Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219878 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216513 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138828 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120931 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118857 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111883 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111235 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110935 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105504 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
15 messages
|Page 1 sur 1
Jouet pour chat : des idees?
Bonjour à tous !
Je ne sais pas vraiment où poster ce message..alors je tente ici !
Les fêtes de Noël approchent et nos ptites bêtes sont souvent mises de côté...
C'est pourquoi cette année j'aimerais offrir un cadeau pour le chat de ma soeur.
Je pensais à un jouet aux alentours des 20€ qui lui permettrait de s'occuper pendant que ma soeur est absente ou occupée.
Des idées/retours d'expérience??
A très bientôt !
Je ne sais pas vraiment où poster ce message..alors je tente ici !
Les fêtes de Noël approchent et nos ptites bêtes sont souvent mises de côté...
C'est pourquoi cette année j'aimerais offrir un cadeau pour le chat de ma soeur.
Je pensais à un jouet aux alentours des 20€ qui lui permettrait de s'occuper pendant que ma soeur est absente ou occupée.
Des idées/retours d'expérience??
A très bientôt !
Ben, tu peux trouver des jouets inoffensifs chez le véto... dont les matériaux, s'ils sont léchés n'intoxiqueront pas l'animal.
En principe, vaut mieux rester présent quand un chat joue avec ses jouets, car il peut les mordre et en avaler un bout, ce qui peut s'avérer dangereux.
Il existe des jeux "éducatifs", "d'éveil"... comme le Fun Board de chez Trixie...
En principe, vaut mieux rester présent quand un chat joue avec ses jouets, car il peut les mordre et en avaler un bout, ce qui peut s'avérer dangereux.
Il existe des jeux "éducatifs", "d'éveil"... comme le Fun Board de chez Trixie...
Modifié en dernier par Mamiecat le Dimanche 04 Décembre 2016 20:56, modifié 1 fois.
Sauver/Protéger/Aimer
Sauver/Protéger/Aimer
Pour le fun Board : chatterie/bientot-noel-pensez-aux-cadeaux-pour-vos-minous-t39144.html
Son prix a baissé !
Son prix a baissé !
Sauver/Protéger/Aimer
tout simplement celui-là...montré par yacapu sur le forum...et c'est vrai qu'il est genial !
http://www.zooplus.fr/shop/chats/jouets ... che/185297
sinon mes chats aiment beaucoup celui-là...je l'ai depuis plusieurs années et il a toujours autant de succes !
http://www.zooplus.fr/shop/chats/jouets ... ?rrec=true
http://www.zooplus.fr/shop/chats/jouets ... che/185297
sinon mes chats aiment beaucoup celui-là...je l'ai depuis plusieurs années et il a toujours autant de succes !
http://www.zooplus.fr/shop/chats/jouets ... ?rrec=true

Un assortiment de baballes et jouets (parce que certains préfèrent celles qui rebondissent, d'autres les poilues, les plumeuses, les avec grelot, les à la menthe etc.)
Et sinon à la maison ont été très apprécié celui là: http://www.zooplus.fr/shop/chats/jouets_chat/kong_chat/menthe_chat/137852 qui permet un mouvement de "déchiquetage des entrailles avec les pattes arrières".
Et surtout ça: http://www.zooplus.fr/shop/chats/arbre_a_chat/arbre_a_chat_petit_modele/arbre_a_chat_petit_modele_moins_de_60_cm/469112 tellement apprécié qu'on en a acheté un deuxième!
Joyeux Noël aux chats et aux gens qui vivent chez eux!
Et sinon à la maison ont été très apprécié celui là: http://www.zooplus.fr/shop/chats/jouets_chat/kong_chat/menthe_chat/137852 qui permet un mouvement de "déchiquetage des entrailles avec les pattes arrières".
Et surtout ça: http://www.zooplus.fr/shop/chats/arbre_a_chat/arbre_a_chat_petit_modele/arbre_a_chat_petit_modele_moins_de_60_cm/469112 tellement apprécié qu'on en a acheté un deuxième!
