il veillera toujours sur toi comme tu a magnifiquement veillée sur lui. :love:

:love: à toi Tommy
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

A Tommy mon chat d'amour

par zara » Lundi 11 Juillet 2016 14:08

Courage dans ces moments si douloureux à vivre :console:
:coeur: De douces pensées pour Tommy ,parti bien trop vite :coeur:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités