Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Chat qui a toujours des envies malgré la castration

par metropolis75 » Lundi 27 Mars 2017 15:41

Bonjour à tous,

J'ai adopté un deuxième chat à la spa il y a deux mois. Il a trois ans et a été castré il y a deux mois et demi.

J'en viens au fait, même si c'est difficile d'en parler parce que c'est à la fois drôle et glauque ! À chaque fois que je suis au téléphone, mon chat me monte dessus, me mord et essaie de se frotter à moi (il mime l'acte sexuel).

Au début je n'avais pas compris qu'il faisait ça, jusqu'à ce que je capte qu'il faisait des va et vient frénétiques et que son petit machin était en érection !

Première question : Est-il normal qu'il fasse ça et qu'il ait une érection alors qu'il est castré ?

Deuxieme question : Pourquoi venir me faire ça systématiquement quand je suis au téléphone ?

Troisième et dernière question : Comment faire pour qu'il arrete ?! J'ai beau le repousser, il revient, me mord de plus belle (même si c'est pas très fort) et essaie coûte que coûte de faire son affaire sur ma tête, mes épaules ! Brrrrr degueu !

Moi qui le voyais comme mon petit bébé j'avoue que là j'ai du mal à ne pas le voir comme un obsédé dégénéré :)
Le pire c'est que j'ai une femelle (stérilisée) mais non, c'est moi qui l'interesse ! Faut dire qu'elle lui met des tartes dès qu'il vient l'embeter.

Bon, pour finir, vous avez le droit de rire (je suis la première à en rire) mais pas de moquerie svp !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12
Sujets: 6
Enregistré le: Vendredi 08 Avril 2016 17:41
Genre: Non spécifié


Sujet delicat (pas de moquerie svp)

par Daeri » Lundi 27 Mars 2017 19:37

Hello,

je ne suis pas véto mais je verrais deux cas :

- La castration n'a pas été bien faite et il a toujours les horomones qui le travaillent.. Il parait que ça arrive.

ou

- comme il a été castré assez tard il a gardé des habitudes comportementales..

J'avoue que j'aurais demandé son avis à un véto.
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Sujet delicat (pas de moquerie svp)

par metropolis75 » Mardi 28 Mars 2017 13:47

Merci pour ta réponse, elle m'eclaire pas mal ! Effectivement, le veto m'a dit qu'une castration tardive pouvait avoir cet effet là. Damned !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12
Sujets: 6
Enregistré le: Vendredi 08 Avril 2016 17:41
Genre: Non spécifié

Sujet delicat (pas de moquerie svp)

par Daeri » Mardi 28 Mars 2017 14:25

Pour le détourner de ta jambe, peut-être lui donner une peluche quand il s'y met ? Vu qu'à mon avis tu auras du mal à l'empêcher de le faire, au moins il n gênera personne :P
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Chat qui a toujours des envies malgré la castration

par Chef » Mardi 28 Mars 2017 14:30

Je me suis permis de changer le titre du sujet pour que les lecteurs s'y retrouvent mieux :::wink:::
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22964
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 14:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Chat qui a toujours des envies malgré la castration

par dominos » Mercredi 29 Mars 2017 6:34

j'ai le probleme avec un de mes chats..pourtant il a été castré jeune !
lors de sa prochaine vaccination, je veux en parler au veto car cette situation m'est penible ! en plus il arrose quelques gouttes partout !!! (j'en avais deja parlé au veto la dernière fois mais je trouve que le veto n'a pas mesuré la difficulté de la situation....)j'ai vu sur internet qu'il existait des implants (beaucoup utilisés chez le furet) peut-être est-ce une solution ??????
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Chat qui a toujours des envies malgré la castration

par zara » Mercredi 29 Mars 2017 9:27

Les implants !!!C'est vrai Dominos ,je n'y avais pas pensé !
Les éleveurs les utilisent lorsqu'ils ne veulent pas de saillies pendant un temps ! Les femelles peuvent avoir des implants aussi ,il me semble !
Mais bon,sur le long terme,je ne sais pas si cela est bon pour la santé du chat !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Chat qui a toujours des envies malgré la castration

par dominos » Vendredi 31 Mars 2017 18:37

en lisant les nouvelles de Tyluma sur sa page Facebook j'avais vu qu'elle fait mettre un implant à une de ses chattes...c'est ça qui m'a fait chercher sur internet.
en tout cas moi je serais prête à essayer....car il y a la santé du chat....mais aussi la santé -mentale- de l'humain !!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Chat qui a toujours des envies malgré la castration

par zara » Vendredi 31 Mars 2017 19:46

Ce qui est bizarre,c'est que les vétos ne m'ont jamais parlé d'implant, pour mon chat qui urinait partout !
Tu penses bien que j'aurais essayé aussi!
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Chat qui a toujours des envies malgré la castration

par RoroMartyr » Vendredi 07 Avril 2017 20:26

ha bein ça va je vois que mon papy est pas seul à être un gros pervers .. notez j'me moque pas hein :siffle:
https://www.youtube.com/watch?v=-Hviy4z1a3mE

et moi qui dit qu'il m'a piqué ma meuf mais ils est pas encore allé jusque la :mdr:
Mieux vaut parfois l'humanité d'une bête sauvage que la sauvagerie de l'humanité.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 196
Sujets: 9
Âge: 50
Enregistré le: Jeudi 03 Novembre 2016 11:25
Genre: Homme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités