Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Vous effectuez des sauvetages de chats et chatons ? Vous voulez en parler ou vous recherchez de l'aide, des conseils ? racontez-nous dans cette rubrique

Les voici les voilà ! 3 petits chats en FA

par cathiouche » Mercredi 19 Octobre 2016 23:45

yacapu a écrit:Oh chenapan Mr soquette , moi justin pareil
J'ai impression que ces 2 fripouilles là seraient les meilleurs amis du monde ! :laugh:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4522
Sujets: 26
Enregistré le: Samedi 07 Mars 2015 23:25
Localisation: Frontière franco-suisse
Genre: Femme


Les voici les voilà ! 3 petits chats en FA

par cathiouche » Mercredi 19 Octobre 2016 23:47

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4522
Sujets: 26
Enregistré le: Samedi 07 Mars 2015 23:25
Localisation: Frontière franco-suisse
Genre: Femme

Les voici les voilà ! 3 petits chats en FA

par cathiouche » Mercredi 19 Octobre 2016 23:58

En ce qui concerne Moï l'ancien coloc de Lou, j'ai placardé des affichettes et en ai déposé plein dans les boîtes aux lettres pour demander si quelqu'un dans le quartier l'avait recueilli... et pour l'instant zéro retour :(
L'asso va refaire un appel pour trouver une FA pour lui et si pas de FA ni de famille qui se manifeste dans le quartier ma foi je lui installerai un petit abri pour l'hiver dans "son" jardin...
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4522
Sujets: 26
Enregistré le: Samedi 07 Mars 2015 23:25
Localisation: Frontière franco-suisse
Genre: Femme

Les voici les voilà ! 3 petits chats en FA

par zara » Jeudi 20 Octobre 2016 6:52

Moi aussi je suis contente que tu puisses aller voir Lou :lover:
Tu vas peut-être avoir envie de la ramener chez toi :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Les voici les voilà ! 3 petits chats en FA

par zara » Jeudi 20 Octobre 2016 6:59



Encore un minou qui aime bien les dodos :lover:
Il tient chaud à ta fille!.......voici l'hiver :mrgreen:

cathiouche a écrit:En ce qui concerne Moï l'ancien coloc de Lou, j'ai placardé des affichettes et en ai déposé plein dans les boîtes aux lettres pour demander si quelqu'un dans le quartier l'avait recueilli... et pour l'instant zéro retour :(
L'asso va refaire un appel pour trouver une FA pour lui et si pas de FA ni de famille qui se manifeste dans le quartier ma foi je lui installerai un petit abri pour l'hiver dans "son" jardin...


Tu sais,les gens ne se précipitent pas pour s'intéresser aux chats errants !
Dans mon village,nous sommes 3 personnes à nous en inquiéter :?
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Les voici les voilà ! 3 petits chats en FA

par Mamiecat » Jeudi 20 Octobre 2016 9:56

Les chats errants sont souvent laissés pour compte hélas... que ça me déprime !
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Les voici les voilà ! 3 petits chats en FA

par dominos » Jeudi 20 Octobre 2016 10:32

il me semble avoir compris que Lou allait pouvoir ensuite sortir librement dans le jardin de la dame...donc le probleme de litière va se resoudre tout seul... peut-être qu'il faut que la dame mette du vrai sable dans le bac.....proche de ce que Lou trouvait dehors...
j'espère que tu prendras des photos !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12139
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Les voici les voilà ! 3 petits chats en FA

par cathiouche » Jeudi 20 Octobre 2016 22:26

Alors vous allez être déçus :( Je n'ai pas pris de photos, car ma présence avait l'air de la perturber plus qu'autre chose, elle ne s'est pas du tout approchée de moi, au contraire :(
Quand je suis arrivée elle était couchée sous la table de la salle à manger et avait l'air de dormir tranquillement. J'ai vu sa couverture-dodo sous la table basse du salon, sa litière dans le salon mais pas juste à côté, les gamelles dans la cuisine qui communique... Elle a accès à tout cet espace qui est ouvert, les aménagements m'ont l'air pas si mal disposés sachant que la dame ne veut pas entendre parler d'une deuxième litière. Je lui ai dit de ne pas nettoyer les pipis par terre à l'eau de javel, ai installé le diffuseur Feliway et lui ai bien redit d'appeler au moindre doute ou problème. Mais elle est assez optimiste et confiante. Même si on voit bien que Lou est encore sur ses gardes. Je n'ai pas pu la caresser, quand je me suis approchée elle est allée se cacher derrière les rideaux, à un endroit où elle va souvent pour regarder le jardin à ce que dit la dame. Je ne voyais pas ces retrouvailles comme ça ... mais bon, ce qui compte c'est que la dame ne regrette pas de l'avoir adoptée et va faire des efforts pour avoir la patience nécessaire.

