Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219812 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216109 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138739 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120903 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118767 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111343 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111126 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110834 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105475 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
Comment utiliser le féliway pour chat et est-ce efficace ?
Bonsoir, suite à mon histoire vraie, avec mes chats racontée ici :
histoires-de-chats/mon-chat-jago-est-agressif-avec-un-chaton-recueilli-t44523.html
Comme une désespérée, j'ai téléphoné à tous les véto des grandes villes et je suis allée voir dans 1 clinique. Il y avait beaucoup de monde.
La dame de la clinique m'a donné du feliway
et en plus j'ai acheté du royal canin "croquettes calmantes".
Comment les utiliser ?
Est-ce que tout cela va aider mes chats à se réconcilier ?
Et est ce que jago va se réconcilier avec moi ??
Signée : 1 amoureuse des chats très inquiète !!!!!!!!
Merci à toutes et à tous !

Guyane, lundi 30 juin, trouvé 1 chaton, abandonné milieu rue, côté de la gendarmerie. Il est noir et blanc et s'appelle Jago. PUCé, vacciné, castré, vermifugé et a déjà vu le véto.
FELIWAY TRES RARE ICI
Bonne idée le féliway !
S'il est en spray, tu peux en mettre sur le bas des meubles, sur ton lit, le bas des portes...
Si c'est un diffuseur, tu le mets simplement dans une prise.
Depuis combien de temps le chaton est chez toi ?

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
FELIWAY TRES RARE ICI
Les croquettes Calm tu les utilises comme des croquettes normales
Tu les laisses en libre service et pas besoin d'en mettre d'autres en plus, au contraire pour qu'ils aient la dose suffisante pour que ça fasse effet il ne faut pas qu'ils en mangent d'autres à côté. En principe c'est assez efficace, ça les apaise bien 

FELIWAY TRES RARE ICI
D'après le véto, le chaton pèse 800 grammes. Il a environ 8 semaines. C'est 1 mâle. Je l'ai trouvé le jeudi 27, dans ma ville, comme d'habitude.
Donc, depuis jeudi, Mon autre chat fait toute 1 histoire, pour 1 chaton.

Guyane, lundi 30 juin, trouvé 1 chaton, abandonné milieu rue, côté de la gendarmerie. Il est noir et blanc et s'appelle Jago. PUCé, vacciné, castré, vermifugé et a déjà vu le véto.
FELIWAY TRES RARE ICI
Des photos de MON feliway. C'est quoi ?

========================================================

FELIWAY TRES RARE ICI
Des photos de MON feliway. C'est quoi ?

FELIWAY TRES RARE ICI
C'est un spray, tu peux en mettre sur les dodos des chats par ex, et aussi sur tes mains quand tu caresses l'un puis l'autre, en faisant attention de bien laisser s'évaporer l'alcool d'abord sinon ça leur agresse le nez 

FELIWAY TRES RARE ICI

Je l'ai trouvé chez 1 véto.
Est-ce qu'un chaton de 8 semaines et pesant 800 grammes peut les manger ?
Depuis ce dimanche matin, lui aussi crache, montre ses dents pointues et fait le gros dos à l'encontre de son ainé.
Et bien que Jago les a déjà manger depuis samedi soir, il n'est pas décidé à dormir ni à se reposer.
Donc, il ne faut pas les mélanger à d'autres croquettes d'autres marques même à celles de RC ?
Il marche partout en grognant et en crachant...
Quelle horreur !!!

FELIWAY TRES RARE ICI
Le félifriend c'est parfait et encore mieux que le féliway pour l'entente entre chats.
Non, ne mélange pas les croquettes.
Leurs agissements sont normaux. Laisse-les faire (sauf s'il y a une bagarre trop violente). L'un va dominer l'autre et lui montrer qu'il est le dominant.
Il a déjà un nom le petit ?
Bravo pour tout ce que tu fais pour eux !
Non, ne mélange pas les croquettes.
Leurs agissements sont normaux. Laisse-les faire (sauf s'il y a une bagarre trop violente). L'un va dominer l'autre et lui montrer qu'il est le dominant.
Il a déjà un nom le petit ?
Bravo pour tout ce que tu fais pour eux !

