zara a écrit:Je suis contente aussi pour la p'tite minette,grâce à toi ,elle va avoir ses injections régulièrement
Mais bon,ça pourrait devenir contraignant pour toi ? Tu ne pourrais même pas partir quelques jours ?
C'est vrai qu'au début je pensais que la dame avait besoin d'un coup demain le temps d'apprendre à le faire elle-même ... Mais en fait elle n'a pas du tout l'intention d'apprendre !!

On va s'organiser pour me trouver une remplaçante pour les jours où je ne peux pas, parce que dans un mois nous partons au ski !

A priori une autre dame de la rue est d'accord, à confirmer... En tout cas on voit déjà les effets positifs sur la minette, qui avant son "hospitalisation" était tout le temps affalée comme une larve au point de se faire pipi dessus et qui maintenant recommence à se balader un peu, à sauter sur le lit, etc ! Demain en même temps que j'emmène Zébulon pour son intervention je la dépose à la clinique pour bilan sanguin pour vérifier si le protocole insuline est bien le bon ou s'il faut encore affiner.