Concernant les trois qui me restent (il faut que je change ma bannière, sur les 4 qui y figurent deux sont morts... je me dis que les gens qui m'ont confié leurs chats ont eu bien tort et que j'ai été une bien mauvaise maîtresse

) la véto m'a dit qu'ils sont probablement porteurs du coronavirus dans l'intestin, comme quasiment tous les chats. Ils peuvent rester porteurs sains toute leur vie, comme ils peuvent développer une forme entérique dont ils se remettront en quelques semaines et qui ne mutera jamais en PIF, ou bien ils peuvent déclencher une PIF la semaine prochaine, ou bien dans un an, ou bien dans deux ans, sans que ce soit forcément lié à Bidouille, ... Enfin bref tout est possible ! La seule chose certaine c'est qu'une fois que le virus a muté et déclenché une PIF la mort est inéluctable (fulgurante en cas de PIF humide, en cas de PIF sèche l'évolution est plus lente) Statistiquement il y a quand même très peu de risques d'avoir deux cas de PIF sur un nombre aussi réduit de chats... Mais bien sûr booster leur système immunitaire ne peut pas faire de mal.