Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Vous effectuez des sauvetages de chats et chatons ? Vous voulez en parler ou vous recherchez de l'aide, des conseils ? racontez-nous dans cette rubrique

Les voici les voilà ! 3 petits chats en FA

par cathiouche » Dimanche 13 Novembre 2016 21:58

Ah mais oui c'est logique ! Ils ne l'ont pas volé cet argent, le minou leur a peut-être même coûté plus cher que ce qu'elle a payé puisqu'il est resté chez eux du jeudi au samedi et qu'ils m'ont donné des médocs, mais la dame demanderait sans doute à être remboursée si elle venait à apprendre ce qui s'est passé ! Et eux forcément ils ne doivent pas être très à l'aise,je comprends mieux pourquoi j'ai eu cette sensation qu'ils m'en disaient le moins possible, il y avait d'autres clients et ils n'avaient sûrement pas envie que je commence à poser trop de questions devant les clients !
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 26
Genre: Femme

par yacapu » Dimanche 13 Novembre 2016 23:20

Ben oui elle viendrait réclamer remboursement. Heureusement que ta clinique ont du coeur et qu'il ne l'on pas fait
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 223

par Mamiecat » Lundi 14 Novembre 2016 9:55

Bienvenue à Zébulon... ::lover::
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 331

par cathiouche » Lundi 14 Novembre 2016 10:40

Bon hé bien j'ai l'impression que Zébulon plait à tout le monde ! Adjugé pour Zébulon ! ::D:

J'ai appelé la clinique mais l'assistante d'aujourd'hui n'était au courant de rien, donc elle va se renseigner auprès du véto qui s'est occupé de lui et me rappelle plus tard. Et j'ai pas réussi à avoir la maîtresse de Lou non plus, faut que je réessaie. Donc pas de nouvelles à vous donner pour l'instant ! Ah si, je peux vous montrer un petit achat dont je suis bien contente ! Hier vers chez moi il y avait un vide-maison : des gens qui vont déménager à l'étranger et se débarrassent de presque tout qui invitaient tout le quartier à venir voir s'il y avait des choses qui les intéressaient. Pour 2 euros j'ai trouvé ce dodo qui doit être très confortable car ça va faire 24h que Bidouille ne l'a pas quitté ! ::lol::
Image
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par zara » Lundi 14 Novembre 2016 10:49

Testé, et approuvé par Bidouille alors ::laugh::
Espérons que Zébulon n'ait rien de grave ,p'tit bonhomme ::coeur::
J'espère qu'on aura de bonnes nouvelles de Lou ::lover::

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 86

par Mamiecat » Lundi 14 Novembre 2016 10:53

Un bon achat... et ça fait plaisir quand il est aussi bien accepté ::lover::

Espérons que les nouvelles seront bonnes ::lover::
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par cathiouche » Lundi 14 Novembre 2016 18:55

::HELLO::
Passage en coup de vent pour vous faire un copié-collé de mon petit compte rendu à l'asso :

Les antibios sont bien liés aux polypes dans les oreilles, il y avait surinfection. Et c'est peut-être ce traitement antibio (injection chez le véto puis comprimés pour prendre le relais chez moi) qui explique qu'il boive beaucoup. Tant qu'il est sous traitement pas d'inquiétude, mais si ce comportement persiste après l'arrêt du traitement il faudra vérifier si pas d'insuffisance rénale. Son âge est estimé à 12 ans.
Ils n'ont examiné que les oreilles mais ce que je leur ai décrit ("syndrome du traineau" + traces de sang) est typique des vers, donc Milbemax. Je surveille, le plus probable est que le Milbemax fasse disparaître le problème rapidement et sinon je les rappelle.

