Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215345 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138473 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118529 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110875 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110720 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110509 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105351 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Coucou les amis...
Creole
Ce n'est pas grave, cela m'a permi de le dire à ma maman car son siamois à des problèmes de reins. Et puis pour être honnête je pensais qu'elle s'en sortirait.
Pour le reste bha.... Ca va aller... là nous allons aller porter la boite avec wifi dedans chez le veto...
Et puis voila. Mais ca va mon fils me fait pleins de gros calinous...
Ma maman dit que je dois vite reprendre un animal.. ma famille a peur que je rechute lol... Ca peut parraitre commique, mais c'est vrai que ma fifille m'aportais beaucoup de bonnes choses. j'avais areté tous mes traitements depuis que je l'avais. mais ca ne sera pas un chat ... je n'ai pas envie de revivre ca.
Mon amie d'enfance essaye de me refourgué un chiot!!! Mais je n'en ai pas envie.
Je crois que je vai retourner à ma passion initiale. ( prendre 2 furets) quoi que eux aussi sont de bon chasseurs mais sont plus surveillés donc normalement pas de problèmes..
Enfin de toute façon je n'ai pas envie là tout de suite...tempi si je recommence mes traitements.
Mais ca va.
Creole
Ce n'est pas grave, cela m'a permi de le dire à ma maman car son siamois à des problèmes de reins. Et puis pour être honnête je pensais qu'elle s'en sortirait.
Pour le reste bha.... Ca va aller... là nous allons aller porter la boite avec wifi dedans chez le veto...
Et puis voila. Mais ca va mon fils me fait pleins de gros calinous...
Ma maman dit que je dois vite reprendre un animal.. ma famille a peur que je rechute lol... Ca peut parraitre commique, mais c'est vrai que ma fifille m'aportais beaucoup de bonnes choses. j'avais areté tous mes traitements depuis que je l'avais. mais ca ne sera pas un chat ... je n'ai pas envie de revivre ca.
Mon amie d'enfance essaye de me refourgué un chiot!!! Mais je n'en ai pas envie.
Je crois que je vai retourner à ma passion initiale. ( prendre 2 furets) quoi que eux aussi sont de bon chasseurs mais sont plus surveillés donc normalement pas de problèmes..
Enfin de toute façon je n'ai pas envie là tout de suite...tempi si je recommence mes traitements.
Mais ca va.
MIAOU!
Coucou, voila le verdict est déjà tombé !!!
Rapide vous me direz… j’en conviens !
Apres avoir pas mal discuté avec le véto quand nous sommes allé lui donner la dépouille de ma petite puce.
Verdict :Morte par étouffement, mais d’après la véto, elle n’était pas consciente, je ne sais pas comment elle en a déduit cela… peut-être ma t’elle dit cela, voyant que ça me faisait de la Paine… allez savoir…
Donc nous avons discuté ¾ d’heure un peu près…
Et il en est ressorti que mon conjoint souhaite reprendre un chat… sans attendre… il va aller trouver le voisin pour s’arranger avec lui. Quitte à aller lui acheter des trappettes à souris lol ou aller lui trouver un chat…mais il faut qu’il enlève son poison ou ca va faire des histoires…
Moi je souhaiterais avoir un furet… Et il est d’accore…Quand au petit lui il s’en moque les deux ca lui convient il a l’habitude et des chats et des furets donc voila… nous allons agrandir la famille de Deux petites boules poilues..
Donc si qq un à une petite femelle de 6 semaines à donner (en Belgique / Namur) je suis preneuse.
Bien sur en ce qui concèrne le furet... cela va prendre du temps, le temps d'etre bien équipée.. mais voila comme ca vous savez que l'on se croisera encore sur le forum vus que j'aurai une nouvelle puce..
Rapide vous me direz… j’en conviens !
Apres avoir pas mal discuté avec le véto quand nous sommes allé lui donner la dépouille de ma petite puce.
Verdict :Morte par étouffement, mais d’après la véto, elle n’était pas consciente, je ne sais pas comment elle en a déduit cela… peut-être ma t’elle dit cela, voyant que ça me faisait de la Paine… allez savoir…
Donc nous avons discuté ¾ d’heure un peu près…
Et il en est ressorti que mon conjoint souhaite reprendre un chat… sans attendre… il va aller trouver le voisin pour s’arranger avec lui. Quitte à aller lui acheter des trappettes à souris lol ou aller lui trouver un chat…mais il faut qu’il enlève son poison ou ca va faire des histoires…
Moi je souhaiterais avoir un furet… Et il est d’accore…Quand au petit lui il s’en moque les deux ca lui convient il a l’habitude et des chats et des furets donc voila… nous allons agrandir la famille de Deux petites boules poilues..
Donc si qq un à une petite femelle de 6 semaines à donner (en Belgique / Namur) je suis preneuse.
Bien sur en ce qui concèrne le furet... cela va prendre du temps, le temps d'etre bien équipée.. mais voila comme ca vous savez que l'on se croisera encore sur le forum vus que j'aurai une nouvelle puce..
MIAOU!
C'est vraiment triste pour ta puce!
Si tu veux trouver une autre minette, va dans les refuges, ça regorge de chats abandonnés !
Par contre, ne prend jamais de chat à 6 semaines
, il est peut être sevré mais pas éduqué... un chat pas éduqué c'est griffe, mord et j'en passe ! Il apprend à être un gentil minou auprès de sa fratrie.
Un chaton ne doit quitter sa maman qu'à l'age de 3 mois, pas avant! Pour le bien être de nos amis ronronnant
Si tu veux trouver une autre minette, va dans les refuges, ça regorge de chats abandonnés !
Par contre, ne prend jamais de chat à 6 semaines