En allant acheter le Feliway j'ai croisé ma véto, qui m'a demandé si Mr Socquette avait toujours un peu la diarrhée, je lui ai dit que oui un peu (alors que ses analyses de selles montrent qu'il n'excrète plus le coronavirus, je ne sais plus si je vous l'avais dit) du coup elle m'a donné des échantillons de croquettes RC "Gastro-intestinal" . Je vais lui en acheter pour tester sur une plus longue durée car j'ai l'impression que ça fait une différence ! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4522
Sujets: 26
Enregistré le: Samedi 07 Mars 2015 23:25
Localisation: Frontière franco-suisse
Genre: Femme

Les voici les voilà ! 3 petits chats en FA

par yacapu » Jeudi 20 Octobre 2016 23:49

Oh mince lou semble très perturbé, j'espère que tout va s'arranger. Pour soquette à t'il été re vermifuges car la diarrhée peu aussi venir des vers. Les gastro intestinale j'ai déjà eu pour des chatons qui avait forte diarrhée ça à bien fonctionner, j'espère que ça sera le cas également pour soquette
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17396
Sujets: 214
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Les voici les voilà ! 3 petits chats en FA

par cathiouche » Vendredi 21 Octobre 2016 0:10

Oui oui il a eu le Milpro (générique du Milbemax) il y a vraiment pas longtemps. C'est pas vraiment qu'il a la diarrhée liquide comme à une époque mais disons des selles molles (et puantes :siffle: ). Mais là miracle avec les croquettes gastro selles moulées ! Je sais pas ce qu'ils mettent dedans mais ça a l'air drôlement efficace !

Oui c'est dur dur pour cette pauvre Lou :( Je n'ai pas insisté vu son comportement :(
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4522
Sujets: 26
Enregistré le: Samedi 07 Mars 2015 23:25
Localisation: Frontière franco-suisse
Genre: Femme

Les voici les voilà ! 3 petits chats en FA

par yacapu » Vendredi 21 Octobre 2016 9:37

Ok donc pas vers. Sinon il est sous quel alimentation normalement ?
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17396
Sujets: 214
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Les voici les voilà ! 3 petits chats en FA

par zara » Vendredi 21 Octobre 2016 10:16

Les croquettes "RC intestinal",j'en ai été très contente !
Aucun médoc n'était venu à bout des selles molles d'un de mes matous !
Merci aux croquettes !
Par-contre,l'odeur était assez forte !
Bon,en même temps ,les popos ne dégagent pas une bonne odeur de parfum :siffle:
J'espère que Lou va bien s'habituer chez sa nouvelle maîtresse !
Son comportement est anormal vis à vis de toi !
C'est une minette qui a peur :?
Elle avait mis longtemps à s'habituer chez toi ?
Je te conseille d'aller la voir régulièrement,histoire de voir si tout va bien !
Le fait que la femme l'ait mis dehors à cause de ses miaulements,qu'elle ne veuille pas mettre une deuxième litère,me laisse vraiment perplexe :roll:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Les voici les voilà ! 3 petits chats en FA

par plume377 » Vendredi 21 Octobre 2016 11:56

Cathiouche, ne t'inquiète pas.

Shana a eu la même réaction quand la personne qui l'avait trouvée est venue la voir. Elle s'est planquée derrière une tenture comme si elle avait peur qu'on vienne la rechercher.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Les voici les voilà ! 3 petits chats en FA

par Mamiecat » Vendredi 21 Octobre 2016 12:12

Cathiouche, oui, ça arrive parfois que le chat que l'on a eu en accueil nous snobe quand on le revoit plus tard... mais, après plusieurs visites, ça passera !

Super pour Mr Socquette si la charge virale a bien diminué.
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Les voici les voilà ! 3 petits chats en FA

par cathiouche » Vendredi 21 Octobre 2016 18:37

Tu sais Zara, chez moi non plus Lou n'était pas hyper sereine... Je pense que c'est une chatte qui n'a pas été habituée à beaucoup de changements. Quand je vois l'état dans lequel la mettait la voiture, je me dis qu'elle n'a jamais dû aller chez le véto, par exemple ! Les miens OK ils ne sont pas ravis de faire un tour en voiture dans la caisse mais ils ne vont pas se faire pipi dessus de peur :? Dans son jardin qui était son domaine, en 3 jours elle était habituée à moi et ronronnait quand je la caressais, mais enfermée dans la salle de jeux, même si elle appréciait toujours beaucoup les câlins, elle était plus stressée et miaulait pas mal ! :(
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4522
Sujets: 26
Enregistré le: Samedi 07 Mars 2015 23:25
Localisation: Frontière franco-suisse
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité