Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118483 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110856 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110554 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110412 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105346 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
Moi aussi j'ai trouvé un réveil mécanique ! Mais je m'excuse pour la qualité des photos, mon téléphone n'est vraiment pas top pour ça... Sur l'étiquette sur le côté il est écrit "réveil", mais c'est pas trop visible sur la photo
Le bouton remontoir est sur le dessus.
![Image]()
Et un poudrier :
Boah, pas grave
Ca s'est vu ?
Chasse aux Trésors n° 15
Ben, au dernier magasin visité, j'étais sur les rotules... je me suis assise sur une chaise de jardin qui se trouvait à côté pour reprendre des forces et là en levant la tête, j'ai vu un panier en osier... pour transporter... des bûches !
Alors, je me suis dit qu'il fallait faire marcher son imagination :
- un panier de transport en osier... faut donc un support en osier avec une anse !
- pour chat... faut donc que le chat puisse rester dans ou sur... le panier !
Et, devant un Papicat complètement hilare, j'ai fais cette composition, je devrais dire compilation :
Je sais... je sais... ce n'est certainement pas le modèle demandé par Denis, mais... je n'ai pas pu résister à l'envie de vous faire partager ma trouvaille

Alors, je me suis dit qu'il fallait faire marcher son imagination :
- un panier de transport en osier... faut donc un support en osier avec une anse !
- pour chat... faut donc que le chat puisse rester dans ou sur... le panier !
Et, devant un Papicat complètement hilare, j'ai fais cette composition, je devrais dire compilation :

Je sais... je sais... ce n'est certainement pas le modèle demandé par Denis, mais... je n'ai pas pu résister à l'envie de vous faire partager ma trouvaille

Sauver/Protéger/Aimer
Chasse aux Trésors n° 15
Hi hi, Mamiecat, ça ne tiendrait qu'à moi je te mettrais un point tout de suite.
Non mais c'est pas vrai !
Quand je disais que vous alliez en baver, c'était juste une expression, fallait pas prendre ça au pied de la lettre !
Pour le réveil, tout ce qui est proposé en grande surface se vend sinon ils n' y consacreraient pas de la place. Est-ce que tu as demandé au vendeur qui pouvait bien acheter cette horreur à 37 € et qui doit faire un tintamarre du diable ?
Les gens étaient quand même équilibrés ? il a pu prendre une photo ?
Je suis allé sur le site de Vedette, y a pas de réveil !
http://www.vedette.fr/la-marque/
C'est un point quand même, bravo Mamiecat pour ta motivation !
Ce que je t'aurais pas fait faire, quand même...

Non mais c'est pas vrai !

Quand je disais que vous alliez en baver, c'était juste une expression, fallait pas prendre ça au pied de la lettre !

Pour le réveil, tout ce qui est proposé en grande surface se vend sinon ils n' y consacreraient pas de la place. Est-ce que tu as demandé au vendeur qui pouvait bien acheter cette horreur à 37 € et qui doit faire un tintamarre du diable ?

Les gens étaient quand même équilibrés ? il a pu prendre une photo ?
Je suis allé sur le site de Vedette, y a pas de réveil !

http://www.vedette.fr/la-marque/
C'est un point quand même, bravo Mamiecat pour ta motivation !
Ce que je t'aurais pas fait faire, quand même...

Chasse aux Trésors n° 15
Moi aussi j'ai trouvé un réveil mécanique ! Mais je m'excuse pour la qualité des photos, mon téléphone n'est vraiment pas top pour ça... Sur l'étiquette sur le côté il est écrit "réveil", mais c'est pas trop visible sur la photo

Et un poudrier :

Chasse aux Trésors n° 15
Un lieu abandonné...
![Image]()
C'était un corps de ferme. Mais il n'y a plus de ferme. Les gens ont transmis la ferme à leur fils mais il y a quelques années il est tombé malade et donc il n'y a plus de ferme. Je vous la fais courte. Comment je sais tout ça ? Hé bien parce que le vieux couple habite toujours en face et m'a vue prendre les photos... et du coup est venu me parler... et j'ai eu le plus grand mal à les arrêter une fois qu'ils étaient lancés dans l'arbre généalogique de leur famille, les maladies des uns et des autres, les horaires de traite , etc etc

C'était un corps de ferme. Mais il n'y a plus de ferme. Les gens ont transmis la ferme à leur fils mais il y a quelques années il est tombé malade et donc il n'y a plus de ferme. Je vous la fais courte. Comment je sais tout ça ? Hé bien parce que le vieux couple habite toujours en face et m'a vue prendre les photos... et du coup est venu me parler... et j'ai eu le plus grand mal à les arrêter une fois qu'ils étaient lancés dans l'arbre généalogique de leur famille, les maladies des uns et des autres, les horaires de traite , etc etc

Chasse aux Trésors n° 15
OK Cathiouche pour le bâtiment à l'abandon, tu n'auras pas subi le récit des calamités pour rien.
En revanche, pour le réveil, rien n'indique que c'est bien un réveil mécanique et le bouton du dessus doit plutôt servir à l'arrêt de la sonnerie comme sur la plupart des réveil. Il n'a pas d'emprise pour pouvoir remonter un ressort.![Image]()
Mamiecat : 1,2,3,4,6,7,8,9,10 = 9
Cathiouche : 1,2,3,4,6,10 = 6
Plume : 3,6,9,10 = 4
Rachon37 : 1,3,6,10 = 4
Dominos : 4,6,9,10 = 4

En revanche, pour le réveil, rien n'indique que c'est bien un réveil mécanique et le bouton du dessus doit plutôt servir à l'arrêt de la sonnerie comme sur la plupart des réveil. Il n'a pas d'emprise pour pouvoir remonter un ressort.

