Voilà, je vais pouvoir reprendre vos commandes, nous sommes de nouveau 4 à la maison

Ca paraît tout vide
J'ai réussi à attraper Moï en début d'aprem !!! Encore une fois la vieille dame n'avait pas écouté mes consignes et lui avait donné à manger le matin, du coup je l'ai attendu presque une heure dans le jardin avant qu'il réponde à mes appels et pointe le bout de son nez, et il n'a pas du tout été dans la caisse où j'avais mis la nourriture

Heureusement que lui aussi me connaissait bien et est tout gentil, je l'ai tout simplement pris dans les bras et mis dans la caisse ! Un peu de résistance quand il a compris l'entourloupe mais rien d'ingérable en l'attrapant par la peau du cou, je ne me suis même pas fait griffer ni rien

Là la dame chez qui il va être en FA l'a amené chez le véto pour déparasitage, test Fiv/Felv et vaccins et j'attends les nouvelles ! J'espère que ça va aller, qu'il ne va pas être trop perturbé de se retrouver en appart'... Pour qu'il retrouve des odeurs connues j'ai donné la petite niche que j'avais mise sous les buissons et dans laquelle il semble qu'il allait un peu quand même (même si je ne l'y ai jamais vu) car il y avait des poils noirs à l'intérieur. Affaire à suivre