|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219203 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 212176 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 135925 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120587 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117400 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 108358 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 108309 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104875 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 104137 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
yacapu a écrit:oui un morceau de patte arrière. J'ai pensée a quelques chose pour qu'elle retrouve un extérieur mes faudra que le mari soi ok. Le chalet se trouve à côté de mon étable, il y a un petit espace entre deux, si il est ok qu'on fasse un mini enclos à ciel ouvert enfin grillager, mitaine pourrait retrouver un extérieur car elle adorer celà, là pour montrez son mal être elle fait pipi parterre dans le chaletzara a écrit:Pauvre Mitaine qui a peur de Douce![]()
C'est moins facile deux chats du même sexe ensemble !
C'est une patte arrière qui lui manque Béa ?
Elle est vraiment belle aussi cette petiote
raffie a écrit:Dis donc Douce fait régner sème la terreur chez toi et fait respecter sa loi.
Mamiecat a écrit:Qu'est-ce qui peut rendre Douce si agressive ?
Mamiecat a écrit:Faudrait qu'elle soit la seule à prendre le Zylkène... le contenu d'une gélule sur une boulette de pâtée ? Enfin, à condition qu'elle se laisse faire bien sûr !
Est-elle aussi agressive avec les humains ?
Nagoya a écrit:Mitaine est vraiment très belle![]()
J'adore toutes tes installations Béa, waouh sacré boulot quand même !!
Tu es la fée des chats
Mamiecat a écrit:Le Zylkène ne fonctionne pas avec tous les chats hélas ! Peut-être faudrait-il envisager un médoc plus efficace... en demandant au véto ? Trouver la cause de ce comportement serait aussi intéressant, car il n'y a pas que le comportemental en jeu... un trouble médical peut aussi rendre un chat agressif envers ses congénères.