Mamiecat : 1,2,3,4,6,7,8,9,10 = 9
Cathiouche : 1,2,3,4,6,10 = 6
Plume : 3,6,9,10 = 4
Rachon37 : 1,3,6,10 = 4
Dominos : 4,6,9,10 = 4

Chasse aux Trésors n° 15
Denis.... oups... t'aurais pas zappé le poudrier de Cathiouche par hasard ?
Ben, je vois que tu as de belles bûches chez toi, et bien vivantes... n'est-ce pas Mistigrette ? Quel endroit douillet de surcroît, arrangé avec amour !
Mignonne tout plein la niche d'Albane... ben, je la croyais dans le passé en train de chercher les trésors, pourrait-elle être à deux endroits à la fois ? Ben voilà, Albane s'est dédoublée...
Ben, je vois que tu as de belles bûches chez toi, et bien vivantes... n'est-ce pas Mistigrette ? Quel endroit douillet de surcroît, arrangé avec amour !
Mignonne tout plein la niche d'Albane... ben, je la croyais dans le passé en train de chercher les trésors, pourrait-elle être à deux endroits à la fois ? Ben voilà, Albane s'est dédoublée...

Sauver/Protéger/Aimer
Chasse aux Trésors n° 15
Voici ma cabine téléphonique et non je n'ai pas fait en Angleterre
Il n'y a plus que la carcasse tous le reste à était enlevé
![Image]()
Il n'y a plus que la carcasse tous le reste à était enlevé

Chasse aux Trésors n° 15
Ah zut. J'ai supposé que c'était un mécanique car il y avait plusieurs vitrines dans le magasin et celle-ci m'a semblé être la vitrine des pendules et autres réveils mécaniques, car pour la plupart on voyait les mécanismes. J'aurais dû prendre la vitrine en entierDenis a écrit:En revanche, pour le réveil, rien n'indique que c'est bien un réveil mécanique et le bouton du dessus doit plutôt servir à l'arrêt de la sonnerie comme sur la plupart des réveil. Il n'a pas d'emprise pour pouvoir remonter un ressort. [img]

Chasse aux Trésors n° 15
J'y connais rienDenis a écrit: Il n'a pas d'emprise pour pouvoir remonter un ressort. [ http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/nonono.gif ]

Chasse aux Trésors n° 15
Pas vraiment... Cathiouche... ben, t'avais juste de la poudre dans les yeux 

Sauver/Protéger/Aimer
Chasse aux Trésors n° 15
Alors, j'ai la solution miracle pour trouver les trésors de Denis... ben, je suis copine avec Albane... vous savez, l'une des chattes de Denis... et en ce moment, Albane est dans le passé... ben oui, avec la machine à remonter le temps... faut suivre les filles
Alors, Albane va nous dénicher les trésors demandés par Denis, et nous les envoyer au Café des Chats, ou ailleurs... par "Téléportation" !
Et elle a déjà commencé... au Café des Chats !
Et, ça continue... dans la région Centre...
Regardez, la preuve... Rachon a déjà reçue sa cabine !
Alors, cool... avec Albane, tout est possible...
![Image]()
Merci Albane

Alors, Albane va nous dénicher les trésors demandés par Denis, et nous les envoyer au Café des Chats, ou ailleurs... par "Téléportation" !
Et elle a déjà commencé... au Café des Chats !

Et, ça continue... dans la région Centre...
Regardez, la preuve... Rachon a déjà reçue sa cabine !

Alors, cool... avec Albane, tout est possible...

Merci Albane

Sauver/Protéger/Aimer
Chasse aux Trésors n° 15
Voici mon lieux à l'abandon, cette ressent mais abandonner.
![Image]()
Ford a déserter les lieux depuis quelque année et personne n'a racheter les locaux

Ford a déserter les lieux depuis quelque année et personne n'a racheter les locaux
Chasse aux Trésors n° 15
Et voici mon enseigne qui n'existe plus.
Je c pas si déni va accepter mais j'aurais tentè ma chance.
![Image]()
Cela va vous semblez bizarre car on en vois encore beaucoup mais officiellement l'enseigne Crée en 1970 et racheter en 2015 par "burger King"
Je c pas si déni va accepter mais j'aurais tentè ma chance.

Cela va vous semblez bizarre car on en vois encore beaucoup mais officiellement l'enseigne Crée en 1970 et racheter en 2015 par "burger King"
Chasse aux Trésors n° 15
Et pour finir pour aujourd'hui voici le réveil mécanique
![Image]()

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Chasse aux trésors n°23
dans Animation - 73
- 7582
- par Daeri
Lundi 18 Décembre 2017 21:19
- Chasse aux trésors n°23