bonjour a toutes et tous,
mon tit bestiau appelé NELSON (10 ans) a été opéré il y a 15 jours a la suite d'une boule qu'il avait sur le coté...
les échantillons envoyés dans un labo a Alfortville (94) montrent qu'il s'agit d'un fibrosarcome sous-cutané.
d'après la veto, cette tumeur risque de revenir, mais rien n'est sur !
après s'être renseigné, la veto m'annonce qu'il est possible de faire faire un traitement par radiotherapie, traitement qui n'assure pas la disparition de cette tumeur de manière sure.
ce traitement coûte 600 €, ce qui ne me pose pas de problème, mais j'aimerais savoir si quelqu'un connaît ce type de traitement ? (apparemment il s'agit de mèches implantés qui permettent de traiter l'endroit ou on lui a enlevé cette tumeur).
de plus ce traitement se fait (selon les dires de la veto) uniquement a l'école vétérinaire d' Alfortville et cela pendant toute une semaine.
comme je le dis plus haut 600€ n'est pas un problème, mais laisser mon tiot pendant une semaine ailleurs que chez lui ne m'enchante pas du tout...
alors, je m'adresse a vous,
connaissez vous cette école ? ce traitement ? est-il valable ?
merci a vous pour tout renseignements que vous pourriez me donner et NELSON vous en sera reconnaissant !