Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Racontez nous l'histoire de votre chat

Olive et Bouriquet

par Mamiecat » Jeudi 08 Septembre 2016 13:39

C'est l'amour vache... ::cacher:: ::jesors::
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 331
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par raffie » Jeudi 08 Septembre 2016 18:39

[/quote]laugh: ::lover:: J'ai bien rigolé en vous lisant

Mamiecat a écrit:Et que je t’attrape par le cou, les épaules... mais pas trop tout de même... allez un câlin... quels adorables minous

Faut pas trop montrer les sentiments on ne sait jamais ::siffle:: ::lol::

zara a écrit:Comme il l'a tient par le cou! .....c'est trop mignon Il me semble avoir vu que Boubou la mord tendrement Olive doit aimer les sensations fortes

les animaux ont de ces positions par moment ::lover:: ::lol::
oui boubou la mord au cou, un petit moment de rebellion ::lover:: ::laugh::

dominos a écrit:je trouve aussi que Olive est très patiente ! chez moi, cela se termine toujours rapidement par de la bagarre ! en fait moi j'interprete que celui qui mordille dit à l'autre "va-t-en, ça suffit" du coupl'autre reagit, et se defend ou part....mais chez toi ça ne semble pas être du tout cela !!!!

il y a de l'ambiance chez toi Dominos ::shock:: sur cette vidéo effectivement Olive est patiente mais cela arrive aussi souvent qu'olive mord Boubou pour le jeu ils se coursent après et cela se termine en jeu en se mordant, ils jouent à la baston ::siffle:: ::laugh::

Cascadeuz a écrit:Je me suis toujours posée la question aussi sur la significations de ces "mordillements" en pleine séance de toilette commune. Je ne comprends pas comment ils peuvent passer de gros câlins à "morsure" en l'espace d'une seconde. Et repasser aux câlins la seconde suivante. Les chats sont peut-être de nature schizophrène.....
:

::laugh:: Cascadeuz tu me fais rire ::lover:: oui ils sont un peu bizarre ce genre de mordillement je l'interprète dans ce cas je veux jouer avec toi à la baston s'il te plait

plume377 a écrit:Ce ne serait pas un truc du style : je t'aime mais n'oublie pas que c'est moi qui domine.

oui boubou sous ses airs de chat placide et pacifique, je suis soumis en fait c'est tout l'inverse il domine à sa manière, il n'aime pas lorsque je lui mais la main sur la tête (il n'aime etre dominé) il n'aime pas n'ont plus que je le prenne dans les bras sur le dos tandis qu'olive sous airs de dominante, je veux gérer cela ne la dérange pas que je lui mette la main sur la tete et je peux la prendre dans les bras sur le dos ::siffle::

[quote="Mamiecat"]C'est l'amour vache...

C'est l'amour vache... ::cacher:: ::jesors::

oui c'est exactement ça, je t'aime moi non plus ::laugh:: ::lover::
Mes enfants, mes amours, ma vie

Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12

Olive et Bouriquet

par raffie » Samedi 10 Septembre 2016 10:48

Bonjour tout le monde !

Voici la vidéo avec double face ::coucou2::

https://youtu.be/S2N_UdCY1jo

Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Olive et Bouriquet

par clatina » Samedi 10 Septembre 2016 12:06

Et bien un df parfait
J'avais jamais vu ça

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 10

Olive et Bouriquet

par raffie » Samedi 10 Septembre 2016 17:06

oui ça lui donne un air de voyou ::laugh::

Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre

Olive et Bouriquet

par dominos » Samedi 10 Septembre 2016 17:13

en fait il est mignon ce double-face ! il a un beau poils mi-long en plus !
c'est vrai que son visage est special mais ça lui va bien .
et Olive et Bourriquet ne le quittent pas de yeux ! l'autre sait qu'il ne risque rien et fait comme si il n'y avait pas deux chats de l'autre coté de la vitre.

merci pour la video Raffie.
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

Sujets: 306
Genre: Non spécifié

Olive et Bouriquet

par raffie » Samedi 10 Septembre 2016 17:22

oui je trouve ce chat magnifique

Boubou était très calme face à lui (je ne sais pas comment il réagirait si un chat viendrait réellement à la maison) en revanche Olive je pense qu'elle se battrait, elle n'accepterait pas car elle grognai sur double face

Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre

Olive et Bouriquet

par Daeri » Samedi 10 Septembre 2016 17:30

Hello,

Merci pour la vidéo ! Double-face mérite bien son nom mais il est beau !

On ne peut pas vraiment deviner comment ils réagiraient, la séparation vitrée change la donne (elle enlève notamment les odeurs si la fenêtre est fermée). Moi, avec mes loulous et tous les chats et chatons qu'ils ont rencontrés, je ne fais plus de pronostic ::lol:: Des fois, je me dit que c'est comme pour nous, dès la première rencontre on peut avoir des affinités ou détester quelqu'un, et au bout d'un certain temps, on peut finir par apprécier une personne ou au contraire ne plus l'aimer.. C'est pas simple ::P:
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme

Olive et Bouriquet

par Mamiecat » Samedi 10 Septembre 2016 17:36

Olive qui se dit : "C'est qui celui-là ?"

