Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Quel est votre budget "CHAT" et bons plans pour économies

par CARAMEL75 » Lundi 10 Octobre 2016 19:36

Bonjour

Ben comme je n'ai pas trouvé de post sur ce sujet, je crée...

Eh bien, Caramel,je ne compte pas vraiment mais entre l'alimentation, la litière, son traitement, les recharges de diffuseur anti-stress, je dirais, une moyenne de 85€ mensuel.

Là, j'aimerais bien lui prendre un nouvel arbre à chat un peu grand pour qu'elle s'éclate mais le budget aïe aïe aïe....

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont fait eux(elles) mêmes leur propre arbre à chat ? Vous vous en êtes tiré pour combien ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 230
Sujets: 11
Enregistré le: Mardi 09 Août 2016 15:21
Genre: Non spécifié


Topic budget et bons plans pour tout...

par Nagoya » Mardi 11 Octobre 2016 7:30

Pas de traitement pour les chats donc juste la nourriture et la litière je tourne dans les 60€/mois pour les 4. J'achète tout sur Zooplus et en "gros".
Pour l'arbre à chat, mon mari et ma fille ont fait un arbre à chat en carton qui mesure plus de 2m20 bon j'avoue qu'étant maniaque je n'aime pas cet arbre qui ne rend pas vraiment dans la pièce à vivre :roll: mais bon les chats adorent :wink: prix de revient de l'arbre 0€ :lol:
J'aimerai quand même en avoir un plus joli mais c'est vrai que niveau prix ça craint !
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2097
Sujets: 18
Âge: 57
Enregistré le: Dimanche 31 Mai 2015 10:11
Localisation: Flandre Française dans l'Houtland
Genre: Femme

Quel est votre budget "CHAT" et bons plans pour économies

par CARAMEL75 » Mardi 11 Octobre 2016 13:15

Comment un arbre à chat en carton ? C'est solide au moins ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 230
Sujets: 11
Enregistré le: Mardi 09 Août 2016 15:21
Genre: Non spécifié

Quel est votre budget "CHAT" et bons plans pour économies

par Nagoya » Mardi 11 Octobre 2016 13:37

Oui très solide, il faut juste des cartons très rigides et en avoir de plusieurs tailles et aussi avoir de l’imagination pour la fabrication :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2097
Sujets: 18
Âge: 57
Enregistré le: Dimanche 31 Mai 2015 10:11
Localisation: Flandre Française dans l'Houtland
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Tbot et 12 invités