Bonsoir comme vous le savez réglisse est diabétique et on est au 2 éme test depuis son insuline et taux toujours pas stabilisé

, j'en ai parler avec ma 2 éme véto, qui me dis que le faite qu'il ne soi pas a l'alimentation spécial n'aide pas vraiment! la véto qui suis réglisse disait qu'on pouvait stabilisé sans passer par l'alimentation car pas facile comme il vit avec mystére et smoky si fallait mettre tout le monde au même régime
Elle m'a vendu des sachet fraicheur et m'a commander des croquettes, depuis je calculer comment gérer les gamelles! j'ai vu une gamelle éléctronique mes le hic il m'en faudrait trois et ce n'est pas donner
ensuite j'ai vu
et comme vous me connaissez béa a toujours de bonne idée, voilà a quoi j'ai pensée
seulement faut aussi mettre puce éléctronique a réglisse et mystére car eux sont pas identifiés, je l'avais pas fait comme moi ils vivent que en maison donc frais supplémentaire, mes c'est pour le bien de réglisse!
avant d'engager des frais j'ai tester une chatiére simple que j'avais de mes sauvages, car si réglisse refusez d'y passer, c'était jeter de l'argent a rien donc ce matin béa sait mise au bricolage
ce matin, je les fait manger dedans et j'ai ouvert moi même pour qu'il sorte et ce soir:
https://www.youtube.com/watch?v=E5-4vsIWZqYreste a apprendre a mystére et smoky et je verrai pour investir dans deux chatiéres une pour réglisse et l'autre pour les deux autres loulous, faut je bricole un espace repas pour eux sur un bureau !
je pense que je commanderai le mois prochain car ce mois ci stérilisation de la minette écurie demain et je ferai les puces éléctronique des deux