FELIWAY TRES RARE ICI
Non, le petit n'a pas de nom. Pour le premier, c'est la véto qui m'a un peu aider à trouver un nom.
Mais pour le petit, pas de nom.
Par contre, le véto lui a déjà donné une piqûre. Quelle horreur !!!
Et 1 espère de vermifuge en liquide... Et depuis, là, où a été déposé le liquide, le chaton est dénudé, sans poils.
Quelle horreur !
Je me demandais quel nom lui donner...
Pour faire mes affaires tranquillement, je m'enferme. Et le chaton en profite pour dormir. Jago, comme depuis toujours, part explorer le quartier.
Ouf !!!! Vous entendez le silence, depuis chez vous ???

FELIWAY TRES RARE ICI
Le felifriend s'utilise comme le feliway ???
Vous avez cet objet là-bas, en Europe ??
Merci.

FELIWAY TRES RARE ICI
Oui, tu l'utilises de la même façon et comme dit Cathiouche tu peux en mettre là où ils dorment et sur ta main pour caresser l'un et l'autre.
Oui, le félifiend existe ici aussi.
Souvent on leur trouve un nom selon leur caractère.
Oui, le félifiend existe ici aussi.
Souvent on leur trouve un nom selon leur caractère.

FELIWAY TRES RARE ICI
Pour l'instant, il y a que 2 mots qui me vient en tête, depuis 3 jours que j'observe le chaton :
"courageux" et "calme".
Quels noms pourront correspondre à ces mots ?
Le véto a été clair : il faut absolument lui donner un nom pour la prochaine consultation.
Ici, il est difficile de "donner" des chats.... à moins d'une annonce publique....
Comment abandonner le chaton ?

FELIWAY TRES RARE ICI
Calme et courageux... hmmmm... Gandhi ?
Peut-être un peu lourd à porter
Je réfléchis.... 

Comment utiliser le féliway pour chat et est-ce efficace ?
les noms c'est tellement difficile à choisir....moi j'ai mis plusieurs semaines pour trouver un nom à triconelle !!! je regardais sur internet les nom des chats à adopter sur les sites d'associations ou de refuges...et en baladant mes chiens mes neurones fonctionnaient à plein regime.....rien ne me semblait convenir !!!
en plus un nom c'est vraiment personnel....ce quiv a plaire à une personne ne va pas plaire à une autre....donc difficile de te conseiller ! tu peux aussi fabriquer un nom...caqlme et courageux....ça pourrait donner Couracalme ou Coualme....ou tu peux agensser differement les syllabes...Caracou....tiens, j'aime bien Caracou, c'est joli....
en plus un nom c'est vraiment personnel....ce quiv a plaire à une personne ne va pas plaire à une autre....donc difficile de te conseiller ! tu peux aussi fabriquer un nom...caqlme et courageux....ça pourrait donner Couracalme ou Coualme....ou tu peux agensser differement les syllabes...Caracou....tiens, j'aime bien Caracou, c'est joli....

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Comment utiliser le féliway pour chat et est-ce efficace ?
dans Psychologie féline / Éducation féline - 29
- 3150
- par germina
Dimanche 02 Octobre 2016 1:14
- Comment utiliser le féliway pour chat et est-ce efficace ?
-
- Repulsif chat ultrason efficace?
dans Psychologie féline / Éducation féline - 1
- 7816
- par Vir456
Lundi 04 Avril 2016 18:36
- Repulsif chat ultrason efficace?
-
- Eduquer son chat de 9 mois à utiliser le griffoir
dans Psychologie féline / Éducation féline - 6
- 1048
- par Charly3
Vendredi 26 Février 2016 19:53
- Eduquer son chat de 9 mois à utiliser le griffoir
-
- Chat a la flemme de descendre utiliser la litière
dans Psychologie féline / Éducation féline - 6
- 1609
- par Lukad7
Samedi 20 Octobre 2018 21:32
- Chat a la flemme de descendre utiliser la litière
-
- Chat stressé: Comment bien utiliser l'huile de bach ?
dans Fiches conseils - 11
- 985
- par napouck
Mercredi 26 Août 2015 11:55
- Chat stressé: Comment bien utiliser l'huile de bach ?