Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions de leurs 4 mois à leurs 10 mois

Jeûne avant stérilisation de mon chat

par Namiie » Mercredi 25 Janvier 2017 22:12

Bonjour :)

Mon petit bébé va ce faire stériliser vendredi matin, le vétérinaire m'a indiqué qu'il ne fallait pas qu'elle boive ou mange après 20H la veille de son opération, donc jeudi soir 20h je lui enlève ses deux gamelles

J'appréhende cette soirée et cette nuit, vas t'elle le supporter ? Ne vas t"elle pas en souffrir ?
Comment vos chats l'ont t'il supporté ?

Merci d'avance pour votre aide :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 40
Sujets: 10
Enregistré le: Samedi 14 Janvier 2017 11:35
Genre: Femme


Stérilisation

par plume377 » Mercredi 25 Janvier 2017 23:16

C'est, en effet, un mauvais moment à passer.
Pour ma part, mon véto m'avait dit plus rien après minuit. Je devais la déposer à 8h30 le lendemain.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Stérilisation

par yacapu » Mercredi 25 Janvier 2017 23:41

Bonsoir oui on appréhende toujours ce jour là et de devoir les privé le soir. Mes ça va bien ce passée, faut pas stressé, courage
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17297
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme

Jeûne avant stérilisation de mon chat

par Namiie » Samedi 28 Janvier 2017 10:00

Je viens vous donner des news de Phoebe,
Elle n'a pas du tout miaulé pendant la soirée et la nuit, elle n'a pas demandé à manger ou à boire donc tout aller bien :)
L'opération c'est bien passé, elle est très fatigué et dors beaucoup, je lui est aménager des coins dodo plus bas car elle n'a pas réussit à monter dans son arbre à chat ou dans le dressing pour dormir.
Elle a beaucoup léché sa cicatrice en arrivant mais a vite arrêter après, elle n'a pas beaucoup mangé pour le moment mais chose normal selon le vétérinaire. Elle est aller ce blottir contre le radiateur en rentrant donc je lui est installer un coin dodo avec couverture devant qu'elle a facilement adopté :)

J'ai un pincement au coeur quand je vois qu'elle n'ose pas monter sur ses endroits préférer ou quand elle est tombé de fatigue hier soir

Elle accepte les câlins de réconfort mais j'ai plus l'impression que c'est moi que sa réconforte que elle ^^

Maintenant que j'ai la facture de la stérilisation, l'association va pouvoir faire les papiers à mon nom, je serais enfin sa véritable propriétaire ( la stérilisation était une condition dans le contrat que j'ai accepter car je souhaitais la faire stériliser de toute façon)

Je continue à la bichonner :lover:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 40
Sujets: 10
Enregistré le: Samedi 14 Janvier 2017 11:35
Genre: Femme

Jeûne avant stérilisation de mon chat

par plume377 » Samedi 28 Janvier 2017 11:26

Merci pour les nouvelles et contente que tout se soit bien passé.
Ce sera très vite un mauvais souvenir.
Plein de caresses à la belle Phoebe :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Jeûne avant stérilisation de mon chat

par yacapu » Samedi 28 Janvier 2017 21:04

Bonsoir merci pour les nouvelles. Demain elle devrait avoir retrouver la forme. Surveille qu'elle arrache pas ses points en léchant. Bon rétablissement à ta puce
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17297
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme

Jeûne avant stérilisation de mon chat

par raffie » Mercredi 01 Février 2017 9:39

Comment va ta belle Pheobe ?
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Jeûne avant stérilisation de mon chat

par Namiie » Mercredi 01 Février 2017 10:43

Merci de demander, elle va très bien, la cicatrice est toujours jolie, elle a retrouvé son dynamisme d'avant
J'ai l'impression qu'elle est plus câline, elle va venir accueillir mon compagnon alors que d'habitude non, elle demande plus de câlins, se laisse plus souvent câliner.
Je ne sais pas très bien si sa peut être une résultante de la stérilisation ou si au bout de 3 mois ici elle se sent mieux :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 40
Sujets: 10
Enregistré le: Samedi 14 Janvier 2017 11:35
Genre: Femme

Jeûne avant stérilisation de mon chat

par raffie » Mercredi 01 Février 2017 12:16

Merci pour les nouvelles :lover:

Namiie a écrit:Je ne sais pas très bien si sa peut être une résultante de la stérilisation ou si au bout de 3 mois ici elle se sent mieux :)


Oui c'est une "conséquence" de la stérilisation, en général nos boules de poiles changent de caractères
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités