Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219671 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215460 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138544 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118604 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110921 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110765 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110625 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105378 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
4 messages
|Page 1 sur 1
Quelles sont les signes d'une chatte gestante ?
Bonsoir, je suis nouvelle ici 
Il y a un mois j'ai recueilli une chatte qui traînait dans mon quartier. Je l'ai amené chez le vétérinaire il y a 15 jours, il m'a confirmé qu'elle n'avait ni tatouage ni puce électronique. Je l'ai donc adopté
Par contre, il m'a précisé qu'elle avait un "petit bidon". Il est vrai que je l'ai vu traîné avec un autre chat pendant quelques jours avant qu'elle ne vienne chez moi. Il n'a pas estimé sa grossesse, personnellement je dirais que cela fait 3-4 semaines.
Le petit problème c'est qu'elle n'a pas l'air de beaucoup grossir. Son ventre paraît arrondi certains jours, mais sans plus.
Elle sort moins en ce moment, et dort beaucoup. Ses mamelles sont légèrement roses mais ne gonflent pas.
Qu'en pensez vous ?
J'ai appelé le vétérinaire et il m'a dit de patienter encore mais bon
Merci d'avance !
![Image]()
![Image]()

Il y a un mois j'ai recueilli une chatte qui traînait dans mon quartier. Je l'ai amené chez le vétérinaire il y a 15 jours, il m'a confirmé qu'elle n'avait ni tatouage ni puce électronique. Je l'ai donc adopté

Par contre, il m'a précisé qu'elle avait un "petit bidon". Il est vrai que je l'ai vu traîné avec un autre chat pendant quelques jours avant qu'elle ne vienne chez moi. Il n'a pas estimé sa grossesse, personnellement je dirais que cela fait 3-4 semaines.
Le petit problème c'est qu'elle n'a pas l'air de beaucoup grossir. Son ventre paraît arrondi certains jours, mais sans plus.
Elle sort moins en ce moment, et dort beaucoup. Ses mamelles sont légèrement roses mais ne gonflent pas.
Qu'en pensez vous ?
J'ai appelé le vétérinaire et il m'a dit de patienter encore mais bon

Merci d'avance !

Chatte gestante - signes ?
Bravo pour cette adoption

Une chatte gestante cherche le calme (si possible bien au chaud), un endroit douillet pour se reposer de plus en plus souvent.
Alors si en plus elle a un ventre qui s’arrondit et les mamelles qui virent au rose, c'est une grosse suspicion de début de gestation.
D'autres membres passeront pour te donner leurs précieux conseils et avis

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Du même avis que Chef
Et, surtout, bravo pour ce sauvetage
Patience, si tu veux garder les petits ou que tu as la certitude de pouvoir les faire adopter, attends encore un peu, et alors ton véto pourra faire une écho qui lui permettra de mieux cerner la situation.
Tu peux aussi la faire rapidement avorter/stériliser par ton véto si tu juges que tu ne pourras pas assumer matériellement/financièrement ces naissances.

Et, surtout, bravo pour ce sauvetage

Patience, si tu veux garder les petits ou que tu as la certitude de pouvoir les faire adopter, attends encore un peu, et alors ton véto pourra faire une écho qui lui permettra de mieux cerner la situation.
Tu peux aussi la faire rapidement avorter/stériliser par ton véto si tu juges que tu ne pourras pas assumer matériellement/financièrement ces naissances.
Sauver/Protéger/Aimer
Hello et merci pour vos réponses 
Mon véto m'a déjà proposé l'avortement mais j'ai refusé. Je connais certaines personnes susceptibles d'adopter les petits.
Par contre la stérilisation sera l'étape obligatoire après la mise bas ^^
Elle cherche à être tranquille depuis hier, elle "s'isole" dans les pièces où on ne va presque jamais.
Ça fait pas un peu tôt au bout d'un mois de gestation ?

Mon véto m'a déjà proposé l'avortement mais j'ai refusé. Je connais certaines personnes susceptibles d'adopter les petits.
Par contre la stérilisation sera l'étape obligatoire après la mise bas ^^
Elle cherche à être tranquille depuis hier, elle "s'isole" dans les pièces où on ne va presque jamais.
Ça fait pas un peu tôt au bout d'un mois de gestation ?
4 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Quelles sont les signes d'une chatte gestante ?
dans Santé féline - 3
- 895
- par Felicie
Mardi 30 Août 2016 20:23
- Quelles sont les signes d'une chatte gestante ?
-
- chatte gestante
dans Fiches conseils - 16
- 1701
- par CamNaya23
Vendredi 23 Mars 2018 21:33
- chatte gestante
-
- Ma chatte est gestante ?
dans Santé féline - 20
- 2261
- par Askyn246