Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215331 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138467 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118525 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110869 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110709 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110489 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105351 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
Oui le prix fait peur et moi je me pose la question si réglisse reste assis à côté du distributeur restera t'il ouvert car mystère à tendance à voler réglisse chaque fois, donc pour moi la chatiere est plus appropriée
Bonsoir oui bonne organisation et désormais mystère et smoky ont la leur chacun mange librement
Ha oui c'est vrai , je suis une squatteuse MDR
gros sauvetage
c'est vraiment chouette ce que tu as fait avec ton mari, je suis vraiment impressionnée
ils ont l'air d'être paisible et vraiment bien dans leur nouvelle demeure

ils ont l'air d'être paisible et vraiment bien dans leur nouvelle demeure

Mes enfants, mes amours, ma vie
gros sauvetage
Bonsoir comme vous le savez réglisse est diabétique et on est au 2 éme test depuis son insuline et taux toujours pas stabilisé
, j'en ai parler avec ma 2 éme véto, qui me dis que le faite qu'il ne soi pas a l'alimentation spécial n'aide pas vraiment! la véto qui suis réglisse disait qu'on pouvait stabilisé sans passer par l'alimentation car pas facile comme il vit avec mystére et smoky si fallait mettre tout le monde au même régime
Elle m'a vendu des sachet fraicheur et m'a commander des croquettes, depuis je calculer comment gérer les gamelles! j'ai vu une gamelle éléctronique mes le hic il m'en faudrait trois et ce n'est pas donner
ensuite j'ai vu
et comme vous me connaissez béa a toujours de bonne idée, voilà a quoi j'ai pensée
seulement faut aussi mettre puce éléctronique a réglisse et mystére car eux sont pas identifiés, je l'avais pas fait comme moi ils vivent que en maison donc frais supplémentaire, mes c'est pour le bien de réglisse!
avant d'engager des frais j'ai tester une chatiére simple que j'avais de mes sauvages, car si réglisse refusez d'y passer, c'était jeter de l'argent a rien donc ce matin béa sait mise au bricolage
ce matin, je les fait manger dedans et j'ai ouvert moi même pour qu'il sorte et ce soir:
https://www.youtube.com/watch?v=E5-4vsIWZqY
reste a apprendre a mystére et smoky et je verrai pour investir dans deux chatiéres une pour réglisse et l'autre pour les deux autres loulous, faut je bricole un espace repas pour eux sur un bureau !
je pense que je commanderai le mois prochain car ce mois ci stérilisation de la minette écurie demain et je ferai les puces éléctronique des deux

Elle m'a vendu des sachet fraicheur et m'a commander des croquettes, depuis je calculer comment gérer les gamelles! j'ai vu une gamelle éléctronique mes le hic il m'en faudrait trois et ce n'est pas donner

ensuite j'ai vu

et comme vous me connaissez béa a toujours de bonne idée, voilà a quoi j'ai pensée

seulement faut aussi mettre puce éléctronique a réglisse et mystére car eux sont pas identifiés, je l'avais pas fait comme moi ils vivent que en maison donc frais supplémentaire, mes c'est pour le bien de réglisse!
avant d'engager des frais j'ai tester une chatiére simple que j'avais de mes sauvages, car si réglisse refusez d'y passer, c'était jeter de l'argent a rien donc ce matin béa sait mise au bricolage

ce matin, je les fait manger dedans et j'ai ouvert moi même pour qu'il sorte et ce soir:
https://www.youtube.com/watch?v=E5-4vsIWZqY
reste a apprendre a mystére et smoky et je verrai pour investir dans deux chatiéres une pour réglisse et l'autre pour les deux autres loulous, faut je bricole un espace repas pour eux sur un bureau !
je pense que je commanderai le mois prochain car ce mois ci stérilisation de la minette écurie demain et je ferai les puces éléctronique des deux
Merci de ne pas prendre mes photos!
gros sauvetage
Bonnes idées, beaux bricolages, Béa, je n'en doute pas
Ben oui, quand les chats doivent avoir un régime alimentaire différent des autres, ça pose des problèmes... y-a des solutions, le distributeur cité est vraiment top, perso, il me fait envie depuis longtemps, mais, faut voir le prix, c'est très cher !!!
Reste le système D avec les chatières électroniques, en fonction des puces électroniques des minous.

