yacapu a écrit:Super que ses épines soient bien repousser. Je pense aussi que la dame sait ce qu'elle fait en le relachant a cette période. J'étais surprise car moi le centre m'avais dit mai pour le mien.
Ben oui, le Sanctuaire du hérisson aussi relâche en mai... Mais d'après elle pour Harry ce n'est pas nécessaire de procéder ainsi... Ben, peut-être que chez nous on a des hérissons montagnards, plus endurants ???
Il est sorti de son abri cette nuit en tout cas : j'y avais mis, en plus de la paille et des feuilles mortes, le sopalin et le papier journal imprégnés de son odeur venant de sa cabane chez la dame, et il y avait une de ces pages de papier journal sortie devant l'abri ce matin... Et il y avait moins de croquettes dans sa cantine juste à côté de son abri, mais difficile de savoir quelle quantité exactement a été mangée par lui, vu que j'ai vu Paprika y manger ce matin
Oui elle a une tête rigolote, Ponette, avec son triangle ! Bon, là elle fait un peu la tronche, parce que quand elle me voit elle sait bien ce qui l'attend !
yacapu a écrit:chez mes parents ont avait eu deux tricolores , soeurs nées de la même portée, elles étaient identiques seule leur nez été différents, une nez blanc et l'autre roux,deux caractère différents Clémentine celle de ma petite soeur une vrai peste et la mienne Namour une crème si tu veux te chercherai photo.
Zébulon est chez le véto, ouf ! il a tenu bon jusque là ! Je le récupère demain matin et normalement après tout devrait aller beaucoup mieux