Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Parlez nous de vos races de chats préférées ainsi que toutes vos questions sur leurs robes et pelages

Renseignement chat du bengale

par lelou26 » Dimanche 25 Décembre 2016 14:59

Bonjour,
étant novice dans le milieu du chat je préfère prendre des renseignements pour éviter d'acheter un chat et qu'il soit malheureux dans sa vie.
Je voudrais acheter un chat du Bengale mais j'ai des tas de questions, d'abord est ce que ce chat est "sauvage" avec l'Homme ?
Qu'elle est le caractère de ce chat ? (est-il speed, calme, nerveux...)
Faut il impérativement que ce chat puisse accéder à l'extérieur ? A t'il besoins de beaucoup de place pour vivre ? (car je vis dans un petit appartement : 23 m2, s'il vous plait ne me "grondez" pas en me disant "oui c'est trop petit t'as pas honte, il va être malheureux". Si je suis sur ce forum c'est pour éviter de rendre malheureux un chat inutilement.)

Si vous avez d'autre renseignements concernant ce chat je suis preneuse. Merci à ceux qui me répondront.

Joyeuses fêtes à tous et soyez gratté par le père Noel :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Dimanche 25 Décembre 2016 14:38
Genre: Non spécifié


Renseignement chat du bengale

par zara » Dimanche 25 Décembre 2016 15:57

De ce que j'ai pu lire de cette race de chats ,c'est qu'il serait ,en effet, assez speed!
Toutefois,il vaut mieux attendre que des possesseurs viennent faire part de leurs expériences ! :wink: