oui elle est vraiment craquante.
c'est un tres bon élevage, familial ils n'ont que trois chattes je crois, et là ils ont eu les bébés de deux chattes quasiment en meme temps, donc ils ont eu deux mamans

et meme la troisieme s'y est mise car il lui restait du lait ! donc l'autre portée est plus grise/lilac je crois et ils sont tous reservés deja alors que plus jeunes ! c'est marrant les gens preferent ces couleurs. moi je m'en fiche en fait !! c'est ses yeux que j'adore
je sais que j'aurais du prendre un chat dans un refuge... j'y ai beaucoup pensé et j'ai meme appelé 4 ou 5 en region parisienne pour savoir s'ils avaient eu des chatons (rien) mais j'ai tellement peur depuis Footsie que je ne me suis pas acharnée
et là je tombe sur une éleveuse qui accepte de tester un de ses bouts d'chou... c'est vraiment gentil vous voyez elle a été super honnete en plus.
et pour le petit chocolat, je sais aussi que c'est vraiment le pire d'acheter un chat en animalerie. je ne veux pas apporter ma contribution à ce commerce (enfin surtout à paris car ils exagerent), je sais meme pas pourquoi je suis allée la bas hier soir! j'aimerais tellement que ce petit loulou trouve une famille. il etait vraiment spécial.
sinon je voulais vous raconter : à l'animalerie hier soir c'était la fermeture et ya un couple qui rentre en trombe qui vient vers moi car j'avais le loulou dans les bras et la cage etait ouverte, ils en prennent un dans la cage, pouf comme ca au hasard le mec il le montre à sa femme et il dit 'tu aimes?' et elle dit 'oui il est mignon' 'bon on le prends' et voila. j'étais un peu effarée et je leur dis 'mais vous etes surs? un chat c'est pour 15 ans vous savez' ils me disent 'oui oui on adooore les chats, on a plein de petites figurines de chats à la maison'

et c'est tout ils sont partis avec le minou.
voilà comment ca se passe à paris....