Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Perle

par fredou » Lundi 05 Décembre 2016 17:16

ceux et celles qui savent que ma babiole est partie récemment au paradis des chats; il fallait que je ne sombre pas et une force m'a poussée assez vite d'ailleurs! à adopter perle
perle a 3 ans vient de la spa de Sassay: c'est un petit gabarit et qui vient juste d'être stérilisée par la spa
d'ailleurs je dois contacter mon véto pour dans 10 jours ,les fils ,re vaccination etc
elle est sur ma couette,un peu craintive ,normal ,mais ronronne quand je la caresse; pour l'instant c'est calme ,repos et j'attends qu'elle vienne à moi; il faudra je pense de la patience mais j'ai espoir
je vais essayer de mettre une photo ,si j'y arrive
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4206
Sujets: 47
Âge: 70
Enregistré le: Mercredi 06 Février 2008 17:36
Genre: Femme


perle

par Mamiecat » Lundi 05 Décembre 2016 17:42

Bienvenue Perle :lover:

Que tu es adorable... je t'envoie de gros câlins :lover:

Tu as beaucoup de chance petite mère, tu as trouvé une famille aimante où tu va vivre de longues années de bonheur :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

perle

par Sofnight » Lundi 05 Décembre 2016 17:52

OOoooooh elle est vraiment adorable ta Perle !! Et effectivement elle a l'air toute calme ta minette, trop chouette :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 44
Sujets: 1
Âge: 31
Enregistré le: Lundi 28 Novembre 2016 12:46
Genre: Femme

Perle

par SUZE » Lundi 05 Décembre 2016 19:36

Bienvenue Perle :lover:
En voilà une qui va vivre de jours heureux :::biggrin:::
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 321
Sujets: 7
Âge: 55
Enregistré le: Samedi 18 Juin 2016 21:00
Localisation: Bas-Rhin
Genre: Femme

Perle

par Daeri » Lundi 05 Décembre 2016 20:53

Belle adoption :lover: Tu as choisi de sauver une minette abandonnée c'est super :D Je suis sûr que de là où elle est Babiole envoie des bonnes ondes pour aider Perle à s'intégrer à ta famille.
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Perle

par dominos » Mardi 06 Décembre 2016 8:12

Bienvenue à Perle !
elle est vraiment mignone ! elle a une très jolie frimousse.
tu peux deja la ceresser, c'est deja bien ! oui avec le temps et la patience cela va venir...même très vite si elle vient deja sur le lit !!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Perle

par zara » Mardi 06 Décembre 2016 8:45

Bravo Fredou pour l'adoption de la p'tite minette !
C'est un beau geste !
Bienvenue à Perle :lover:
Je te souhaite tout plein d' années de bonheur avec cette adorable Boule De Poils !
Elle a déjà l'air super à l'aise :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Perle

par Nagoya » Mardi 06 Décembre 2016 9:56

Bienvenue Perle :lover:
Quel beau geste pour cette adoption !
Perle a une jolie frimousse toute ronde :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2097
Sujets: 18
Âge: 57
Enregistré le: Dimanche 31 Mai 2015 9:11
Localisation: Flandre Française dans l'Houtland
Genre: Femme

Perle

par plume377 » Mardi 06 Décembre 2016 10:57

Bravo pour cette adoption et bienvenue à la jolie Perle :lover: :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Perle

par fredou » Mardi 06 Décembre 2016 17:14

merci à vous pour vos messages :lover:
cette nuit Perle a un peu visité qques pièces; pas encore été à l'étage,au réveil elle était sur mon lit :lover:
j'y vais doucement
question véto ,mon véto est aussi celui qui s'occupe des chats de la spa de sassay; donc perle ils s'en souviennent très bien
mon véto le dr Gueguen m'a donnée rdv le 28/12 pour rappel primo vaccination et voir si encore des fils..rien ne presse pour les fils
cet aprem ,perle ,sur mon lit est venue vers moi et m'a donnée des coups de tête :lover:
il lui faut du calme(c'est le cas ici : 2 retraités)pas de cris etc
perle me semble gourmande et j'ai feu vert pour lui donner de la nourriture fraiche si elle aime de temps en temps :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4206
Sujets: 47
Âge: 70
Enregistré le: Mercredi 06 Février 2008 17:36
Genre: Femme

Perle

par Mamiecat » Mardi 06 Décembre 2016 17:47

C'est super... Perle va très vite prendre ses marques, si ce n'est pas déjà fait :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Perle

par fredou » Mercredi 14 Décembre 2016 18:52

perle va bien,mais elle est toujours craintive; elle va de mon lit à l'endroit de sa litière et de sa bouffe
celà fait quoi 2 semaines ; elle ne veut pas explorer un peu; elle n'est pas agressive ,mais ne veut pas se faire prendre dans les bras
après babiole qui était pot de colle,bisous etc, j'avoue que je flippe un peu: je sais il faut de la patience..j'essaye
dur à dire mais babiole me manque,un max,même si j'essaye d'aimer ce chat
j'ai eu 2 gougouttes dans ma jeunesse, david (trouvé dans un ruisseau à st tropez) que j'ai élévé au biberon; beau chat devenu le favori de mon père..puce à la spa de la samaritaine (oui j'étais à paris)adorable mais qui nous as filé la teigne à moi et à ma soeur
on a été tous guéri (même puce) avec des medocs de notre médecin de famille et puce a vécu longtemps
après j'ai eu grisou ,magnifique chartreux qui a vécu 16 ans; puis j'ai pris babiole,coup de foudre
elle me manque un max,car plus calins que cette orientale,là c'est pas possible ,mon orientale c'était collée à moi
ai je eu tort de prendre si vite un chat? je ne pense qu'a babiole....
bon je vais mettre une photo de perle
Image
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4206
Sujets: 47
Âge: 70
Enregistré le: Mercredi 06 Février 2008 17:36
Genre: Femme

Perle

par dominos » Mercredi 14 Décembre 2016 19:21

chaque chat est different...et si perle doit s'adapter à son nouvel environnement, vous, vous devez vous adapter à votre nouveau chat...et ce n'est pas parcequ'elle ne semble pas caline maintenant qu'elle ne le sera pas dans quelques temps... elle monte sur le lit donc elle recherche votre presence...
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Perle

par plume377 » Mercredi 14 Décembre 2016 22:58

Perle est arrivée dans ta vie en période de deuil. Il va vous falloir du temps à toutes les deux pour aller l'une vers l'autre. Chacune à votre rythme.

Chaque chat a son caractère. Certains son fusionnels et d'autres plus indépendants.
Vouloir qu'un chat aime être pris dans les bras ne doit pas être un but. Souvent, ils n'aiment pas ça.
Comme dit Dominos, Perle vient déjà sur le lit et c'est formidable !


Courage à toi Fredou car je sens que la douleur est encore vive et c'est normal. :lover: :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Perle

par Mamiecat » Jeudi 15 Décembre 2016 11:25

Le deuil d'un animal passe par plusieurs étapes... et il faut les franchir une à une... ça peut être plus ou moins long... courage :lover:

Sur ce chemin, tu as la chance d'avoir Perle à tes côtés, vous allez vous découvrir, vous connaître, vous apprécier... et bientôt vous serez inséparables... patience :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Suivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 112 invités