[/quote]laugh:

J'ai bien rigolé en vous lisant
Mamiecat a écrit:Et que je t’attrape par le cou, les épaules... mais pas trop tout de même... allez un câlin... quels adorables minous
Faut pas trop montrer les sentiments on ne sait jamais
zara a écrit:Comme il l'a tient par le cou! .....c'est trop mignon Il me semble avoir vu que Boubou la mord tendrement Olive doit aimer les sensations fortes
les animaux ont de ces positions par moment
oui boubou la mord au cou, un petit moment de rebellion
dominos a écrit:je trouve aussi que Olive est très patiente ! chez moi, cela se termine toujours rapidement par de la bagarre ! en fait moi j'interprete que celui qui mordille dit à l'autre "va-t-en, ça suffit" du coupl'autre reagit, et se defend ou part....mais chez toi ça ne semble pas être du tout cela !!!!
il y a de l'ambiance chez toi Dominos

sur cette vidéo effectivement Olive est patiente mais cela arrive aussi souvent qu'olive mord Boubou pour le jeu ils se coursent après et cela se termine en jeu en se mordant, ils jouent à la baston
Cascadeuz a écrit:Je me suis toujours posée la question aussi sur la significations de ces "mordillements" en pleine séance de toilette commune. Je ne comprends pas comment ils peuvent passer de gros câlins à "morsure" en l'espace d'une seconde. Et repasser aux câlins la seconde suivante. Les chats sont peut-être de nature schizophrène.....
:

Cascadeuz tu me fais rire

oui ils sont un peu bizarre ce genre de mordillement je l'interprète dans ce cas je veux jouer avec toi à la baston s'il te plait
plume377 a écrit:Ce ne serait pas un truc du style : je t'aime mais n'oublie pas que c'est moi qui domine.
oui boubou sous ses airs de chat placide et pacifique, je suis soumis en fait c'est tout l'inverse il domine à sa manière, il n'aime pas lorsque je lui mais la main sur la tête (il n'aime etre dominé) il n'aime pas n'ont plus que je le prenne dans les bras sur le dos tandis qu'olive sous airs de dominante, je veux gérer cela ne la dérange pas que je lui mette la main sur la tete et je peux la prendre dans les bras sur le dos
[quote="Mamiecat"]C'est l'amour vache...
C'est l'amour vache...

oui c'est exactement ça, je t'aime moi non plus