Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

chatiere et gamelle électronique

par yacapu » Jeudi 26 Janvier 2017 23:43

Bonsoir comme vous le savez réglisse est diabétique en plus d'être calcivirus. Donc pour le passer a l'alimentation diabète, j'ai aménager un meuble avec une chatiere puce électronique, j'ai fais de même pour ses trois compagnons. J'ai opter pour ce système car une gamelle électronique me revient beaucoup plus cher et comme ils sont quatre a vivre dans la même pièce. Seulement ange s'amuse a ouvrir les chatiere a l'envers avant elle ne toucher pas au box de réglisse mes désormais oui, elle m'a fait passer une sale nuit mardi chaque fois que je l'entendais gratter, j'aller lengueuler. Donc voilà ma question, si j'investie dans une gamelle électronique, puis je la mettre dans le box de réglisse en laissant sa chatiere en fonction ? Où ça va jouer avec les interférences ? Je voudrais laissée dans le box pour éviter que les autres retourne la gamelle
Son box
Image

La gamelle
http://www.cdiscount.com/animalerie/cha ... pf001.html

Elle est moins cher sur cdiscount que zooplus mes j'ai jamais commander chez cdiscount, si vous pouvez donner vos avis également, merci d'avance
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17298
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme


chatiere et gamelle électronique

par plume377 » Vendredi 27 Janvier 2017 12:20

:HELLO: Je n'y connais rien et donc, je ne peux pas t'aider :(
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

chatiere et gamelle électronique

par Daeri » Vendredi 27 Janvier 2017 13:22

Je n'ai jamais testé mais vu le fonctionnement des puces, je pense qu'il n'y a pas de risque d'interférence. Les puces sont passives et n'émettent aucun signal tant qu'elles ne sont pas sollicitées par un lecteur et la portée est très courte (quelques centimètres max je crois). Le pire que tu puisses voir, c'est que la chatière et la gamelle s'ouvrent en même temps si par hasard elles captaient le même signal mais je n'y crois pas trop, tu as forcément un espace de la taille du chat entre la porte et la gamelle.

Cdiscount, je n'ai jamais acheté mais je connais des gens qui vont sur ce site et je n'ai pas de retour négatif. C'est un site assez connu.
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

chatiere et gamelle électronique

par yacapu » Vendredi 27 Janvier 2017 17:09

Bonsoir ok merci plume et daeri j'hésite encore mes je vois pas comment faire autrement pour plus que ange vole
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17298
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme

chatiere et gamelle électronique

par dominos » Samedi 28 Janvier 2017 8:39

juste avant noel j'ai commandé une poupée pour une collegue de travail (enfin pour sa fille :wink: ) sur ce site et j'en ai ete très contente.
en plus la livraison s'est fait dans un distributeur situé sur un parking de grand magasin juste à coté de chez moi....et du coup commande faite le lundi matin tôt, le mardi soir j'avais deja le colis !!!

pour la puce, je ne pense pas non plus qu'il puisse y avoir des interferences puisque l'on peut mettre plusieurs gamelles cote à cote chacun réagissant avec une puce differente.....mais tu n'a pas peur que Ange arrive à ouvrir la gamelle ou à bloquer le systeme ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

chatiere et gamelle électronique

par yacapu » Samedi 28 Janvier 2017 10:23

dominos a écrit:juste avant noel j'ai commandé une poupée pour une collegue de travail (enfin pour sa fille :wink: ) sur ce site et j'en ai ete très contente.
en plus la livraison s'est fait dans un distributeur situé sur un parking de grand magasin juste à coté de chez moi....et du coup commande faite le lundi matin tôt, le mardi soir j'avais deja le colis !!!

pour la puce, je ne pense pas non plus qu'il puisse y avoir des interferences puisque l'on peut mettre plusieurs gamelles cote à cote chacun réagissant avec une puce differente.....mais tu n'a pas peur que Ange arrive à ouvrir la gamelle ou à bloquer le systeme ?

Bonjour merci, ben je sais pas tu crois qu'elle peut trouver moyen de l'ouvrir ? Grrr elle est casse pied cette minette je sais pas comment faire autrement si quelqu'un a une idée je suis preneuse
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17298
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités