Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

RoroMartyr

par RoroMartyr » Jeudi 03 Novembre 2016 13:09

    Bonjour.

    H 43 ans, j'ai vu de la lumière alors j'ai pété un carreau pour entrer ;)

    Une chatte noire, Fifille, 6 ans, chaton poubelle adoptée à 5 jours avec son frère, caractérielle, saute dans ma voiture quand je pars bosser dans notre sanctuaire.

    Une chatte blanc&roux, Gribouille, age inconnu, haret recueillie avec rupture vessie, paresseuse, sort faire 3 pas et retourne se coucher aussitôt.

    Un chat type norvégien, Casimir, 1 an, recueilli par une assos avec puces/galle/vers, pas au top de sa santé mais c'est un grand chaton foufou tout doux qui aime bien persécuter ma pauvre Fifille.

    Mes recherches m'ont amené vers un topic intéressant sur ce forum et malgré que je me soit rendu coupable de diffamation je passe quand même en coup de vent pour y mettre ma griffe tout en respectant les CGU ça va de soi.
    J' ai envoyé un dossier plainte de 49 pages au CRO le 27 octobre, 6 mois après le décès de mon Rominet, globe trotteur, star des vide greniers et frère de Fifille.

    pour Roro, ni pardon ni oubli.

    :arrow: Principaux loisirs: Bricolage
    :arrow: Quel âge as-tu ? : 43
    :arrow: Où habites-tu ? Ville ou Campagne ? (Ville, région, département) : midi pyrénnées

    :arrow: Comment j'ai connu le forum ? : moteur de recherches
    :arrow: Combien j'ai de chat ? Sort(ent)-il(s) à l'extérieur ? : 3 semi liberté
Mieux vaut parfois l'humanité d'une bête sauvage que la sauvagerie de l'humanité.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 196
Sujets: 9
Âge: 50
Enregistré le: Jeudi 03 Novembre 2016 12:25
Genre: Homme


RoroMartyr

par zara » Jeudi 03 Novembre 2016 13:23

:HELLO: :bienvenue: parmi nous :D
Un grand bravo pour le sauvetage des minets :lover:
Et de douces pensées pour Rominet :coeur2:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

RoroMartyr

par Chef » Jeudi 03 Novembre 2016 13:33

:HELLO:

Désolé pour ton Rominet :(
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23008
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

RoroMartyr

par Nagoya » Jeudi 03 Novembre 2016 13:59

:HELLO: :bienvenue:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2097
Sujets: 18
Âge: 57
Enregistré le: Dimanche 31 Mai 2015 10:11
Localisation: Flandre Française dans l'Houtland
Genre: Femme

RoroMartyr

par Daeri » Jeudi 03 Novembre 2016 14:13

:bienvenue:

Désolé pour la perte de ton compagnon, surtout dans ces conditions.
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25078
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

RoroMartyr

par plume377 » Jeudi 03 Novembre 2016 14:28

:bienvenue: sur le forum !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

RoroMartyr

par RoroMartyr » Jeudi 03 Novembre 2016 14:41

Je me sens mieux quand ma compagne est avec moi, elle bosse dans le scolaire et habite à 400 bornes, on a passé des vacances d'été pourries, moi je ne travaille plus, je passe mon temps à pleurer Roro et m'imaginer les pires scénarios, j'en fais des cauchemars la nuit.

Roro mon bébé ma bataille.
Image
avec Fifille.
Image
avec notre belle prunelle adoptée en assos, elle a volé dans les murs parce qu'elle était de trop quand bébé est arrivé, elle a été fauchée par une voiture ... sur le bas coté, et Roro en a été temoin.
[youtube]XA53nX_l3J0[/youtube]
Casimir, il était cul nu quand je l'ai adopté.
[youtube]27ZDBtpoues[/youtube]
Mieux vaut parfois l'humanité d'une bête sauvage que la sauvagerie de l'humanité.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 196
Sujets: 9
Âge: 50
Enregistré le: Jeudi 03 Novembre 2016 12:25
Genre: Homme