Voilà ! Rien de bien inquiétant a priori, donc ! ::-):
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre

par Mamiecat » Lundi 14 Novembre 2016 18:58

Ouf... merci pour les nouvelles ::lover::
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant

par zara » Lundi 14 Novembre 2016 19:50

Espérons que sa soif soit due simplement au traitement ::lover::

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 86

par yacapu » Lundi 14 Novembre 2016 22:20

Bon j'avais raison. Reste a surveillé après traitement si il boit toujours autant. Mes ça peut-être aussi un diabète moi réglisse buvait beaucoup . Enfin, j'espère que c'est juste l'antibiotique
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 223

par cathiouche » Lundi 14 Novembre 2016 22:36

On va croiser les doigts pour que ce ne soit ni une insuffisance rénale ni un diabète, hein !!! Ca ne se bousculerait pas au portillon pour adopter un chat obèse de 12 ans à qui il faut faire des injections d'insuline ::roll:: ::::confused:::: C'est un gentil chat pourtant, qui adore les caresses ! Quand je suis rentrée du boulot ma fille m'a appelée genre soulagée de m'entendre rentrer : "vite maman, viens le caresser, moi j'en ai marre mais dès que j'arrête il miaule pour que je continue !" ::laugh:: ::laugh::
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre

par cathiouche » Lundi 14 Novembre 2016 22:54

A propos de ma fille, je ne résiste pas au plaisir de partager avec vous sa "rédaction" (CE2), je l'ai trouvée trop mignonne ! La consigne était "Décrire un animal" :

Monsieur Socquette est un chaton. C’est le plus mignon, c’est un ange, à part quand il monte sur la table pour boire le bon lait des céréales de mon frère… Quand il a faim il dit miaou puis il se lèche les babines. Il adore le shéba de la marque Almo. C’est un gros gourmand. Malheureusement il avait la diarrhée car il avait une maladie qui pouvait le faire mourir. Mais heureusement maintenant il est guéri !

J'adore la phrase "Il adore le shéba de la marque Almo" ::laugh:: ::laugh:: ::laugh::
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre

par plume377 » Lundi 14 Novembre 2016 23:31

cathiouche a écrit:A propos de ma fille, je ne résiste pas au plaisir de partager avec vous sa "rédaction" (CE2), je l'ai trouvée trop mignonne ! La consigne était "Décrire un animal" :

Monsieur Socquette est un chaton. C’est le plus mignon, c’est un ange, à part quand il monte sur la table pour boire le bon lait des céréales de mon frère… Quand il a faim il dit miaou puis il se lèche les babines. Il adore le shéba de la marque Almo. C’est un gros gourmand. Malheureusement il avait la diarrhée car il avait une maladie qui pouvait le faire mourir. Mais heureusement maintenant il est guéri !

C'est trop mignon ! ::lover:: ::lover:: ::lover::

J'adore la phrase "Il adore le shéba de la marque Almo" ::laugh:: ::laugh:: ::laugh::

J'adore aussi ::lol:: ::lol:: ::lol::
C'est la marque Almo qui va être contente !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

par cathiouche » Mardi 15 Novembre 2016 9:36

Je me demande si c'était la première fois que la maîtresse avait droit au mot "diarrhée" dans une rédaction, en tout cas ça ne doit pas être commun ::laugh::

Zébulon prend bien ses cachets, en fait je lui mets dans la pâtée et il n'y voit que du feu, ni vu ni connu j't'embrouille ::mrgreen:: Par contre les gouttes dans les oreilles c'est vraiment pas évident, à peine j'ai mis le produit qu'il secoue la tête et que la moitié au moins ressort, je me demande bien comment doser 10 gouttes dans ces conditions ! ::?: Et hier quand il a fait ça ça a projeté des espèces de morceaux de peau marrons... Des bouts de polype je suppose ? Beurk ::x: Béa, toi qui utilises aussi ces gouttes, ça t'a déjà fait ça aussi ?!
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre

par Mamiecat » Mardi 15 Novembre 2016 9:46

J'adore le compte-rendu de ta fille... bravo ::lover::

Les enfants ont toujours une manière très particulière d'écrire leur ressenti ::lover::

Oui cette réaction est normale, ça doit le chatouiller... et si tu peux tout de suite après masse-lui la base des oreilles pour que les gouttes diffusent partout à l'intérieur du conduit, et en plus il appréciera car la gène va s'estomper ::lover::
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant

• Sujets sur la même thématique