Et puis : "Mais c'est qu'il va squatter notre pas de porte !"

Boubou de rajouter : "T'occupe, il peut pas venir chez nous... c'est pas un passe muraille !"

Qu'il est beau ce double-face ::lover::
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 331

Olive et Bouriquet

par raffie » Samedi 10 Septembre 2016 18:36

Daeri a écrit:On ne peut pas vraiment deviner comment ils réagiraient, la séparation vitrée change la donne (elle enlève notamment les odeurs si la fenêtre est fermée). Moi, avec mes loulous et tous les chats et chatons qu'ils ont rencontrés, je ne fais plus de pronostic Des fois, je me dit que c'est comme pour nous, dès la première rencontre on peut avoir des affinités ou détester quelqu'un, et au bout d'un certain temps, on peut finir par apprécier une personne ou au contraire ne plus l'aimer.. C'est pas simple

oui c'est vrai les chats peuvent nous étonner de leur réaction les affinitiés/amitiés se font sur du long terme...

sur la vidéo la fenêtre est ouverte en oscillobattant.

j'ai apprécié que double face aille les voir (même si c'est par simple curiosité) et qu'il reste pas loin pour leur "sociabilisation".

Mamiecat a écrit:Olive qui se dit : "C'est qui celui-là ?"Et puis : "Mais c'est qu'il va squatter notre pas de porte !"Boubou de rajouter : "T'occupe, il peut pas venir chez nous... c'est pas un passe muraille !"

génial Mamiecat ::lover:: ::laugh::

Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre

Olive et Bouriquet

par yacapu » Samedi 10 Septembre 2016 19:31

Magnifique vu ses couleurs je dirais que c'est une fille. T'es minous qui ne disent strictement rien, j'adore
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 223

Olive et Bouriquet

par zara » Samedi 10 Septembre 2016 22:17

Il est rigolo Double face!
Il est vraiment particulier ::lol::
Mais il a une tête de femelle non ?
J'adore tes petits curieux derrière la vitre ::lover::
Merci Raffie en tout cas ::wink::

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

Sujets: 86

Olive et Bouriquet

par raffie » Dimanche 11 Septembre 2016 20:01

yacapu a écrit:Magnifique vu ses couleurs je dirais que c'est une fille. T'es minous qui ne disent strictement rien, j'adore

oui c'est vrai que ces couleurs ce sont des filles...

oui ils sont resté assez impassible, Olive était plus curieuse que boubou. en tout cas c'est une expérience que je referai bien et elle s'est faite naturellement, c'était vraiment chouette de les voir comme ça ::lover::

zara a écrit:Il est rigolo Double face! Il est vraiment particulier Mais il a une tête de femelle non ?J'adore tes petits curieux derrière la vitre Merci Raffie en tout cas

oui c'est vrai qu'il/elle a une tête assez fine comme une femelle mais en fait je ne sais pas du tout mais je pencherai pour ce vous dites !

c'est un vrai plaisir de les voir comme ça nos minous ils sont pleins de ressources.
je pensais qu'une rencontre avec un autre chat pouvait leur provoquer du stress même derrière une vitre mais en fait avec double face c'était tout le contraire. comme tu le dis Zara c'était de la curiosité. ce jour là cette scène m'a donné du baume au cœur ::lover::

Je trouve ce chat très charismatique par sa couleur ::lover::

Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre

Olive et Bouriquet

par yacapu » Dimanche 11 Septembre 2016 23:29

Oui elle est très jolie. Peut-être que à la place de la vitre ça aurai été une moustiquaire là ils auraient peut-être pas du tout eu cette même réaction. Moi yeti est assez curieux des qu'il y a un chat devant sa fenêtre et même avec moustiquaire lui il dit rien. Même des qu'une voiture rentre dans mon entrée yeti bondit à la fenêtre pour voir MDR c'est trop marrant
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 223

Olive et Bouriquet

par raffie » Lundi 12 Septembre 2016 10:11

yacapu a écrit:Oui elle est très jolie. Peut-être que à la place de la vitre ça aurai été une moustiquaire là ils auraient peut-être pas du tout eu cette même réaction. Moi yeti est assez curieux des qu'il y a un chat devant sa fenêtre et même avec moustiquaire lui il dit rien. Même des qu'une voiture rentre dans mon entrée yeti bondit à la fenêtre pour voir MDR c'est trop marrant

oui c'est fort possible.

hier soir (c'était aux alentours de 22h00 donc il faisait nuit) un chien a aboyé a plusieurs reprise en dessous de l'immeuble Olive s'est levée a grogné et est allée à la fenêtre ::shock:: alors qu'avec double face elle avait l'air toute calme :

Lorsqu'elle entendue le chien

Image

Après être allée voir à la fenêtre et avoir grogné. genre elle se croit plus forte que le chien ::laugh::

Image

Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre

• Sujets sur la même thématique