Un chaton ne doit quitter sa maman qu'à l'age de 3 mois, pas avant! Pour le bien être de nos amis ronronnant

JE prends toujours les chat à 6 semaines, je n'ai jamais ue le moindre problè au contrère... ce que ca maman ne lui a pas apris on le fait... nous ne prennons pas dans les refuges nous avons pris une fois et on l'a regretté... nous preferons chez un particulier... je ne reprendrai pas chez les memes car comme la PIF n'a pas ete écartée je préfaire eviter..... on ne sait jamais
Wifi je l'ai ue a 6 semaines, sevrée , propre.. je n'ai jamais ue un chat sal ou méchant... débile ca oui mais on dit qui se ressemble s'assemble mdrrr :
Wifi je l'ai ue a 6 semaines, sevrée , propre.. je n'ai jamais ue un chat sal ou méchant... débile ca oui mais on dit qui se ressemble s'assemble mdrrr :

MIAOU!
psychologie-feline/si-vous-les-aimez-tant-ne-le-prenez-pas-avant-3mois-t2509.html
Je te conseille ce lien
C'est pour leur bien
Je te conseille ce lien

C'est pour leur bien

Ok admettons, je suis comme st thomas je ne crois que ce que je vois... je n'ai jamais testé donc il m'est difficil de voir la différance... il est domage que l'on ne puisse plus répondre à ce post
Mais comment faire comprendre cela au donneur ou vendeur??? Ce n'est pas évidant...
MAis si sj'ai l'occase je le proposerai a la personne qui donne...
Mais comment faire comprendre cela au donneur ou vendeur??? Ce n'est pas évidant...
MAis si sj'ai l'occase je le proposerai a la personne qui donne...
MIAOU!
Oui prendre un chaton avant 3 mois c'est vraiment une mauvaise idée !
Pour le bien-être mental de ton chaton, et pour le vôtre. Tu as sûrement eu de la chance avec tes précédents chatons à ce niveau là, mais ça ne se passe pas toujours comme ça. Tu verras la différence ! Pour prendre un exemple, ce n'est pas parce que ton fils sait tenir sa fourchette qu'il est prêt à quitter la maison et voler de ses propres ailes !
6 semaines c'est vraiment trop jeune ! La plupart des particuliers les donnent à 2 mois. Moi je ne prendrais tout simplement pas chez eux en leur expliquant pourquoi.
Si vraiment tu as craqué sur une puce et que la personne essaye de te la donner trop tôt, propose lui une participation aux frais de nourriture par exemple...
Si des personnes donnent/prennent les chatons à cet âge là, elles sont vraiment irresponsables et égoïstes (car souvent on aime bien les petite boules et on ne pense qu'à soi et pas eu bien-être de son chaton) !
Pour le bien-être mental de ton chaton, et pour le vôtre. Tu as sûrement eu de la chance avec tes précédents chatons à ce niveau là, mais ça ne se passe pas toujours comme ça. Tu verras la différence ! Pour prendre un exemple, ce n'est pas parce que ton fils sait tenir sa fourchette qu'il est prêt à quitter la maison et voler de ses propres ailes !
6 semaines c'est vraiment trop jeune ! La plupart des particuliers les donnent à 2 mois. Moi je ne prendrais tout simplement pas chez eux en leur expliquant pourquoi.
Si vraiment tu as craqué sur une puce et que la personne essaye de te la donner trop tôt, propose lui une participation aux frais de nourriture par exemple...
Si des personnes donnent/prennent les chatons à cet âge là, elles sont vraiment irresponsables et égoïstes (car souvent on aime bien les petite boules et on ne pense qu'à soi et pas eu bien-être de son chaton) !

D accord avec creole avant 2 mois c est pas bon pour le chat donc le mieux est de pensee de facon sensee et moin egoiste. Je vais vous dire une observation que j ai eu par rapport au gens que je connais 80 des femmes prennent des petits chatons et 3/4 d entre elles s en desinteresseront en fonction qu il grandirra "ma propre soeur l a egalement fait" la plupart des hommes s en foute de prendre le chat tout jeune ou plus agee
allez je sens que je vais me faire de nouvel amis 

on peus mieux connaitre quelqu un par son animal de compagnie que par ce qu il dit
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Produit équivalent à stronghold pour chats ?
dans Santé féline - 18
- 19931
- par nichya
Mardi 02 Août 2016 15:12
- Produit équivalent à stronghold pour chats ?
-
- Produit anti-puces qui a brûlé la peau de mon chat !
dans Santé féline - 3
- 2037
- par Shanna
Mercredi 26 Novembre 2014 16:15
- Produit anti-puces qui a brûlé la peau de mon chat !
-
- Je garde un chat différent du mien
dans Psychologie féline / Éducation féline - 7
- 1042
- par kwan2990
Vendredi 18 Mai 2018 23:01
- Je garde un chat différent du mien
-
- Un chaton garde-t-il sa couleur toute sa vie?
dans Races félines, robe et pelage des chats - 5
- 14989
- par Shinuna
Samedi 21 Mars 2015 12:58
- Un chaton garde-t-il sa couleur toute sa vie?
-
- Ils se battent pour la garde d’un chat !
dans Informations - 2
- 573
- par Mamiecat
Vendredi 06 Mars 2015 21:00
- Ils se battent pour la garde d’un chat !