Ben oui, quand les chats doivent avoir un régime alimentaire différent des autres, ça pose des problèmes... y-a des solutions, le distributeur cité est vraiment top, perso, il me fait envie depuis longtemps, mais, faut voir le prix, c'est très cher !!!
Reste le système D avec les chatières électroniques, en fonction des puces électroniques des minous.
Sauver/Protéger/Aimer
gros sauvetage
Mamiecat a écrit:Bonnes idées, beaux bricolages, Béa, je n'en doute pas![]()
Oui le prix fait peur et moi je me pose la question si réglisse reste assis à côté du distributeur restera t'il ouvert car mystère à tendance à voler réglisse chaque fois, donc pour moi la chatiere est plus appropriée
gros sauvetage
Bonsoir réglisse à bien compris le principe de la chatiere, une dame sur Facebook lui a offert la chatiere électronique
![Image]()
Il a de la chance mon réglisse
Aujourd'hui il a fait son contrôle le taux est 3,30 légère baisse, je les fait puce, la véto été surprise que je le fasse puce donc j'ai expliquer le pourquoi elle épater par mon idée de chatiere, elle dit qu'on reste au même dosage et re contrôle dans un mois et en plus la il aura bien suivi son régime donc elle dit que ça devrait se stabiliser bien.
J'apprend à mystère a se servir de la chatiere simple et des qu'il sera le faire tout seul, je le ferai puce à son tour et j achèterai une chatiere pour lui et smoky

Il a de la chance mon réglisse
Aujourd'hui il a fait son contrôle le taux est 3,30 légère baisse, je les fait puce, la véto été surprise que je le fasse puce donc j'ai expliquer le pourquoi elle épater par mon idée de chatiere, elle dit qu'on reste au même dosage et re contrôle dans un mois et en plus la il aura bien suivi son régime donc elle dit que ça devrait se stabiliser bien.
J'apprend à mystère a se servir de la chatiere simple et des qu'il sera le faire tout seul, je le ferai puce à son tour et j achèterai une chatiere pour lui et smoky
gros sauvetage
Bravo à cette gentille Brigitte
Son geste va beaucoup aider Réglisse... c'est super

Son geste va beaucoup aider Réglisse... c'est super

Sauver/Protéger/Aimer
gros sauvetage
Dis donc quelle organisation Yacapu et merci à Brigitte 

Mes enfants, mes amours, ma vie
gros sauvetage
raffie a écrit:Dis donc quelle organisation Yacapu et merci à Brigitte
Bonsoir oui bonne organisation et désormais mystère et smoky ont la leur chacun mange librement
gros sauvetage
Bonsoir news de réglisse alors il n'est vraiment pas gâtée niveau santé, calcivirus, pneumonie, diabétique et je ne vois pas le bout des vers, il m'en avait vomi avec du sang il y a quelques mois de celà, le véto lui avait fait un vermifuge en injection et j'avais vermifuge à redonner quinze jours après et Refaire un mois après, chose que j'ai faite et j'ai revermifuger également ses potes mystère et smoky. Et ce matin , je retrouve réglisse qui vomi poils et vers, c'est pas possible il est infesté de vers. J'ai rappeler la clinique qui m'a dit que la molécule milbemax ne doit pas lui convenir et m'a dit de venir chercher du profender, donc j'ai pris pour retraiter les trois en même temps. J'espère que ce vermifuge l'aidera vraiment à se débarrasser de ses parasites
![Image]()
![Image]()

gros sauvetage
Pauvre ti Bonhomme
Sur la photo,il n'a pas l'air en mauvaise santé

Sur la photo,il n'a pas l'air en mauvaise santé

gros sauvetage
Bonjour alors dans les chats de la ferme, il y a minouche dit alice pour les intimes LOL voilà à quoi j'ai droit chaque nuits et en plus de celà elle me vole mon oreiller et si j'ai le malheur de vouloir la poussée pour le récupérer elle me mord heureusement elle a presque plus de dents
https://youtu.be/O33qUhmR_jk
https://youtu.be/O33qUhmR_jk
gros sauvetage
Béa, tu as oublié... c'est toi qui habites chez tes chats, et non l'inverse 

Sauver/Protéger/Aimer
gros sauvetage
Mamiecat a écrit:Béa, tu as oublié... c'est toi qui habites chez tes chats, et non l'inverse
Ha oui c'est vrai , je suis une squatteuse MDR
gros sauvetage
Bonjour réglisse a fait son contrôle son taux et de 2 elle dit que c'est super qu'on reste a ce dosage et re contrôle dans un mois et demi
Mr pas content de sa visite véto
par contre son poils et toujours dég la véto sait plus quoi faire, il est sous royal canin diabétique , ses selles sont toujours liquide et là mr me fait des pipi en dehors du bac, sur un groupe de chat diabétique beaucoup on se soucis également est ce que parmi vous quelqu'un aurai des conseils ? Dans sa chambre il y a trois bac comme son trois chat, deux bac litiére classic et un cristaux

Mr pas content de sa visite véto

par contre son poils et toujours dég la véto sait plus quoi faire, il est sous royal canin diabétique , ses selles sont toujours liquide et là mr me fait des pipi en dehors du bac, sur un groupe de chat diabétique beaucoup on se soucis également est ce que parmi vous quelqu'un aurai des conseils ? Dans sa chambre il y a trois bac comme son trois chat, deux bac litiére classic et un cristaux
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Sauvetage
dans Sauvetages chats et chatons - 3
- 738
- par Lilounette1221
Lundi 07 Octobre 2019 13:02
- Sauvetage
-
- sauvetage chaton