Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219669 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215437 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138512 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118577 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110898 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110757 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110612 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105373 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Système de sécurité pour chats
Hé bien personnellement je ne serais pas rassuré. Quand quelqu'un demande conseil sur le forum, il y a toujours quelqu'un pour dire "oui mais le chat il peut voir un papillon et sauter pour l'attraper sans réfléchir.."
En plus, une rembarde de balcon, si on ne peut plus s'appuyer dessus, c'est plutôt bizarre et je ne suis pas sûr que ce soit légal. Une personne ou un enfant pourrait s'y appuyer, si la roue tourne dans le sens extérieur ca fait basculer les mains vers le vide. Avant d'installer ça sur un balcon, mieux vaut demander si l'assurance prends en charge.
En plus, une rembarde de balcon, si on ne peut plus s'appuyer dessus, c'est plutôt bizarre et je ne suis pas sûr que ce soit légal. Une personne ou un enfant pourrait s'y appuyer, si la roue tourne dans le sens extérieur ca fait basculer les mains vers le vide. Avant d'installer ça sur un balcon, mieux vaut demander si l'assurance prends en charge.

merci pour la proposition de traduction Daeri. je vous redirai de toute manière si je reçois une reponse....

Si on organisait un "voyage scolaire" en car jusqu'à Utrecht pour voir ça de prêt ?
C'est près d'Amsterdam et donc, une belle occasion de visiter cette magnifique ville.

C'est près d'Amsterdam et donc, une belle occasion de visiter cette magnifique ville.

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Escrime = fencing = clôture
Frost = gel
La réponse est compréhensible sauf la fin, je crois que ça parle du bois qui travaille (dilatation avec la chaleur etc.) et qu'il faut en tenir compte lors de l'installation du système.
Frost = gel
La réponse est compréhensible sauf la fin, je crois que ça parle du bois qui travaille (dilatation avec la chaleur etc.) et qu'il faut en tenir compte lors de l'installation du système.

Sympas ces néerlandais.
Je comprends la même chose que Daeri à la fin.
S'il faut des traductions néerlandais/français, tu me les envoies.
Je comprends la même chose que Daeri à la fin.
S'il faut des traductions néerlandais/français, tu me les envoies.

merci Daeri et Plume.
j'ai envoyé une photo (enfin essayé car la photo est prise face au soleil mais je pense qu'ils comprendront malgré le contre jour et le fouilli du au bricolage )
suivant ce qu'ils me répondent, je pense vous demander ensuite de m'aider pour ecrire en anglais ou neerlandais....
j'ai envoyé ces deux photos....
![Image]()
![Image]()
j'ai envoyé une photo (enfin essayé car la photo est prise face au soleil mais je pense qu'ils comprendront malgré le contre jour et le fouilli du au bricolage )
suivant ce qu'ils me répondent, je pense vous demander ensuite de m'aider pour ecrire en anglais ou neerlandais....
j'ai envoyé ces deux photos....

J'ai regardé les exemples sur la page Facebook, ca ne devrait poser aucun problème, ça se fixe sur les poteaux
Attendons la réponse.

je n'ai pas reçu de reponse à mon deuxième courrier.........soit ils n'ont pas compris, soit mes photos leur ont fait peur....
est-ce que vous auriez la gentillesse de me traduire le message pour que je leur envoie en anglais ? demain matin, j'essaierai de refaire des photos plus explicites.
"Bonjour,
J’ai bien compris votre reponse. Un grand merci pour les renseignements. Ci-joint une photo de l’endroit où un de mes chat a réussi à sortir (c’est pour cela qu’il y a les cadres en bois) J‘aimerais mettre votre système entre les deux retours (prolongements en biais des "poteaux" en metal vert) Entre ces deux "poteaux" il y a un peu moins de 1m80. et je pense pouvoir trouver un systeme pour arriver à fixer votre élément anti-fugue. Pouvez-vous me dire le prix pour une longueur de 1m80 ?
je vous remercie d'avance pour votre reponse. "
est-ce que vous auriez la gentillesse de me traduire le message pour que je leur envoie en anglais ? demain matin, j'essaierai de refaire des photos plus explicites.
"Bonjour,
J’ai bien compris votre reponse. Un grand merci pour les renseignements. Ci-joint une photo de l’endroit où un de mes chat a réussi à sortir (c’est pour cela qu’il y a les cadres en bois) J‘aimerais mettre votre système entre les deux retours (prolongements en biais des "poteaux" en metal vert) Entre ces deux "poteaux" il y a un peu moins de 1m80. et je pense pouvoir trouver un systeme pour arriver à fixer votre élément anti-fugue. Pouvez-vous me dire le prix pour une longueur de 1m80 ?
je vous remercie d'avance pour votre reponse. "

Hi,
I could understand your answer just fine. Thanks a lot for these informations. Please find attached a photo thats shows the weak spot trough which my cat managed to escape my garden (hence the wooden frames). I would like to put your system in place between the two green slanted posts (spaced by about 1.80 meters). I think I can figure out how to attach your cat containment system. Could you please quote me the price for a length of 1.80 meters ?
Thanks in advance for your answer.
Best regards,
I could understand your answer just fine. Thanks a lot for these informations. Please find attached a photo thats shows the weak spot trough which my cat managed to escape my garden (hence the wooden frames). I would like to put your system in place between the two green slanted posts (spaced by about 1.80 meters). I think I can figure out how to attach your cat containment system. Could you please quote me the price for a length of 1.80 meters ?
Thanks in advance for your answer.
Best regards,

un tres tres grand merci Daeri. j'envoie le message demain matin quand j'aurai fait les photos...je te transmettrai bien sur la reponse.

Ce sera intéressant
comme je l'ai dit, poser leur système ne devrait poser aucune difficulté, il suffira de le fixer sur les poteaux.

J'ai vu et partagé cette vidéo à une amie. Je vous suis pour tous renseignement car effectivement c'est très intéressant, bien que pour l'instant je vis en appartement mais on ne sais jamais.
Au cas où...Je te fais la traduction en néerlandais demain. Plus le courage ce soir.

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Système de sécurité pour chats
dans Fiches conseils - 39
- 4569
- par plume377
Mercredi 22 Février 2017 1:17
- Système de sécurité pour chats
-
- MiauFinder - Le système de localisation Cat
dans Au paradis des boutiques - Produits et accessoires pour chats - 32