Merci Dominos
Comme le dit Daeri, c'est impossible de faire la photo sans aide. Il faut déjà 2 mains pour tenir le chat dans la bonne position sans lui faire mal... et c'est déjà une grande aventure

Ensuite, et il faut faire vite, il faut tenir le pseudo dans le cadre de la photo et prendre la photo au bon moment... pas facile quand le chat essaie de se débattre.
Perso, j'ai également utilisé le bouton vocal de mon smartphone pour me faciliter la tâche... merci Denis
L'idéal, pour faire ce genre de photo "seul", serait de mettre un appareil photo sur un trépied, et de faire la prise avec retardement... mais faut avoir le matos chez soi
D'autre part, une photo sans le pseudo ne peut pas être validée d'après le règlement de Daeri
Mais, on peut faire la photo demandée et ensuite valider "l'endroit et le chat" où la photo a été prise avec son pseudo.
On peut bien sûr être "aidé" pour cette photo, dès l'instant où c'est le participant lui-même qui fait la photo (règle du jeu), ce qui est mon cas ici... Papicat tient Minette, et perso, je tiens mon pseudo en déclenchant mon smartphone