Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

alimentation chat/chaton

par loky » Lundi 15 Août 2016 10:15

Bonjour a tous sa fesait un moment que je n'avais pas posté...

Voilà j'ai recueilli un p'tit nouveau mais niveau alimentaire, elle pique la nourriture de mon gros de 1an...

Est ce que je peux aussi donner des aliments chaton au grand? Ou dois-je passer la journée a faire la police pour que chacun mange sa gamelle?

Ils ont également de la pâté le soir
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 163
Sujets: 29
Enregistré le: Vendredi 28 Août 2015 16:02
Genre: Non spécifié


alimentation chat/chaton

par MJinxie » Lundi 15 Août 2016 13:20

Bonjour, il me semble que la nourriture chaton est plus riche en calcium et j'avais lu que ce n'était pas très bon pour les chats adultes. A confirmer...

Quand je suis retournée habiter chez mes parents avec ma minette de 2 ans (qui avait 8 mois à l'époque), elle n'arrêtait pas de piquer la place au gros chat de la maison quand on lui donnait sa pâtée. Résultat, et même maintenant, on continue de rester à côté du chat le temps qu'il finisse sa gamelle, sinon mademoiselle va le chasser et va manger à sa place :lol: bon courage !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 36
Sujets: 5
Enregistré le: Mercredi 15 Avril 2015 23:57
Genre: Non spécifié

alimentation chat/chaton

par loky » Lundi 15 Août 2016 16:14

Disons que je ne peut pas rester a côté, comme je travail. .. niveau pâté je reste a côté car c'est le soir qu'ils en ont
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 163
Sujets: 29
Enregistré le: Vendredi 28 Août 2015 16:02
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 42 invités