Joyeux Noël aux chats et aux gens qui vivent chez eux!

Hello,
Je trouve que c'est de l'argent balancé par les fenêtres que d'acheter des jouets pour chat.
Je me suis laissée aller en inscrivant mon chat à la miaoubox pour le maintenir à l'intérieur (je l'ai désinscris après 3 box). Je me disais que lui donner des jouets en tout genre pouvait le canaliser et lui permettre de se défouler et ne plus trop demander à sortir. Que nenni, rien à foutre des jouets, peluche avec de l'herbe à chat, etc. Le seul truc qu'il adore ce sont des petites balles. Pour le reste, il est fou de papier bulles ! De balles de ping-pong. Il joue beaucoup avec ses croquettes.
Je trouve que c'est de l'argent balancé par les fenêtres que d'acheter des jouets pour chat.
Je me suis laissée aller en inscrivant mon chat à la miaoubox pour le maintenir à l'intérieur (je l'ai désinscris après 3 box). Je me disais que lui donner des jouets en tout genre pouvait le canaliser et lui permettre de se défouler et ne plus trop demander à sortir. Que nenni, rien à foutre des jouets, peluche avec de l'herbe à chat, etc. Le seul truc qu'il adore ce sont des petites balles. Pour le reste, il est fou de papier bulles ! De balles de ping-pong. Il joue beaucoup avec ses croquettes.
Le jouet le plus économique et inoffensif : une simple boulette en papier... conseil de mon véto !
Et c'est vrai que ça fonctionne bien...
Et c'est vrai que ça fonctionne bien...
Sauver/Protéger/Aimer
Perso j ai pourri gaté mon chat de jouet mais les meilleurs jouets sont les plus simple ! Une petit souris accroché a un lacet epais ( acheter au metre ds une mercerie a 1 euros)
Et dernierement une petite balle rebondissante , le best car il y joue tous seul pendant 1 h des fois xD
Et dernierement une petite balle rebondissante , le best car il y joue tous seul pendant 1 h des fois xD
Bien souvent, les jeux sophistiqués, c'est surtout nous que ça amuse... perso, parfois je rigole rien que de voir leurs mimiques, mais dire qu'eux ça les amuse, c'est une autre histoire 
Sauver/Protéger/Aimer
Ah si dernierement une petite voiture teleguidé ca donne quelque chose de bien marrant xD
Moi aussi, j'ai déjà utilisé ce genre de jouet quand mes petits-enfants venaient avec des engins téléguidés... bien sûr, les chats y ont eu droit... très rigolo de voir les chats regarder éberlués ces voitures leur foncer dessus... puis, dès qu'ils ont vu que ce n'était pas vivant, un bon coup de patte envoyait la voiture valser au fossé... Un jour, on avait mis une petite boîte (avec des croquettes) attachée sur le toit de l'engin motorisé... nous étions pliés en deux, le chat malin a bloqué la voiture et manger tranquillement les croquettes 
Sauver/Protéger/Aimer
Au fait je viens d en acheter deux mes chats adore et c trop chou
15 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Jouet pour chat : des idees?
dans Fiches conseils - 14
- 1308
- par lornitho17
Dimanche 04 Décembre 2016 20:40
- Jouet pour chat : des idees?
-
- Chat qui a avalé le ruban de son jouet plumeau
dans Santé féline - 6
- 3932
- par Schtroumphy
Lundi 18 Décembre 2017 2:08
- Chat qui a avalé le ruban de son jouet plumeau
-
- Jouet Interactif les jouets préféré de mon chat Pakito
dans Sites et liens - 6
- 921
- par lucas69
Mardi 16 Mars 2021 15:41
- Jouet Interactif les jouets préféré de mon chat Pakito
-
- Mon chat n'est pas propre et je suis à court d'idées...
dans Psychologie féline / Éducation féline - 7
- 1217
- par SABRINA75013
Mardi 08 Mars 2016 19:00
- Mon chat n'est pas propre et je suis à court d'idées...