Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219818 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216157 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138745 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120904 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118775 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111383 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111146 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110848 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105479 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
10 messages
|Page 1 sur 1
Chat qui a toujours des envies malgré la castration
Bonjour à tous,
J'ai adopté un deuxième chat à la spa il y a deux mois. Il a trois ans et a été castré il y a deux mois et demi.
J'en viens au fait, même si c'est difficile d'en parler parce que c'est à la fois drôle et glauque ! À chaque fois que je suis au téléphone, mon chat me monte dessus, me mord et essaie de se frotter à moi (il mime l'acte sexuel).
Au début je n'avais pas compris qu'il faisait ça, jusqu'à ce que je capte qu'il faisait des va et vient frénétiques et que son petit machin était en érection !
Première question : Est-il normal qu'il fasse ça et qu'il ait une érection alors qu'il est castré ?
Deuxieme question : Pourquoi venir me faire ça systématiquement quand je suis au téléphone ?
Troisième et dernière question : Comment faire pour qu'il arrete ?! J'ai beau le repousser, il revient, me mord de plus belle (même si c'est pas très fort) et essaie coûte que coûte de faire son affaire sur ma tête, mes épaules ! Brrrrr degueu !
Moi qui le voyais comme mon petit bébé j'avoue que là j'ai du mal à ne pas le voir comme un obsédé dégénéré
Le pire c'est que j'ai une femelle (stérilisée) mais non, c'est moi qui l'interesse ! Faut dire qu'elle lui met des tartes dès qu'il vient l'embeter.
Bon, pour finir, vous avez le droit de rire (je suis la première à en rire) mais pas de moquerie svp !
J'ai adopté un deuxième chat à la spa il y a deux mois. Il a trois ans et a été castré il y a deux mois et demi.
J'en viens au fait, même si c'est difficile d'en parler parce que c'est à la fois drôle et glauque ! À chaque fois que je suis au téléphone, mon chat me monte dessus, me mord et essaie de se frotter à moi (il mime l'acte sexuel).
Au début je n'avais pas compris qu'il faisait ça, jusqu'à ce que je capte qu'il faisait des va et vient frénétiques et que son petit machin était en érection !
Première question : Est-il normal qu'il fasse ça et qu'il ait une érection alors qu'il est castré ?
Deuxieme question : Pourquoi venir me faire ça systématiquement quand je suis au téléphone ?
Troisième et dernière question : Comment faire pour qu'il arrete ?! J'ai beau le repousser, il revient, me mord de plus belle (même si c'est pas très fort) et essaie coûte que coûte de faire son affaire sur ma tête, mes épaules ! Brrrrr degueu !
Moi qui le voyais comme mon petit bébé j'avoue que là j'ai du mal à ne pas le voir comme un obsédé dégénéré
Le pire c'est que j'ai une femelle (stérilisée) mais non, c'est moi qui l'interesse ! Faut dire qu'elle lui met des tartes dès qu'il vient l'embeter.
Bon, pour finir, vous avez le droit de rire (je suis la première à en rire) mais pas de moquerie svp !
Sujet delicat (pas de moquerie svp)
Hello,
je ne suis pas véto mais je verrais deux cas :
- La castration n'a pas été bien faite et il a toujours les horomones qui le travaillent.. Il parait que ça arrive.
ou
- comme il a été castré assez tard il a gardé des habitudes comportementales..
J'avoue que j'aurais demandé son avis à un véto.
je ne suis pas véto mais je verrais deux cas :
- La castration n'a pas été bien faite et il a toujours les horomones qui le travaillent.. Il parait que ça arrive.
ou
- comme il a été castré assez tard il a gardé des habitudes comportementales..
J'avoue que j'aurais demandé son avis à un véto.

Merci pour ta réponse, elle m'eclaire pas mal ! Effectivement, le veto m'a dit qu'une castration tardive pouvait avoir cet effet là. Damned !
Pour le détourner de ta jambe, peut-être lui donner une peluche quand il s'y met ? Vu qu'à mon avis tu auras du mal à l'empêcher de le faire, au moins il n gênera personne 

Je me suis permis de changer le titre du sujet pour que les lecteurs s'y retrouvent mieux 
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
j'ai le probleme avec un de mes chats..pourtant il a été castré jeune !
lors de sa prochaine vaccination, je veux en parler au veto car cette situation m'est penible ! en plus il arrose quelques gouttes partout !!! (j'en avais deja parlé au veto la dernière fois mais je trouve que le veto n'a pas mesuré la difficulté de la situation....)j'ai vu sur internet qu'il existait des implants (beaucoup utilisés chez le furet) peut-être est-ce une solution ??????
lors de sa prochaine vaccination, je veux en parler au veto car cette situation m'est penible ! en plus il arrose quelques gouttes partout !!! (j'en avais deja parlé au veto la dernière fois mais je trouve que le veto n'a pas mesuré la difficulté de la situation....)j'ai vu sur internet qu'il existait des implants (beaucoup utilisés chez le furet) peut-être est-ce une solution ??????

Les implants !!!C'est vrai Dominos ,je n'y avais pas pensé !
Les éleveurs les utilisent lorsqu'ils ne veulent pas de saillies pendant un temps ! Les femelles peuvent avoir des implants aussi ,il me semble !
Mais bon,sur le long terme,je ne sais pas si cela est bon pour la santé du chat !
Les éleveurs les utilisent lorsqu'ils ne veulent pas de saillies pendant un temps ! Les femelles peuvent avoir des implants aussi ,il me semble !
Mais bon,sur le long terme,je ne sais pas si cela est bon pour la santé du chat !
en lisant les nouvelles de Tyluma sur sa page Facebook j'avais vu qu'elle fait mettre un implant à une de ses chattes...c'est ça qui m'a fait chercher sur internet.
en tout cas moi je serais prête à essayer....car il y a la santé du chat....mais aussi la santé -mentale- de l'humain !!!!
en tout cas moi je serais prête à essayer....car il y a la santé du chat....mais aussi la santé -mentale- de l'humain !!!!

Ce qui est bizarre,c'est que les vétos ne m'ont jamais parlé d'implant, pour mon chat qui urinait partout !
Tu penses bien que j'aurais essayé aussi!
Tu penses bien que j'aurais essayé aussi!
ha bein ça va je vois que mon papy est pas seul à être un gros pervers .. notez j'me moque pas hein
https://www.youtube.com/watch?v=-Hviy4z1a3mE
et moi qui dit qu'il m'a piqué ma meuf mais ils est pas encore allé jusque la
https://www.youtube.com/watch?v=-Hviy4z1a3mE
et moi qui dit qu'il m'a piqué ma meuf mais ils est pas encore allé jusque la
Mieux vaut parfois l'humanité d'une bête sauvage que la sauvagerie de l'humanité.
10 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Chat qui a toujours des envies malgré la castration
dans Psychologie féline / Éducation féline - 9
- 4447
- par metropolis75
Lundi 27 Mars 2017 16:41
- Chat qui a toujours des envies malgré la castration
-
- Vos envies &idées pour le concours photos.
dans Concours Photos - 68
- 6588
- par ManonB
Samedi 06 Mars 2021 15:08
- Vos envies &idées pour le concours photos.
-
- mon chat lèche sa cicatrice malgré la collerette
dans Santé féline - 15
- 12241
- par Dynamite
Dimanche 28 Décembre 2014 16:38
- mon chat lèche sa cicatrice malgré la collerette
-
- Problème de puces récurrent sur mon chat malgré traitement
dans Santé féline - 4
- 970
- par rachon37