Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215326 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138467 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118514 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110869 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110708 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110488 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Suivante
Happy va déménager...
coucou....
comme vous le savez, les demarches pour que j'adopte Happy sont en cours...le projet commence à se concretiser....
si tout va bien il sera peut-être là fin avril....
comme vous le savez, les demarches pour que j'adopte Happy sont en cours...le projet commence à se concretiser....
si tout va bien il sera peut-être là fin avril....

Happy va déménager...
C'est super 

Happy va déménager...
C'est super pour Happy

Happy va déménager...
coucou...
je devrais recevoir ces jours-ci le contrat d'adoption...
et j'ai discuté avec ma voisine.... c'est elle qui va aller chercher Happy à Paris. elle va se liberer un jour pour aller le chercher en train. ce sera plus facile pour trouver le covoiturage entre Brest et Paris et moins long pour Happy.
par contre j'ai regardé pour faire un aller-retour en un jour Belfort-Brest (ça aurait simplifié les choses) ....mais ce n'est pas possible ! Brest est trop loin ! au retour il n'y a plus de correspondance pour Belfort !!! dommage !!! mais c'est sur que Brest et Belfort, ce sont deux extremité de la France en largeur !!! Daeri tu habites vraiment loin de chez moi !!!!
je devrais recevoir ces jours-ci le contrat d'adoption...
et j'ai discuté avec ma voisine.... c'est elle qui va aller chercher Happy à Paris. elle va se liberer un jour pour aller le chercher en train. ce sera plus facile pour trouver le covoiturage entre Brest et Paris et moins long pour Happy.
par contre j'ai regardé pour faire un aller-retour en un jour Belfort-Brest (ça aurait simplifié les choses) ....mais ce n'est pas possible ! Brest est trop loin ! au retour il n'y a plus de correspondance pour Belfort !!! dommage !!! mais c'est sur que Brest et Belfort, ce sont deux extremité de la France en largeur !!! Daeri tu habites vraiment loin de chez moi !!!!

Happy va déménager...
Merci de donner des nouvelles car pour le coup, je suis dans le noir complet
Hé oui nous somme loin
Heureusement que j'aurais régulièrement des nouvelles via le forum. j'ai hâte de voir les photos de ses premières sorties dans l'enclos, de ses premières rencontres avec ses nouveaux copains
De savoir aussi s'il est sage ou s'il profite d'avoir des copains de jeux pour faire la bringue toute la nuit
Bravo et merci à ta voisine !
Sache qu'il fait ses griffes exclusivement sur les poteaux verticaux. jamais contre un meuble ou contre le canapé. Il adore me regarder remplir la fontaine à chat, alors je la remplis très lentement, le jet d'eau à 1cm de ses yeux étonnés

Bravo et merci à ta voisine !
Sache qu'il fait ses griffes exclusivement sur les poteaux verticaux. jamais contre un meuble ou contre le canapé. Il adore me regarder remplir la fontaine à chat, alors je la remplis très lentement, le jet d'eau à 1cm de ses yeux étonnés

Happy va déménager...
merci pour les détails.
je pensais que tu etais tenu au courant...je te dirai quand j'aurai reçu le contrat et quand la date sera fixée....mais là il faudra bien que tu sois mis au courant par l'association !!!
je pensais que tu etais tenu au courant...je te dirai quand j'aurai reçu le contrat et quand la date sera fixée....mais là il faudra bien que tu sois mis au courant par l'association !!!

Happy va déménager...
C'est super que ta voisine aide au co voiturage. Hâte aussi de découvrir happy chez toi
Merci de ne pas prendre mes photos!
Happy va déménager...
Oh oui, moi aussi !!! Je me demande déjà avec qui il va faire copain-copain !
C'est super de voir ce bel élan de solidarité autour de lui
C'est super de voir ce bel élan de solidarité autour de lui

Happy va déménager...
Happy a vraiment de la chance d'avoir toute cette organisation autour de lui
et puis c'est bien tu as auras tout les conseils de Daeri pour ses petites habitudes
et puis c'est bien tu as auras tout les conseils de Daeri pour ses petites habitudes

Mes enfants, mes amours, ma vie
Happy va déménager...
Ben dis-donc Dominos,ta voisine est plus que sympa pour s'offrir d'aller chercher Happy à Paris !
ça suit son cours doucement ,mais sûrement .....bravo
ça suit son cours doucement ,mais sûrement .....bravo

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Happy va déménager...
dans Histoires de chat(s) - 409
- 25121
- par dominos
Lundi 03 Avril 2017 17:24
- Happy va déménager...
-