Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215324 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138466 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118514 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110869 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110708 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110487 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
9 messages
|Page 1 sur 1
Jeûne avant stérilisation de mon chat
Bonjour
Mon petit bébé va ce faire stériliser vendredi matin, le vétérinaire m'a indiqué qu'il ne fallait pas qu'elle boive ou mange après 20H la veille de son opération, donc jeudi soir 20h je lui enlève ses deux gamelles
J'appréhende cette soirée et cette nuit, vas t'elle le supporter ? Ne vas t"elle pas en souffrir ?
Comment vos chats l'ont t'il supporté ?
Merci d'avance pour votre aide

Mon petit bébé va ce faire stériliser vendredi matin, le vétérinaire m'a indiqué qu'il ne fallait pas qu'elle boive ou mange après 20H la veille de son opération, donc jeudi soir 20h je lui enlève ses deux gamelles
J'appréhende cette soirée et cette nuit, vas t'elle le supporter ? Ne vas t"elle pas en souffrir ?
Comment vos chats l'ont t'il supporté ?
Merci d'avance pour votre aide

Stérilisation
C'est, en effet, un mauvais moment à passer.
Pour ma part, mon véto m'avait dit plus rien après minuit. Je devais la déposer à 8h30 le lendemain.
Pour ma part, mon véto m'avait dit plus rien après minuit. Je devais la déposer à 8h30 le lendemain.

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Stérilisation
Bonsoir oui on appréhende toujours ce jour là et de devoir les privé le soir. Mes ça va bien ce passée, faut pas stressé, courage
Merci de ne pas prendre mes photos!
Je viens vous donner des news de Phoebe,
Elle n'a pas du tout miaulé pendant la soirée et la nuit, elle n'a pas demandé à manger ou à boire donc tout aller bien
L'opération c'est bien passé, elle est très fatigué et dors beaucoup, je lui est aménager des coins dodo plus bas car elle n'a pas réussit à monter dans son arbre à chat ou dans le dressing pour dormir.
Elle a beaucoup léché sa cicatrice en arrivant mais a vite arrêter après, elle n'a pas beaucoup mangé pour le moment mais chose normal selon le vétérinaire. Elle est aller ce blottir contre le radiateur en rentrant donc je lui est installer un coin dodo avec couverture devant qu'elle a facilement adopté
J'ai un pincement au coeur quand je vois qu'elle n'ose pas monter sur ses endroits préférer ou quand elle est tombé de fatigue hier soir
Elle accepte les câlins de réconfort mais j'ai plus l'impression que c'est moi que sa réconforte que elle ^^
Maintenant que j'ai la facture de la stérilisation, l'association va pouvoir faire les papiers à mon nom, je serais enfin sa véritable propriétaire ( la stérilisation était une condition dans le contrat que j'ai accepter car je souhaitais la faire stériliser de toute façon)
Je continue à la bichonner
![Image]()
![Image]()
Elle n'a pas du tout miaulé pendant la soirée et la nuit, elle n'a pas demandé à manger ou à boire donc tout aller bien

L'opération c'est bien passé, elle est très fatigué et dors beaucoup, je lui est aménager des coins dodo plus bas car elle n'a pas réussit à monter dans son arbre à chat ou dans le dressing pour dormir.
Elle a beaucoup léché sa cicatrice en arrivant mais a vite arrêter après, elle n'a pas beaucoup mangé pour le moment mais chose normal selon le vétérinaire. Elle est aller ce blottir contre le radiateur en rentrant donc je lui est installer un coin dodo avec couverture devant qu'elle a facilement adopté

J'ai un pincement au coeur quand je vois qu'elle n'ose pas monter sur ses endroits préférer ou quand elle est tombé de fatigue hier soir
Elle accepte les câlins de réconfort mais j'ai plus l'impression que c'est moi que sa réconforte que elle ^^
Maintenant que j'ai la facture de la stérilisation, l'association va pouvoir faire les papiers à mon nom, je serais enfin sa véritable propriétaire ( la stérilisation était une condition dans le contrat que j'ai accepter car je souhaitais la faire stériliser de toute façon)
Je continue à la bichonner

Merci pour les nouvelles et contente que tout se soit bien passé.
Ce sera très vite un mauvais souvenir.
Plein de caresses à la belle Phoebe
Ce sera très vite un mauvais souvenir.
Plein de caresses à la belle Phoebe

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Bonsoir merci pour les nouvelles. Demain elle devrait avoir retrouver la forme. Surveille qu'elle arrache pas ses points en léchant. Bon rétablissement à ta puce
Merci de ne pas prendre mes photos!
Merci de demander, elle va très bien, la cicatrice est toujours jolie, elle a retrouvé son dynamisme d'avant
J'ai l'impression qu'elle est plus câline, elle va venir accueillir mon compagnon alors que d'habitude non, elle demande plus de câlins, se laisse plus souvent câliner.
Je ne sais pas très bien si sa peut être une résultante de la stérilisation ou si au bout de 3 mois ici elle se sent mieux
J'ai l'impression qu'elle est plus câline, elle va venir accueillir mon compagnon alors que d'habitude non, elle demande plus de câlins, se laisse plus souvent câliner.
Je ne sais pas très bien si sa peut être une résultante de la stérilisation ou si au bout de 3 mois ici elle se sent mieux

Merci pour les nouvelles
Oui c'est une "conséquence" de la stérilisation, en général nos boules de poiles changent de caractères

Namiie a écrit:Je ne sais pas très bien si sa peut être une résultante de la stérilisation ou si au bout de 3 mois ici elle se sent mieux
Oui c'est une "conséquence" de la stérilisation, en général nos boules de poiles changent de caractères
Mes enfants, mes amours, ma vie
9 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Jeûne avant stérilisation de mon chat
dans Chatons de 4 a 10 mois - 8
- 2625
- par Namiie
Mercredi 25 Janvier 2017 23:12
- Jeûne avant stérilisation de mon chat
-
- Stérilisation chatte, un risque avec un jeune chaton ?
dans Santé féline - 7
- 911
- par Carambole
Mardi 27 Mars 2018 16:59
- Stérilisation chatte, un risque avec un jeune chaton ?
-
- Un jeune chat inconnu s'invite chez moi et mon chat
dans Psychologie féline / Éducation féline - 25
- 3409
- par germina
Lundi 15 Août 2016 3:19
- Un jeune chat inconnu s'invite chez moi et mon chat
-
- épilepsie chez un jeune chat
dans Santé féline - 5
- 1085
- par nowadays