RoroMartyr

par plume377 » Jeudi 03 Novembre 2016 15:06

Ici, c'est uniquement pour la présentation des nouveaux membres mais tu peux créer un sujet pour tes chats dans "photos de vos chats" ou "santé" ou "fiches conseils".
A bientôt sur le forum !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

RoroMartyr

par plume377 » Jeudi 03 Novembre 2016 15:10

Pour Roro, tu peux en parler dans la rubrique "hommages" du forum. Ca m'a énormément aidée lors du décès de Plume.
Courage ! :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

RoroMartyr

par RoroMartyr » Jeudi 03 Novembre 2016 20:44

j'ai autan la flemme que ma connexion, mon PC est HS mais j'y penserai, intéressant ce forum :D
par contre j'ai du mal à éplucher les photos de Roro sans en souffrir :::sad:::
merci pour l'accueil :HELLO:
Mieux vaut parfois l'humanité d'une bête sauvage que la sauvagerie de l'humanité.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 196
Sujets: 9
Âge: 50
Enregistré le: Jeudi 03 Novembre 2016 12:25
Genre: Homme

RoroMartyr

par Mamiecat » Jeudi 03 Novembre 2016 21:27

:bienvenue: RoroMartyr !

Courage :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

RoroMartyr

par zara » Jeudi 03 Novembre 2016 23:06

Merci pour les belles photos et vidéos de tes petits Protégés :lover: Mais c'est vrai que ça fait mal de les regarder lorsqu'ils ne sont plus là :?
Mais,dis moi ,pourquoi les habilles-tu tes minets ?
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

RoroMartyr

par RoroMartyr » Jeudi 03 Novembre 2016 23:22

zara a écrit:Merci pour les belles photos et vidéos de tes petits Protégés :lover: Mais c'est que ça fait mal de les regarder lorsqu'ils ne sont plus là :?
Mais,dis moi ,pourquoi les habilles-tu tes minets ?

c'est des élites faudrait pas qu'ils choppent froid :mrgreen:
le délire a commencé avec une chaussette de stéri, j'allais faire un topic avec plein de photos mais certaines dépassaient les 900 pixels j'ai laissé tomber :::sad:::
enfin bon c'est que de la fantaisie c'est devenu bien rare que je les promène quand il fait froid.
d'ailleurs, dernière promenade avec Fwille, on s'est fait attaquer par deux malinois en divagation, promenade précédente dans un autre coin c'est 4 chasseurs qui nous sont tombés dessus ils ont dit qu'ils l'auraient plombée si elle était pas en laisse, je suis vraiment tombé dans un coin pourri :evil:
Image
Image
Image
Mieux vaut parfois l'humanité d'une bête sauvage que la sauvagerie de l'humanité.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 196
Sujets: 9
Âge: 50
Enregistré le: Jeudi 03 Novembre 2016 12:25
Genre: Homme

RoroMartyr

par zara » Vendredi 04 Novembre 2016 8:10

C'est assez original d'habiller un chat !
Enfin,moi je n'aime pas trop l'idée ,mais on voit que tes minets y sont habitués !
Mais dis-toi quand-même qu'un chat n'a pas froid à l'extérieur ,il a la fourrure pour bien se protéger !
Mais c'est vrai que en laisse,ils ne peuvent pas courir comme ils veulent pour se réchauffer :?
Quant aux chasseurs !........tous des pourris!! Et ils sont bien répartis partout ,hélas :evil:
Allez,à bientôt, sur un autre topic, pour nous parler de tes petits poilus :chat1:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

RoroMartyr

par dominos » Vendredi 04 Novembre 2016 8:42

je vois la machine à cure derrière le chat...c'est vous qui fabriquez les vetements ? si c'est le cas, c'est vraiment super bien fait et joli ! vous n'avez jamais essayé d'en vendre pour des petits chiens ? sur un stand au marché, je suis sure que vous auriez du succes !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Suivante



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 40 invités